EmilieBen Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour! Je suis une Québécoise vivant en France depuis 8 ans avec mon conjoint français et nos 3 enfants. Nous allons entamer le processus de parrainage d'ici la fin 2015 et j'ai une question... Nos enfants ont la double nationalité. Étant donc aussi Canadiens, doivent-ils être parrainés comme enfants à charge? Ils ont quand même besoin d'un Visa? Ça peut paraître con, mais voilà xD merci d'avance pour vos réponse et bonne journée Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 juillet 2015 Habitués Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour! Je suis une Québécoise vivant en France depuis 8 ans avec mon conjoint français et nos 3 enfants. Nous allons entamer le processus de parrainage d'ici la fin 2015 et j'ai une question... Nos enfants ont la double nationalité. Étant donc aussi Canadiens, doivent-ils être parrainés comme enfants à charge? Ils ont quand même besoin d'un Visa? Ça peut paraître con, mais voilà xD merci d'avance pour vos réponse et bonne journée S ils sont canadiens, bien sur que non: ils n ont pas besoins d être parrainés, il leur suffit d avoir le passeport canadien pour rentrer. Citer
Messages recommandés