Yahya23 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de l’expiration de ma carte est prévu pour mois d’août l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à l’extérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 juillet 2015 Habitués Posté(e) 30 juillet 2015 Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de l’expiration de ma carte est prévu pour mois d’août l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à l’extérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Quels conseils? Si vous n'avez pas eu les deux pieds plantés au Canada pendant 730 jours, je vois mal pourquoi vous conserveriez votre RP. Conserver sa RP, ça ne veut pas dire payer ses factures, son bail et travailler à distance. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 juillet 2015 Habitués Posté(e) 30 juillet 2015 Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de l’expiration de ma carte est prévu pour mois d’août l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à l’extérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Si tu as travaillé pour une entreprise Canadienne à l’extérieur, tu peux maintenir ton statut de RP si tu remplis toutes les conditions ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5445FTOC.asp#appendiceA Citer
Yahya23 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) 30 juillet 2015 Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de l’expiration de ma carte est prévu pour mois d’août l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à l’extérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Quels conseils? Si vous n'avez pas eu les deux pieds plantés au Canada pendant 730 jours, je vois mal pourquoi vous conserveriez votre RP. Conserver sa RP, ça ne veut pas dire payer ses factures, son bail et travailler à distance. Désolé de vos contredire mais j'ai passé plus de 730 j au Canada Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de l’expiration de ma carte est prévu pour mois d’août l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à l’extérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Si tu as travaillé pour une entreprise Canadienne à l’extérieur, tu peux maintenir ton statut de RP si tu remplis toutes les conditions ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5445FTOC.asp#appendiceA Merci bcp Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 juillet 2015 Habitués Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de l’expiration de ma carte est prévu pour mois d’août l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à l’extérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Quels conseils? Si vous n'avez pas eu les deux pieds plantés au Canada pendant 730 jours, je vois mal pourquoi vous conserveriez votre RP. Conserver sa RP, ça ne veut pas dire payer ses factures, son bail et travailler à distance. Désolé de vos contredire mais j'ai passé plus de 730 j au Canada Vous ne me contredites pas. Comme je vous disais c'était "si". Puisque vous avez passé plus de 730 jours au Québec, vous n'aurez aucun mal à le prouver. Déjà, par les étampes dans votre passeport, et aussi d'autres justificatifs faciles à produire. L'agent d'immigration a cru ? Mais il vous a laissé entrer, non? Dans ce cas, vous n'avez plus rien à craindre. Tout au plus à justifier vos allers-retours au moment où vous ferez votre demande de citoyenneté, si vous décidez de la faire. Au fait, si vous devez changer de passeport avant de faire votre demande de citoyenneté, n'oubliez pas de photocopier toutes les pages de l'ancien au cas où on vous le reprendrait. Modifié 30 juillet 2015 par Cherrybee Citer
Yahya23 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) 30 juillet 2015 Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de l’expiration de ma carte est prévu pour mois d’août l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à l’extérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Quels conseils? Si vous n'avez pas eu les deux pieds plantés au Canada pendant 730 jours, je vois mal pourquoi vous conserveriez votre RP. Conserver sa RP, ça ne veut pas dire payer ses factures, son bail et travailler à distance. Désolé de vos contredire mais j'ai passé plus de 730 j au Canada Vous ne me contredites pas. Comme je vous disais c'était "si". Puisque vous avez passé plus de 730 jours au Québec, vous n'aurez aucun mal à le prouver. Déjà, par les étampes dans votre passeport, et aussi d'autres justificatifs faciles à produire. L'agent d'immigration a cru ? Mais il vous a laissé entrer, non? Dans ce cas, vous n'avez plus rien à craindre. Tout au plus à justifier vos allers-retours au moment où vous ferez votre demande de citoyenneté, si vous décidez de la faire. Au fait, si vous devez changer de passeport avant de faire votre demande de citoyenneté, n'oubliez pas de photocopier toutes les pages de l'ancien au cas où on vous le reprendrait. Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de l’expiration de ma carte est prévu pour mois d’août l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à l’extérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Quels conseils? Si vous n'avez pas eu les deux pieds plantés au Canada pendant 730 jours, je vois mal pourquoi vous conserveriez votre RP. Conserver sa RP, ça ne veut pas dire payer ses factures, son bail et travailler à distance. Désolé de vos contredire mais j'ai passé plus de 730 j au Canada Vous ne me contredites pas. Comme je vous disais c'était "si". Puisque vous avez passé plus de 730 jours au Québec, vous n'aurez aucun mal à le prouver. Déjà, par les étampes dans votre passeport, et aussi d'autres justificatifs faciles à produire. L'agent d'immigration a cru ? Mais il vous a laissé entrer, non? Dans ce cas, vous n'avez plus rien à craindre. Tout au plus à justifier vos allers-retours au moment où vous ferez votre demande de citoyenneté, si vous décidez de la faire. Au fait, si vous devez changer de passeport avant de faire votre demande de citoyenneté, n'oubliez pas de photocopier toutes les pages de l'ancien au cas où on vous le reprendrait. Merci Citer
Invité Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Je suis résident depuis Juillet 2010,je suis rentré resemant du payé avec un nouveau passeport,vu que la datte de lexpiration de ma carte est prévu pour mois daoût l 'agent de l'immigration à cru que je n ai pas passe 730 j au Canada hors moi j 'ai fais plusieurs allé retours de plus j'ai bossé pour une compagnie canadien à lextérieur. le baille est on mon nom depuis 2011 je payé mes facture Hydro Québec régulièrement aucun impayé . J'ai décidé de faire appel je voulais bien avoir des conseils de vous. Merci Quels conseils? Si vous n'avez pas eu les deux pieds plantés au Canada pendant 730 jours, je vois mal pourquoi vous conserveriez votre RP. Conserver sa RP, ça ne veut pas dire payer ses factures, son bail et travailler à distance. À plusieurs reprises , j'ai eu l'occasion de lire tes réponses et je n'ai pu m'empêcher de penser que je te trouvais assez sèche et même parfois aggressive dans tes réponses. Je sais que certaines personnes sont assez "sanguines" sur ce forum mais ce n'est pas une raison. Cette personne stipule qu'elle a respecté les conditions de sa RP et tu lui réponds:"si tu n'as pas eu les 2 pieds plantés sur le sol canadien, je ne vois pas pourquoi tu conserverais ta RP." Il y a une manière de dire les choses et même sur un forum. Sache que, même si tu pars travailler à l'étranger pour une entreprise canadienne, tu respectes les conditions de séjour de la RP. Citer
Yahya23 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Posté(e) 16 août 2015 Merci pour votre réponse , je suis et certaine que l annulation était basés sur des conclusions non fondu J'ai fait appel , il m on dit que ça va prendre au moins une année , je suis obligé de quitter le territoire Canadienne. Je repart à mon pays obligé mais je reste confiant. Merci Merci pour votre réponse , je suis et certaine que l annulation était basés sur des conclusions non fondu J'ai fait appel , il m on dit que ça va prendre au moins une année , je suis obligé de quitter le territoire Canadienne. Je repart à mon pays obligé mais je reste confiant. Merci Citer
Messages recommandés