banquise Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonsoir, Je suis étudiant en odontologie et j'aimerais beaucoup pouvoir travailler au Canada. J'y ai été 3 fois seulement en tant que touriste et la vie, la mentalité, le pays bref beaucoup de choses m'ont plu. Dans le cadre d'un partenariat avec l'université de Montréal et ma faculté je pars effectuer ma 5ème année à Montréal. J'aimerais savoir si, sur ce forum, certaines personnes avaient décidé de partir exercer au Canada. A savoir que le diplôme français de Chirurgie dentaire est reconnu depuis peu mais les démarches pour être accepté sont à faire auprès de l'ordre des chirurgiens dentistes du Quebec. Je ne suis pas encore diplômé c'est pour cela que je n'ai toujours pas pris contact avec l'ordre. Mais je suis preneur d'info. quant aux démarches a faire, les embûches administratives, les équivalences et surtout les experiences d'un Français expatriés en tant que denturologiste. Merci beaucoup! Citer
Messages recommandés