Sogol Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 bonjour moi j'ai un sérieux problème DCSQ 13/08/2013 AR 09/10/2013 AJOUT ENFANT 05/07/2014 AR 14/09/2014 Après un long silence je décide d'appeler le midi ils me répondent qu'il m'ont envoyé l'IR en 2016.ce que j'ai jamais recu et que mon dossier était fermé sur ma demande en décembre 2016.ce que j'ai jamais fais.Quelqu'un aurait il eu le même incident?que faire now?vos conseils.Merci Citer
Habitués kira Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 4 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : bonjour moi j'ai un sérieux problème DCSQ 13/08/2013 AR 09/10/2013 AJOUT ENFANT 05/07/2014 AR 14/09/2014 Après un long silence je décide d'appeler le midi ils me répondent qu'il m'ont envoyé l'IR en 2016.ce que j'ai jamais recu et que mon dossier était fermé sur ma demande en décembre 2016.ce que j'ai jamais fais.Quelqu'un aurait il eu le même incident?que faire now?vos conseils.Merci salut Noe je voudrait savoir si tu es avec un consultant ou bien tu fais chemin seul ? Citer
Sogol Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 je suis seul mais j'ai un mandataire qui est ma tante.elle est canadienne.elle m'a rassurée de vive voix qu'elle meme n'a pas reçu de courrier encore moins fermer mon dossier Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 5 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : bonjour moi j'ai un sérieux problème DCSQ 13/08/2013 AR 09/10/2013 AJOUT ENFANT 05/07/2014 AR 14/09/2014 Après un long silence je décide d'appeler le midi ils me répondent qu'il m'ont envoyé l'IR en 2016.ce que j'ai jamais recu et que mon dossier était fermé sur ma demande en décembre 2016.ce que j'ai jamais fais.Quelqu'un aurait il eu le même incident?que faire now?vos conseils.Merci Je te propose de joindre le midi par mail pour demander l'état d'avancement de ton dossier comme si tu ne savais rien.Si ce qui t'as été dit au téléphone se confirme dans leur réponse par mail,alors montes une lettre leur indiquant n'avoir rien reçu comme tel,laquelle lettre sera signée puis scannée et envoyée au midi par mail en mettant le cabinet du ministre en copie. Attendons leur réponse pour sortir la dernière carte. lafleur et Queenangel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 12 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : bonjour moi j'ai un sérieux problème DCSQ 13/08/2013 AR 09/10/2013 AJOUT ENFANT 05/07/2014 AR 14/09/2014 Après un long silence je décide d'appeler le midi ils me répondent qu'il m'ont envoyé l'IR en 2016.ce que j'ai jamais recu et que mon dossier était fermé sur ma demande en décembre 2016.ce que j'ai jamais fais.Quelqu'un aurait il eu le même incident?que faire now?vos conseils.Merci c'est normal que le dossier soit fermé. Après 90 jrs dès réception de l'IR si rien n'est fait, on ferme le dossier. je pense qu'il faut appeler le MIDI et demander la conduite à tenir. sinon, il faut recommencer à 0. SORRY Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 1 minute, jourdain82 a dit : Je te propose de joindre le midi par mail pour demander l'état d'avancement de ton dossier comme si tu ne savais rien.Si ce qui t'as été dit au téléphone se confirme dans leur réponse par mail,alors montes une lettre leur indiquant n'avoir rien reçu comme tel,laquelle lettre sera signée puis scannée et envoyée au midi par mail en mettant le cabinet du ministre en copie. Attendons leur réponse pour sortir la dernière carte. comme t'as un mandataire,la lettre sera soumise via ton mandataire. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 5 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : je suis seul mais j'ai un mandataire qui est ma tante.elle est canadienne.elle m'a rassurée de vive voix qu'elle meme n'a pas reçu de courrier encore moins fermer mon dossier je me dis que c'est l'adresse de ton mandataire qui est sur la dcsq, si c'est le cas c'est peut être elle qui n'a pas reçu le courriel de l'Ir et qui selon le MIDI aurait demandé qu'on ferme le dossier. ceci est à très bien clarifier avant de poursuivre. Citer
Sogol Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 oui c bien l'adresse de ma mandataire qui est la DCSQ.Mais chaque fois qu'elle reçoit un courrier elle me le transfère.l'IR vient toujours par couriel? Citer
Habitués kira Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : oui c bien l'adresse de ma mandataire qui est la DCSQ.Mais chaque fois qu'elle reçoit un courrier elle me le transfère.l'IR vient toujours par couriel? Oui l'Ir vient toujours par courriel et souvent elle atterrit dans le pourriel (spam) il faut bien vérifier que c'est pas le cas car si l'Ir y est alors vous n'aurez certainement pas raison devant le commissaire aux plaintes qu'il faut toute suite contacter par mail et exposer la situation. commence par faire ce qui suit il y a 19 minutes, jourdain82 a dit : Je te propose de joindre le midi par mail pour demander l'état d'avancement de ton dossier comme si tu ne savais rien.Si ce qui t'as été dit au téléphone se confirme dans leur réponse par mail,alors montes une lettre leur indiquant n'avoir rien reçu comme tel,laquelle lettre sera signée puis scannée et envoyée au midi par mail en mettant le cabinet du ministre en copie. Attendons leur réponse pour sortir la dernière carte. d'autres pourront avoir des astuces courage Citer
Nen17 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : bonjour moi j'ai un sérieux problème DCSQ 13/08/2013 AR 09/10/2013 AJOUT ENFANT 05/07/2014 AR 14/09/2014 Après un long silence je décide d'appeler le midi ils me répondent qu'il m'ont envoyé l'IR en 2016.ce que j'ai jamais recu et que mon dossier était fermé sur ma demande en décembre 2016.ce que j'ai jamais fais.Quelqu'un aurait il eu le même incident?que faire now?vos conseils.Merci courage mon grand, il y en a qui ont connu cette situation et s'en sont sortis, je pense que c'est à ton consultant de leur faire un mail pour leur expliquer la situation, bref c'est à lui de vérifier l'avancement de ton dossier,il faut faire un seating chez lui jusqu'à réouverture de ton dossier. T'inquiet ton pb sera résolu, beaucoup de courage. Si toi tu peux faire des réclamations, fais un mail au midi en mettant en copie le cabinet du ministre, sois précis dans ton mail, tu auras une suite certainement favorable. Citer
Sogol Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 passez moi l'email du cabinet du ministre et celui du MIDI Citer
Habitués kira Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 6 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : passez moi l'email du cabinet du ministre et celui du MIDI scci.quebec@midi.gouv.qc.ca pour midi pour le cabinet du ministre je sais pas Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 3 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : passez moi l'email du cabinet du ministre et celui du MIDI scci.quebec@midi.gouv.qc.ca ,cabinet@midi.gouv.qc.ca Je rappelle que c'est ton mandataire qui doit les joindre,et non toi! Citer
Nen17 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 4 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : passez moi l'email du cabinet du ministre et celui du MIDI Midi scci.quebec@midi.gouv.qc.ca; cabinet cabinet@midi.gouv.qc.ca Faut leur faire comprendre que tu n'as jamais reçu l'IR, une sœur camer a eu ce pb et son dossier a été reouvert après sa plainte, ma crainte c'est qu'il te renvoie vers ton consultant. Courage Citer
Nen17 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 9 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : passez moi l'email du cabinet du ministre et celui du MIDI faut harceler ton consultant, en réalité c'est a lui de le faire. Citer
Nen17 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 17 minutes, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : ok merci beaucoup je t'ai fait un inbox, reponds moi pleaz Citer
Queenangel Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Moi même je suis suivie par un consultant qui me représente donc il faut que se soit ta tante qui écrive mais comme l'on stipulé les uns et autre regarde ton ton courriel du côté des spamsEnvoyé de mon itel S11 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés