sanem Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Holla holla, RAS aujourdhui pour moi aussi. Bon courage ! Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Fatalg j'ai envoyé 3mail.explicatif et si cette semaine se termine sans nouvelles je vais envoyer encore un.mail Citer
Habitués FATALG Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2015 J'espére que ça ira cette fois ci Mgabsi, on prie pour toi Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Mgabsi.... j'espère qu'ils vont te libérer, c'est vraiment long. Bon courage à tous. Mon mari a reçu son visa et sa lettre de confirmation. je vous le souhaite à tous très vite en espérant que ce vendredi je vois des bonnes nouvelles. Lili Mami fatal G et tout le monde severine1 et manjack ont réagi à ceci 2 Citer
manjack Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Mgabsi.... j'espère qu'ils vont te libérer, c'est vraiment long. Bon courage à tous. Mon mari a reçu son visa et sa lettre de confirmation. je vous le souhaite à tous très vite en espérant que ce vendredi je vois des bonnes nouvelles. Lili Mami fatal G et tout le monde Felicitations Cgenial, ton dossier est allé à la vitesse de l'éclair. Waaw!!!!! J'espere qu'il sera de même pour nous autres. Courage à tous Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour Cgenial, merci pour ton message de soutien, effectivement ça nous manque les bonnes nouvelles j'espére que Paris sera généreux et qu'il nous libére sous peu! Attendre = mourir chaque jour et y a certaine personnes qui ont eu leur dose. Bon courage tout le monde Mgabsi.... j'espère qu'ils vont te libérer, c'est vraiment long. Bon courage à tous. Mon mari a reçu son visa et sa lettre de confirmation. je vous le souhaite à tous très vite en espérant que ce vendredi je vois des bonnes nouvelles. Lili Mami fatal G et tout le monde Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 bjr tous le monde , merci cgenial pour ton message , et voilà on est a la fin de semaine et aucune nouvelle de paris et même de midi donc on dois attendre la semaine prochaine bonne aprés midi Citer
sanem Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Merci c genial. On espère bien Inshalah la semaine prochaine. Bonne chance les amis Citer
Habitués severine1 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Mgabsi.... j'espère qu'ils vont te libérer, c'est vraiment long. Bon courage à tous. Mon mari a reçu son visa et sa lettre de confirmation. je vous le souhaite à tous très vite en espérant que ce vendredi je vois des bonnes nouvelles. Lili Mami fatal G et tout le monde toutes mes félicitations Citer
blueprint07 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Dossier de parrainage et BVC de Rabat sanem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 salut tous le monde encore un rien pour moi même mon statut est toujours reception et vous? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Idem pour moi! Silence total Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 JE me demande si yya quelqu'un qui a reçu un msg de paris pour la brune ou pour l'envois du csq ces dérniers jours Citer
sanem Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Aucun changement de ma part non plus. Fatalg essaie de les appeler (midi) ca se peut quils ont deja dit oui a ta demande ! Citer
Habitués FATALG Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Sanem : Mon mari les a appelé jeudi passé, la dame lui a dit qu'il faut compter 25 jrs ouvrables à partir du 08/05, donc d'ici le 15 juin j'aurai mon Csq aprés je ferai la queue à Paris! Ils ne m'ont toujours pas contacté!!! Et toi essaye d'etre patient j'espére que t'auras une bonne surprise de Rabat cette semaine bon courage numain et sanem ont réagi à ceci 2 Citer
samkam Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Montreal est une ville magnifique........bon courage a tous votre attente va finir par etre recomponse.... numain, Cgenial et FATALG ont réagi à ceci 3 Citer
samkam Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 oui depuis 3jours numain, FATALG et mgabsi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Espérant bientot pour ceux qui restent pour nous tous ! Citer
numain Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Sanem : Mon mari les a appelé jeudi passé, la dame lui a dit qu'il faut compter 25 jrs ouvrables à partir du 08/05, donc d'ici le 15 juin j'aurai mon Csq aprés je ferai la queue à Paris! Ils ne m'ont toujours pas contacté!!! Et toi essaye d'etre patient j'espére que t'auras une bonne surprise de Rabat cette semaine bon courage On a envoyé notre DCSQ en même temps que vous et Jamylibr ...Donc aussitôt qu'un de nous 3 reçoit des nouvelles, ca devrait nous orienter jamillybr et FATALG ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés