whitelotus1983 Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous,je me présente je suis étudiant et je suis né le 16 Mai 1995,j'ai donc 20 ans et je viens demander votre aide sur la Loterie 2017,mes parents prévois de s'inscrire afin d'optimiser nos chance d'avoir le fameux sésame quoi que y a un petit problème,sachant que l'age limite pour l'éligibilité d'un enfant est de 21 ans,et que le jours des résultats de la loterie (le 1er Mai 2016) j'aurais presque 21 ans,suis je éligible? une autre question qui me tourmente l'esprit,ai-je le droit de m'inscrire aussi en même temps que mes parents pour avoir plus de chance ou c interdit? vous me rendrez un grand service en me répondant,car j'ai beau fouillé sur Le net,je n'ai rien trouvé sur mon cas. Cordialement Citer