Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers forumistes

Je sollicite votre aide svp.

Ma demande de EIMT à été rejetée vendredi dernier.

Motif principal:dossier EIMT mal monté.

En effet,il à fait objet de plusieurs mises à jour.et rejeté finalement parce que mon futur employeur n'a pas pu fournir le document demandé depuis le 11 juin 2015.mon futur employeur dit n avoir pas reçu du service d immigration, le courrier relatif à cette sollicitation.

Ma question:Ya til possibilité y remedier? Ou de faire recours?

En réalité, mon futur employeur suivant son activité est très souvent hors du pays.pour cela,me dit qu'en cas d eventuelle reprise du dossier,de mettre à sa disposition un expert en immigration pour un suivi veritable.

Ma question :devrais je donc faire recours à un consultant ou un avocat en immigration?

Connaissez vous quelqu'un dans ce sens qui puisse d'aide à moindre cout.

Je souhaite vivement venir travailler au Québec.

Merci de vos reponses

• Habitués
Posté(e)

J'ai monté des dossiers d'EIMT pour des employés chez nous et j'ai du mal à comprendre comment votre employeur n'a pas pu être joint. Quel était le document manquant à fournir?

Posté(e)

Merci bien de ton retour

Effet,il dit ne pas avoir vu le courrier dans sa boite aux lettres.

On lui demandait de prouver que son entreprise est capable de payer 20 dollars de heure comme le voudrais le programme.

Merci bien de ton retour

On lui demandait de prouver que son entreprise est capable de payer 20 dollars de heure comme le voudrais le programme.

• Habitués
Posté(e)

Merci bien de ton retour

Merci bien de ton retour

Je pense que vous, vous ne pouvez plus faire grand chose. C'est lui qui a laissé passer le délai et c'est lui qui a reçu le refus. C'est à lui de consulter un avocat en immigration ou de refaire la demande.

Posté(e)

C est vrai,tu as bien raison.

Je pense,qu'il juge fastidieux la procedure:ceci compte tenu de sa mobilité (toujours absent du pays pour besoin de travail) ; c est la raison pour laquelle il a pensé à un représentant en immigration expérimenté en permis de travail.en connaissez vous un? Si oui me communiquer son contact via mon MP.

Pensez vous que mon futur employeur peut encore faire recours en envoyer une lettre explicative justifiant sa non réception du courrier ; et profiter pour présenter les éléments sollicités, objet du rejet?

Je suis vraiment désespérée.

Merci bien

• Habitués
Posté(e)

C est vrai,tu as bien raison.

Je pense,qu'il juge fastidieux la procedure:ceci compte tenu de sa mobilité (toujours absent du pays pour besoin de travail) ; c est la raison pour laquelle il a pensé à un représentant en immigration expérimenté en permis de travail.en connaissez vous un? Si oui me communiquer son contact via mon MP.

Pensez vous que mon futur employeur peut encore faire recours en envoyer une lettre explicative justifiant sa non réception du courrier ; et profiter pour présenter les éléments sollicités, objet du rejet?

Je suis vraiment désespérée.

Merci bien

C'est bien possible qu'il faille recommencer l'EIMT une fois le rejet prononcé.

Posté(e)

Merci bien pour vos retours

Pouvons vous me recommander un représentant en immigration avec mon futur employeur pourra travailler pour mener à bien la nouvelle demande de EIMT ?

Est ce que dans le contrat avec ce représentant, est il possible d'insérer la clause suivant laquelle les honoraires sont remboursés en cas de refus?

Merci bien de l'éclairer.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Mon employeur a utilisé un représentant en immigration pour monter mon dossier de travailleur temporaire.

Nous avons été très satisfaits du service car sans lui (elle plus exactement) mon dossier aurai été rejeté pour un problème purement administratif.

Par contre les honoraires sont assez dispendieux (dans les 200 $/h il me semble), c'est a l'employeur de les assumer si il te veut vraiment bien sur!

Si tu veux je peux t'envoyer les coordonnée de la compagnie en MP car je pense qu'on a pas le droit de faire de pub ici.

Bonne journée

Posté(e)

Merci bien chinook21 pour ton retour

Je suis prenneuse par MP.

Toutefois, d'autres contacts seraient les bienvenus.

Merci d'avance de votre assistance.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de joindre le CIC pour savoir si ma demande de CAQ à été également rejetée ; ceci après que mon futur employeur ait reçu vendredi dernier un fax annoncant le rejet de la demande de EIMT suite au non envoi des documents exigés.

Alors,l'agent m'a dit que le rejet n était pas encore inscrit à leur niveaux.

Il m'a dit que mon employeur pouvait encore adresser auprès de l'EIMT une lettre de réconsidération pour expliquer qu'il n avait pas reçu leur courrier de demande de mise à jour; et profiter pour leur présenter les documents exigées.

Et que la décision reviendra à l'agent EIMT en charge de mon dossier.

Quelqu'un a t il eu à vivre cette expérience ?

Pensez vous que j'ai encore une chance?

Autrement dit,est il possible de changer après une décision de rejet?

Je suis vraiment perdue.

Merci de votre support.