joke Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Moi jai pa encore passer mai je compte passer debut septembre Citer
djamel_29 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour, toujours pas de nouvelles pour la période de réception des demandes Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 Non. Abonne toi au site du midi tous les jours pour avoir des informations officielles à jour. Ils ont dit que c'est uniquement la bas qu'ils tiendront informés ceux qui attendent Citer
djamel_29 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai réunis tout les documents demandés et j'en ai fait des copies certifiées conformes. J'ai les attestations TCF et IELTS. J'ai l'argent de côté pour payer les frais. Je n'ai pas encore rempli les formulaires c'est tout. J'attend juste l'ouverture de pied ferme quoi ! Citer
Messages recommandés