Mumu04 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, Je m'appelle Muriel, 35 ans, habitant depuis toujours dans le sud de la France, je travaille avec mon conjoint dans le secteur du commerce. Nous sommes en train de nous renseigner pour venir nous installer au Canada ou au Québec. J'aimerai échanger avec des personnes qui y sont déjà, ou qui sont en partance, et également ceux qui en sont encore qu'au stade de projet. Avez-vous trouver un emploi avant de partir ou sur place ? rapidement ? dans quel secteur d'activité ? Comment s'est organisé le départ ? Trouve-t-on facilement un logement ? En ville ou campagne ? Comment est le climat ? N'hésitez pas à m'envoyer un message. A bientôt Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 août 2015 Habitués Posté(e) 7 août 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. Tu trouveras dans plus d un post des retours d expériences relatant les réponses à tes questions. Citer
Messages recommandés