Habitués Canneberge Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 En tout cas, je ne sais pas si ça va mettre tout le monde d'accord mais je trouve qu'il y a beaucoup de belles femmes ici au mètre carré.Par contre, je peux compter les beaux hommes sur les doigts d'une main.... ou peut-être ne suis-je pas tombée sur les forumistes ? Citer
Habitués Boris Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Je serai à Laval à partir de fin septembre.... Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je crois que ce sujet va créer des tensions inutiles. MAis il est certain que le fait de partir à l'étranger éveille les sens!!! J'ai regardé certains québecois parce qu'ils l'étaient, que l'accent donne un coté exotique à l'affaire. Mais en france ils me seraient peut etre passés inaperçu. Et je crois qu"aux futurs immigrants, hommes et femmes célibataires, cela va vous arriver aussi. Quant à moi on me regardais et je plaisais parce que j'étais une petite française et que pour les québecois mon accent était charmant... Tout est question de découverte. Les quebecois m'ont tous dit unanimement que les françaises étaient belles. Et je ^pense qu'ils ont raison!!! Seulement comme on se lasse des choses ou des personnes que l'on voit tous les jours, on devient aveugle. Il faut partir et quand on revient on redécouvre tout sous un autre oeil!Sur ce, bonne journée à tous!Bibou Je te rejoints la dessus Bibou car en fait, vivant en france, je ne trouvais rien d'excep au petite francaise ! mais apres un séjour de 4 mois en angleterre j'ai ete ravi de retrouver des vraies femmes !! idem pour la floride, elles sont sexy et provocante mais cela ne vaut pas le charme des femmes de chez nous !! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 euh...tu veux faire fuir les immigrants, zogu?? mais je te rassure tout de suite koupaia, toutes les québécoises ne sont pas "estineuses"comme moi! Et je suis tout à fait d'accord avec le dernier paragraphe de zogu:"Sinon je te dirais qu'au Québec, hommes et femmes se parlent beaucoup; qu'il est facile pour une fille de se confier à un gars (et vice versa); que les gens sortent en groupes mixtes mais aussi "entre filles" et "entre gars"; que j'ai autant d'amis filles que d'amis gars; qu'il est possible de parler à une fille sans la draguer et sans qu'elle croit qu'on la drague; que les filles draguent les gars sans que ça paraisse mal. etc."la preuve que je ne suis pas si pire que ça...je suis avec un français! peanut dis donc peanut tu as l'air d'avoir une sacrée réputation... qu'est ce que tu veux dire pas "estineuse" ?? Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Si les françaises sont glamours, moi je m'appelle Jean-Paul II !!!!!!Alain Ben... C'est parce que tu n'as pas essayé les bonnes !!! ... Jean-Paul !!! Bon à partir de septembre, on sait où trouver Boris Ah la la, vous me faites trop rire avec vos messages Des filles typées, racées et jolies, il y en a partout, que ce soit en Amerique du Nord, en Amerique du Suf, en Inde, en France, en Italie ou en Norvege ! L'essentiel c'est que chacun trouce celle qui lui convient (et réciproquement, cela va de soi )Je suis sortie, bye bye ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 ben vi koupaia7! pourtant, on me donnerait le bon dieu sans confession! c'est juste parce que je suis une tête dure et je déteste qu'on me fasse la leçon(tu es prévenu maintenant! )Demande à nicoco ce qu'il pense de moi...euh...non, finalement, ce n'est pas une bonne idée!!! Fortsympa est plus sympathique à ma cause je crois! peanut qui ne veut pas décourager koupaia7! P.S.: estineuse: obstineuse Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Si les françaises sont glamours, moi je m'appelle Jean-Paul II !!!!!!Alain Ben... C'est parce que tu n'as pas essayé les bonnes !!! Tout a fait d'accord! T'inquiete pas pour nous Jean-Paul, les Francaises trouvent bien assez d' amateurs en Amerique!!! Quant au Francais et son stereotype du "French Lover", yeah yeah yeah... Et moi je m'appelle Madonna!?! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 dois je pense que tu n'as pas plus t'en empecher de dire cela car sinon tu te payais la casserole sur la tete donne par une belge ??? Ben là !! Fortsympa!!! Tu vas me faire passer pour une grosse mégère !!! Moi, je suis pas jalouse ! Je conçois qu'on aime "regarder" .. puisque j'aime ça aussi !!! hehePour revenir au sujet, je pense aussi que ça va tourner en rond ...Je dirais que, comme partout, il y en a des grosses, des minces, des blondes, des brunes, des rousses (vraies ou pas ), des sympas et des râleuses, des filles qui aiment s'amuser et d'autres qui aiment rester chez elles.Mais la description générale de Zogu est pas mal vraie et correspond bien aux filles que je connais ici Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Mylene, tu sais bien que je me permettrai pas .... j'ai enormement de respect et d'attention .... pour les belges Oui, Peanut, elle est gentille ... mais il faut pas lui demander un kiss j'aime bien ce fil, je me marre bien à vous lire, j'ai hate de lire la suite Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Demande à nicoco ce qu'il pense de moi...euh...non, finalement, ce n'est pas une bonne idée!!! Fortsympa est plus sympathique à ma cause je crois! Sérieusement, si je n'étais pas marié et que Peanut était moins âgée, et si elle correspond à ce qu'elle laisse paraître ici (pff ça en fait des conditions ) il y aurait pas loin à ce qu'elle soit Le Genre de femme qui m'attire Ce compliment mis à part, je repensais à moi plus jeune et aux films de Carole Laure, où, désolé d'être partial, elle était toujours nue et très sensuelle. C'est un peu pour ça que je vois les femmes Québécoises comme des Carole Laure... peut-être que c'est ça mon attirance pour les Québécoises J'étais jeune, spa ma faute hein Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ce compliment mis à part, je repensais à moi plus jeune et aux films de Carole Laure, où, désolé d'être partial, elle était toujours nue et très sensuelle. C'est un peu pour ça que je vois les femmes Québécoises comme des Carole Laure... peut-être que c'est ça mon attirance pour les Québécoises Carole Laure est Quebecoise, sans doute la raison pour laquelle elle a l'air froide comme un glacon!!! Elle n'est pas le type du "Glamour" que j'avais en tete! Pour moi ce serait plutot Rita Hayworth comme definition du "Glamour" (mexicaine d'origine, soit dit en passant) ou peut-etre "Betty Boop"... Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Biscuitd'érable, je n'ai nullement comparé les femmes à des fruits. Si tu lis bien, j'ai dit on ne compare pas les sortes de fruit entre eux. Donc on ne compare pas les femmes de différentes nationalités entre elle.pas de rancune Aurevoir Grenouiy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Carole Laure est Quebecoise, sans doute la raison pour laquelle elle a l'air froide comme un glacon!!! Elle n'est pas le type du "Glamour" que j'avais en tete! Pour moi ce serait plutot Rita Hayworth comme definition du "Glamour" (mexicaine d'origine, soit dit en passant) ou peut-etre "Betty Boop"... Elles font trop superficielles les femmes américaines des années Hayworth, j'aime bien justement ce côté distant et proche de Carole Laure Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Elles font trop superficielles les femmes américaines des années Hayworth, j'aime bien justement ce côté distant et proche de Carole Laure Ah ouais?? Le genre un peu "distante"... J'aime l'hypocrisie de la gente masculine! Petit sondage: si vous etiez sur une ile deserte, avec quelle femme prefereriez-vous partager votre hamac?1 - Celine Dion2 - Margaret Tatcher3 - Pamela AndersonMESSIEURS, REPONDEZ AVEC TOUTE HONNETETE!!! (et maintenant dites-moi que vous aimez les femmes "intelligentes" et un peu "distantes"... Ah Ah Ah, la je me marre!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Sans hésiter: Pamela Anderson Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Petit sondage: si vous etiez sur une ile deserte, avec quelle femme prefereriez-vous partager votre hamac?1 - Celine Dion2 - Margaret Tatcher3 - Pamela AndersonEuh... Renee Zellweger? Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 je peux comprendre Alain... ça fait un bon repose-tête dans le hamac! mais vous avez quoi contre Céline Dion??? peanut qui aime Céline Dion! Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Céline Dion?Elle évoque en moi un manche à balai.Et tant qu'à être sur une île déserte, aussi bien de s'amuser un peu. Je préfère les montagnes russes aux planches à pain.Alain, caustique Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 "Sérieusement, si je n'étais pas marié et que Peanut était moins âgée, et si elle correspond à ce qu'elle laisse paraître ici (pff ça en fait des conditions ) il y aurait pas loin à ce qu'elle soit Le Genre de femme qui m'attire"wow!! je suis flattée là! mais si j'aime Star Académie et Céline Dion, tu m'aimes tu pareil hein??? peanut Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Céline Dion?Elle évoque en moi un manche à balai.Et tant qu'à être sur une île déserte, aussi bien de s'amuser un peu. Je préfère les montagnes russes aux planches à pain.Alain, caustique Merci Alain pour ta franchise!! "Vahine", faites des desserts!!!! PS: Pamela n'est pas completement idiote, cela dit et contrairement aux mauvaises langues. Citer
Messages recommandés