Binette Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour je ne c'est pas trop ou me renseigner j'espère que tu pourra j'aimerai m'installez début septembre à Edmonton chez ma cousine je suis française mes papiers sont en règles , mais je ne c'est pas si il me faut un permis de résident permanent avant d'entrer au Canada ou puis je l'obtenir apres mon arrivée Je suis perdu LOL Help Svp Svp merci [emoji197] Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 Bonjour je ne c'est pas trop ou me renseigner j'espère que tu pourra j'aimerai m'installez début septembre à Edmonton chez ma cousine je suis française mes papiers sont en règles , mais je ne c'est pas si il me faut un permis de résident permanent avant d'entrer au Canada ou puis je l'obtenir apres mon arrivée Je suis perdu LOL Help Svp Svp merci [emoji197] Hello je pense que tu as eu une réponse sur le sujet d'edmonton. Je ne sais pas si je me souviens du détail de ma réponse, et faire doublon, je ne sais pas si je pourrai refaire. Citer
Binette Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Hello , oui je les lu dans mes mail je le trouve pas sur le forum , merci bcp pour ton conseil je vais le suivre tu a raison je vais travailler mettre plus d'argent de côté tout en fessant les démarches de Paris pour un permis cela me semble mieux que de tenter le diable LOL Citer
Messages recommandés