Aller au contenu

plus ça approche, moins je m'intersse


Gengis15

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je me pose une question, je suis quelqu'un qui suis toujours les infos de près. Je suis connecté a RMC tous les matins pour voir les nouvelles et entendre l'avis des gens sur les différents sujets quotidiens.

Voila plusieurs semaines que je me rends compte que les sujets qui sont soulevés ne me concerne plus... :sad:

Je suis connecté aussi sur le 98.3 Montréal depuis plus de 6 mois et avant cela j'écoutais radio X Québec et là ça m’intéresse.

En y réfléchissant, j'ai lentement glissé des intérêts Français aux intérêts Québecois. J'en viens à la conclusion que c'est bon signe ! Le détachement fait son petit bout de chemin dans mon esprit et je n'en ressent aucun remord.

Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi ? ou faut il que j'aille vite consulter au plus vite pour traiter cette crise de Québecite aiguë ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien d'étonnant, Gengis, je trouve ....Tu es en train de tourner une page, voilà tout :biggrin2:

Ne t'inquiète pas, ça va aller :cool:

En tout cas, plein de bonnes choses pour cette nouvelle page que tu vas écrire :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence ou pas, je suis plus ou moins dans le même cas que toi !

Tout les matins, j'écoute notre chez JJ Bourdin, et plus le temps avance, moins les sujets sont "attrayant", j'ai même l'impression qu'une grande partie d'entre eux sont "futile". Même le soir en rentrant du travail, l'actualité sportive française avec le Moscato Show (qui est maintenant en vacance) ne m’intéresse guère.

Donc je pense que c'est normal, on est encore en France, mais notre tête est déjà loin ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben nous, tous les matins à 7h : c'est TV5 monde, le télé journal de radio canada !!!

bon ok, si on loupe à 7h, y'a la rediff à 8h sur TV5 monde europe !! on suit aussi l'actualité de l'autre côté de la flaque !! Donc quand je réponds aux messages de ma copine de galère (elle se reconnaîtra :wink: ) c'est devant les infos du Canada !! :biggrin2:

Modifié par Céline190679
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihihi :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Bourdin ok 10 minutes ensuite je décroche. J'ai essayé les grandes gueules qui m'ont passionnés pendant des années et là bin ça me saoule de les entendre gueuler sur tout et rien.... en ce qui concerne le sport à la radio ou la tv ça ne m'as jamais intéressé...

effectivement je crois que j'ai glissé de l'autre côté et que j'ai bien tourné la page !

Merci pour l'info sur tv5 monde je ne savais pas par contre TV5 Europe ? Quézako ? j'ai pas ça moi dans mon bouquet de chaines ?!? (canalsat)

Loupé pour ce matin mais demain matin je serais devant mon poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement