Aller au contenu

Pour les habitants de Québec


Lisou

Messages recommandés

  • Habitués

Au fait Denis on t'a pas dit mais on a aussi besoin de toi cet après midi pour la caisse... En échange t'auras le droit de faire un tour de vélo gratuit!!! biggrin.gif

On t'appelle à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Lisou pour les infos..mais si tu envoies une malle en fer et deux box plastique..pas de de souci!!!!

Eh Phil,je te recrute aussi pour octobre... tongue.gif enfin si je ne sais pas faire autrement bien sûr!!!

Bizzes et bonnes bières!!!!

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de quoi pour les info..

demain, je vous dirais comment ca c'est passé pour dédouanner et combien de temps ca prend et ce qu'ils demandent vraiment comme paperasse..

Bon, il va falloir que je me mette aux fourneaux car y'a Phil qui a faim apparemment! Argggg, j'aurais p't'être mieux fait de louer une voiture car au prix du Beaufort et du reblochon ici, je suis perdante!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben moi, je vais me recycler dans le transport de caisses pour immigrants nouvellement arrivés wink.gif

J'ai réussi à arracher un tonneau de bière, une tartiflette, une tarte, des euros de contrebande, et plein d'autres choses que je vais pouvoir échanger chez "Argent Comptant"..................pi si ça suffit pas, je f'rai une vente de garage laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

smile.gif phil64qc,

Super sympa!! Vraiment c'est cool ce forum, on peut rencontrer des gens bien comme toi. STP, n'oublie pas de donner tes coordonnees sur le site. Si a l'avenir j'ai besoin de tes services, je garderai ton numero de cote.

Fais-tu la navette de temps en temps avec New York ou le NJ? (je te pose la question, au cas ou... A tout hasard... biggrin.gif ) C'est pas trop te demander j'espere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ça y est, on a déballé tout ce que contenait la caisse et fait un BBQ improvisé avec, mmmuummmmmmmmmmm les brochettes au reblochon, que c'est bon tongue.gif

Pi j'ai aussi eu droit à quelques litres de bonne bière et même une promesse de cours de ski........................l'est pas fou le Phil, y choisi ses clients laugh.gif

Tchoupy: On t'attend avec impatience mais d'ici là, mes tarifs auront sûrement pris une hausse, même au Qc, il y a de l'inflation tongue.gif

Sonia: pas de problème, je vais à NY toutes les semaines, il parait que les voyages forment la jeunesse, c'est p't'être pour ça que je suis encore bien conservé pour mon âge laugh.gif

Avant de dire que je suis quelqu'un de bien, attend de me connaître tongue.gif

Bon, ben j'vous laisse, j'ai encore des livraisons à faire wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je confirme, je suis perdante.. sad.gif

Phil, il a un appétit d'ogre et sa fille elle boit comme un trou... Ils m'ont sifflé le pack de 24 à eux deux et le reblochon leur a pas suffit, ils ont vidé le frigo..

Soyez vigilant quand vous demandez de l'aide..

Sinon, les formalités se sont bien passées, ca a duré en tout et pour tout 15 min, ils n'ont même pas regardé le contenu de la caisse... Bien apporter sa carte de résident (où le CSQ) et la liste des affaires faites à l'arrivée sur le territoire. Juste une précision, les avions entre Montréal et Québec sont des petits avions et apparemment, ils ne prennent pas des colis d'un poids supérieur à 125 kg (pour 1 pièce bien sûr..) donc notre caisse est restée quelques jours à Montréal avant d'être acheminée ici par camion.

Bon, je vais devoir me trouver en plus une jobbine histoire de pouvoir remplir petit à petit mon garde manger... C'est dur, très dur... tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement