sousousou Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Il y a 1 heure, juba 80 a dit : fait nous savoir votre reponse si vous avez appeler cic merci j'ai appelé aujourd'hui le CIC La personne au tel a émis l'ordre de réémettre la lettre juba 80 a réagi à ceci 1 Citer
sousousou Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, sousousou a dit : j'ai appelé aujourd'hui le CIC La personne au tel a émis l'ordre de réémettre la lettre * c'est mon conjoint qui a appelé juba 80 a réagi à ceci 1 Citer
juba 80 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 (modifié) à l’instant, sousousou a dit : j'ai appelé aujourd'hui le CIC La personne au tel a émis l'ordre de réémettre la lettre c'est la meme chose qu'en ma dis la semaine passe et je ne sais combien ca va durer Modifié 15 février 2016 par juba 80 Citer
juba 80 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 3 minutes, juba 80 a dit : c'est la meme chose qu'en ma dis la semaine passe et je ne sais combien ca va durer je patiente pour cette semaine sinon j'appel mon député Citer
chabie Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Allo! Moi je suis de novembre et j'ai eu des nouvelles le 5 février... Il manquait une ***** signature.. Alors voilà je renvois le document signé le jour même par email... Depuis j'avais pas de nouvelles. Et là aujourd'hui je viens de me rendre compte que l'adresse où j'ai envoyé les documents n'est pas la bonne... Lorsque j'ai fait copier-coller l'adresse de cic, le trait d'union n'a pas fonctionné et je n'ai pas fait gaffe.. Dès que mon email a été réenvoyé, j'ai reçu un accusé de réception de cic.. Inutile de vous témoigner la colère immense que j'éprouve envers moi-même! J'espère que ça ne retardera pas trop le processus.... Et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous deux juba 80 et sousousou! Il faut rester positif malgré tout... juba 80 a réagi à ceci 1 Citer
juba 80 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 26 minutes, chabie a dit : Allo! Moi je suis de novembre et j'ai eu des nouvelles le 5 février... Il manquait une ***** signature.. Alors voilà je renvois le document signé le jour même par email... Depuis j'avais pas de nouvelles. Et là aujourd'hui je viens de me rendre compte que l'adresse où j'ai envoyé les documents n'est pas la bonne... Lorsque j'ai fait copier-coller l'adresse de cic, le trait d'union n'a pas fonctionné et je n'ai pas fait gaffe.. Dès que mon email a été réenvoyé, j'ai reçu un accusé de réception de cic.. Inutile de vous témoigner la colère immense que j'éprouve envers moi-même! J'espère que ça ne retardera pas trop le processus.... Et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous deux juba 80 et sousousou! Il faut rester positif malgré tout... merci beaucoup chabie je croise les doit Citer
HAMDI TAREK Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 (modifié) 30/11/2015 Envoi trousse Mississauga (examens médicaux inclus) 03/12/2015 Réception au CTD-M (AR Poste Canada) 29/01/2016 AR CIC 28/01/2016 Début traitement de demande 10/02/2016 Email CIC décision répondant admissible Prochaine étape déposer une demande csq auprés du MIDI Modifié 16 février 2016 par HAMDI TAREK Citer
simolove Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Le 10/2/2016 at 17:08, rosa73 a dit : j ai_ meme statisque que vous ok Juba 80 demande envoyer le 27 novembre 2015 ( visite medical + certificat de police de mon payer + les frais au complet les 1040 dollars) reçu par la poste CIC le 01 Decembre 2015 accusée de réception le 23 janvier 2016 debut de traitement le 22 janvier 2016 Email CIC , lettre reçu par mon député le 09 février que mon conjoint est admissible comme répondent.- alors en tous 69 jours pour avoir la lettre , et la on doit preparer le csq La route est encore longue Citer
étérnelks Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez en me donnant votre avis ,j'ai reçu la scq le 11fevrier,mais !!le soucis que l'agent c'est trompé en tapant mon prénom,,,???que dois je faire?? Citer Éditer Citer
étérnelks Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez en me donnant votre avis ,j'ai reçu la scq le 11fevrier,mais !!le soucis que l'agent c'est trompé en tapant mon prénom,,,???que dois je faire?? Citer Éditer Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, étérnelks a dit : bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez en me donnant votre avis ,j'ai reçu la scq le 11fevrier,mais !!le soucis que l'agent c'est trompé en tapant mon prénom,,,???que dois je faire?? Citer Éditer envoi comme sa . écrit leur qu'il on fait une erreur sur le nom . ma soeur sur la lettre dle cic il on mal écrit son nom et elle la envoyer comme sa et sa fait . étérnelks a réagi à ceci 1 Citer
étérnelks Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 BONJOUR lashpower,moi si je comprends bien,donc moi je n'ai rien avoir la dedans!!!est ce c'est le service d'immigration de paris qui ont corriger la faute d'orthographe ou bien c'est le service cic??? est ce que votre soeur a envoyé quoi que ce soit comme paperasse joint avec??ILS lui ont rien demandé?? parceque mon mari a appeler le bureau du cic en leurs disant que vous vous êtes trompé???ILS LUI ONT Demandé d'envoyer le dossier du scq a nouveau??et aussi de signalé ca au bureau d'immigration de paris..SACHANT que le cic a envoyer une copie au bureau d'immigration a paris,parcequ'ils sont en lien. je n'ai rien compris!! confirmez moi juste combien de temps est rester la réctification du csq de votre soeur??et est ce que ca lui a poser probléme le jour ou elle est arrivé a l'aeroport du québéc?? Citer
Habitués Ylann Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 Bonjour à tous, Petite question car j'ai un doute, je pense que "non" mais concernant le dossier de parrainage "Questionnaire du répondant IMM 5540" Question n°8 : il est demandé si nous avons résidé dans un autre pays que le Canada. Cela doit il prendre en compte les séjour touristique un peu partout en Europe et dans le monde ? Ou seulement à partir du moment ou nous sommes installer avec une vrai adresse ? Merci Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 10 minutes, étérnelks a dit : BONJOUR lashpower,moi si je comprends bien,donc moi je n'ai rien avoir la dedans!!!est ce c'est le service d'immigration de paris qui ont corriger la faute d'orthographe ou bien c'est le service cic??? est ce que votre soeur a envoyé quoi que ce soit comme paperasse joint avec??ILS lui ont rien demandé?? parceque mon mari a appeler le bureau du cic en leurs disant que vous vous êtes trompé???ILS LUI ONT Demandé d'envoyer le dossier du scq a nouveau??et aussi de signalé ca au bureau d'immigration de paris..SACHANT que le cic a envoyer une copie au bureau d'immigration a paris,parcequ'ils sont en lien. je n'ai rien compris!! confirmez moi juste combien de temps est rester la réctification du csq de votre soeur??et est ce que ca lui a poser probléme le jour ou elle est arrivé a l'aeroport du québéc?? ma soeur qui parraine son mari . ses sur le nom de ma soeur qui se sont tromper . l'important que sa soit le parrainé que son nom soit correcte .mais nous le processus et fini ils arrivent le 27 . Citer
étérnelks Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 il y a 7 minutes, lashpower1234 a dit : ma soeur qui parraine son mari . ses sur le nom de ma soeur qui se sont tromper . l'important que sa soit le parrainé que son nom soit correcte .mais nous le processus et fini ils arrivent le 27 . felicitation pour ta soeur et son mari,je le souhaite bonheur et longévité. on ce qui me concerne ,je suis la parrainé et ils ce sont trompé en mon prénom don la procédure diffère de celle de votre soeur.. je suis perdu !!je sais que ça va me faire perdre du temps!!au lieu de passer à l'étape suivante.dieu sait combien de temps va rester pour me le régler.c'est déprimant!!!alors que mon dossier est en cours!et ils me reste 27jours de délai par rapport aux services de l'immigration canada.(ils m'ont donné 60jours de délai pour envoyer la csq avec d'autres document????Y'a t'il quelqu'un qui pourrait illuminer ma vision et me donner conseille??? Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, étérnelks a dit : felicitation pour ta soeur et son mari,je le souhaite bonheur et longévité. on ce qui me concerne ,je suis la parrainé et ils ce sont trompé en mon prénom don la procédure diffère de celle de votre soeur.. je suis perdu !!je sais que ça va me faire perdre du temps!!au lieu de passer à l'étape suivante.dieu sait combien de temps va rester pour me le régler.c'est déprimant!!!alors que mon dossier est en cours!et ils me reste 27jours de délai par rapport aux services de l'immigration canada.(ils m'ont donné 60jours de délai pour envoyer la csq avec d'autres document????Y'a t'il quelqu'un qui pourrait illuminer ma vision et me donner conseille??? apelle a cic et demande leur si ses grave qui il y a une erreur sur ton nom Citer
juba 80 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 bonjour tout le monde juste une question : ca prend combien de temps pour le traitement de RP ? MERCI DE ME RÉPONDRE Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 17 février 2016 Habitués Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, juba 80 a dit : bonjour tout le monde juste une question : ca prend combien de temps pour le traitement de RP ? MERCI DE ME RÉPONDRE Chaque cas est different donc on ne peut te donné de délai exacte, moi par exemple ça fait maintenant 7 mois et toujours rien. Citer
juba 80 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 il y a 4 minutes, Athena-06 a dit : Chaque cas est different donc on ne peut te donné de délai exacte, moi par exemple ça fait maintenant 7 mois et toujours rien. AH ok je vois merci bcp athena 06 Citer
Davincy Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 voila un peu le dossier detail et ou je suis rendu si ceux qui on passé par la peu me donner le temps sa peu prendre pour ma demande environ État de la demande de parrainage Nous avons reçu votre demande de parrainage le 7 août 2015. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 septembre 2015. Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de le 7 août 2015. Nous avons commencé à traiter la demande de le 3 novembre 2015. Les résultats médicaux ont été reçus ma demande a été accepter au canada apres le quebec et le csq et tout et jai meme recu parrainage janvier 2016 a janvier 2019 merci pour vos reponse d'avance Citer
Messages recommandés