Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2/6/2016 at 15:56, Djamilo a dit :

Bonjour à tous,

Je vous annonce que j'ai reçu mon package AR de Rabat/IVM hier soir.

Trop content je prendrai rendez-vous pour la semaine prochaine.

Bon courage à tous

Toutes mes félicitations Djamilo :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/7/2016 at 00:40, canada2016 a dit :

Bienvenue dans la "file d'attente" de la brune.

Ce n'est pas pour te décourager, mais moi j'ai "resultats médicaux reçus" sur le ecas depuis début décembre, je ne parle meme pas des autres qui l'ont eu avant moi (bamba, negociateur, labrune, etc...).

Je pense qu'ils sont pour l'instant très occupés et dès qu'ils auront fini leurs urgences, ils nous enverront les burnes.

Comme on dit, ici le maitre mot c'est la patience.

Du courage à tous.

Bonne semaine.

Oui c'est vrai..mes résultats médicaux ont été reçus depuis mi Octobre et j'attends toujours..

 

Canada2016, c'est quoi "la brune"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ambalaba a dit :

Oui c'est vrai..mes résultats médicaux ont été reçus depuis mi Octobre et j'attends toujours..

 

Canada2016, c'est quoi "la brune"?

SLT ambalaba la brune c'est le mail que CIC t'envoie pour te demander de transmettre les passeports afin d'y apposer les visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2016 at 21:40, canada2016 a dit :

Bienvenue dans la "file d'attente" de la brune.

Ce n'est pas pour te décourager, mais moi j'ai "resultats médicaux reçus" sur le ecas depuis début décembre, je ne parle meme pas des autres qui l'ont eu avant moi (bamba, negociateur, labrune, etc...).

Je pense qu'ils sont pour l'instant très occupés et dès qu'ils auront fini leurs urgences, ils nous enverront les burnes.

Comme on dit, ici le maitre mot c'est la patience.

Du courage à tous.

Bonne semaine.

Bonjour ,

Effectivement  c'est la patience et puis c'est aussi du cas par cas je pense. "résultats médicaux reçus" chez moi c'est depuis le 15/09/15 et il n' y a plus eu grand chose, il y a 1.5 semaines je leur ai écrit pour savoir ce qui se passait. ils ont répondu: " nous sommes toujours en cours de finalisation de votre dossier, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, La brune a dit :

Bonjour ,

Effectivement  c'est la patience et puis c'est aussi du cas par cas je pense. "résultats médicaux reçus" chez moi c'est depuis le 15/09/15 et il n' y a plus eu grand chose, il y a 1.5 semaines je leur ai écrit pour savoir ce qui se passait. ils ont répondu: " nous sommes toujours en cours de finalisation de votre dossier, merci de votre compréhension.

Au moins cic t a répondu. Pour moi ils n ont pas répondu. 

C à quel mail tu leur écrit stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, negociateur a dit :

SLT ambalaba la brune c'est le mail que CIC t'envoie pour te demander de transmettre les passeports afin d'y apposer les visa.

 

Ok! Merci negociateur...Donc j'attends la brune alors..et entre la brune et le visa? ça prend combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ambalaba a dit :

Oui c'est vrai..mes résultats médicaux ont été reçus depuis mi Octobre et j'attends toujours..

 

Canada2016, c'est quoi "la brune"?

 

il y a 2 minutes, Doumie a dit :

Au moins cic t a répondu. Pour moi ils n ont pas répondu. 

C à quel mail tu leur écrit stp? 

C'est l'ambassade du Maroc à rabat qui gère mon dossier. si c'est le cas chez toi je t'envoi leur mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alex Ditunga a dit :

Salut tout le monde,

Félicitation koukouma et Djamilo ;je sens que cça commence à bouger dans le bureau africain .Je me demande si depuis que 2016 à commencer il y'a des gens qui ont reçu des brunes et de visas; ou Cic tient à ses 17 mois .bon début de semaine

Salut Alex,

J'ai vu des gens dont le dossier a été étudié à Dakar avoir leur visa ici au Cameroun en fin janvier début février. J'ai comme l'impression que Rabat est plus lent que Dakar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, La brune a dit :

 

C'est l'ambassade du Maroc à rabat qui gère mon dossier. si c'est le cas chez toi je t'envoi leur mail.

C Pretoria qui gère mon dossier! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Alex Ditunga a dit :

Salut tout le monde,

Félicitation koukouma et Djamilo ;je sens que cça commence à bouger dans le bureau africain .Je me demande si depuis que 2016 à commencer il y'a des gens qui ont reçu des brunes et de visas; ou Cic tient à ses 17 mois .bon début de semaine

 

J'ai une amie qui a envoyé sa demande en Janvier 2015, fait la visite médicale en Octobre 2015 et elle vient d'avoir le visa samedi dernier... Donc je commence à espérer avoir la brune très bientôt aussi puisque nos délais sont presques indentiques

Modifié par ambalaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Doumie a dit :

C Pretoria qui gère mon dossier! 

Dans ce cas , tu peux leur répondre à partir du mail qu'ils t'avaient envoyé pour A/R . c'est ce que j'avais fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, ambalaba a dit :

 

Ok! Merci negociateur...Donc j'attends la brune alors..et entre la brune et le visa? ça prend combien de temps?

Il est très difficiles d'avancer des délais dans ce processus mais les devancier ceux d'avant fin 2015 l'ont eu très peu de temps après. mais je pense que la brune signifie que tu as déjà le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

VM passée aujourd'hui chez le docteur Jaouiche:

Contrôle taille, poids, vue, questions sur les antécédents médicaux, prise de sang, analyse d'urines, radio thoracique.

Heureusement pou moi tout est OK lol.

Ne me reste plus qu'à attendre patiemment la brune si Dieu veut.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djamilo a dit :

Salut à tous,

VM passée aujourd'hui chez le docteur Jaouiche:

Contrôle taille, poids, vue, questions sur les antécédents médicaux, prise de sang, analyse d'urines, radio thoracique.

Heureusement pou moi tout est OK lol.

Ne me reste plus qu'à attendre patiemment la brune si Dieu veut.

Bon courage à tous.

Bienvenue dans le groupe des attendeux de brune esperons que ta venue nous l'apporte rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire la brune ,mais le même Rabat a eu à traiter certains dossiers de Dakar preuve qu'il sont un peu plus rapide , le blem ce qu'on ne sait pas exactement la politique que Rabat utilise pour le traitement , sinon on croise les doigts en espérant des bonnes suites tantôt , Yes Ambalaba la comparaison est un indicateur juste pour se fixer , la brune c'est quoi tes initiales !les mieux c'est EP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ambalaba a dit :

Oui c'est vrai..mes résultats médicaux ont été reçus depuis mi Octobre et j'attends toujours..

 

Canada2016, c'est quoi "la brune"?

Bjr

effectivement c est l avis d émission du Visa . Vivement que nous la recevions très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2016 at 15:48, Alex Ditunga a dit :

Difficile à dire la brune ,mais le même Rabat a eu à traiter certains dossiers de Dakar preuve qu'il sont un peu plus rapide , le blem ce qu'on ne sait pas exactement la politique que Rabat utilise pour le traitement , sinon on croise les doigts en espérant des bonnes suites tantôt , Yes Ambalaba la comparaison est un indicateur juste pour se fixer , la brune c'est quoi tes initiales !les mieux c'est EP.

oui Alex c'est aussi EP. Je dois préciser que c'est Dakar qui me donnera le vite , Rabat traite juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyadon a dit :

Coucou!

Depuis 15h30 ce jour nous avons recu l'AR Rabat + les IVM :)

Trop contente!

Mes félicitations Cyadon, ta patience a finit par payer.

Prépares toi pour la VM et bon courage pour la suite de l'aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement