Habitués Gabrielle03 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, kira a dit : tu y vas seule ? oui Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, kira a dit : salut Dan tu es au courant du compatriote kamerunais qui a eu son csq ?? Slt, non pas encore Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, Gabrielle03 a dit : oui le plus important il te faut atteindre les 43 points du seuil d'employabilité Ornella89 et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Slt, non pas encore ok en tt cas je vous promets une bonne nouvelle GANE et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 7 minutes, CSQDAN a dit : Tant qu'on a pas les csq en main rien n'est garanti bah le 8 mars nous l'apprend convenablement Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 J'ai la même attitude maintenant. J'ai appelé que trois fois depuis le début de l’année et mon dernier contact avec Midi remonte a mi Février CSQDAN et Gabrielle03 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Ornella89 a dit : J'ai la même attitude maintenant. J'ai appelé que trois fois depuis le début de l’année et mon dernier contact avec Midi remonte a mi Février moi ma dernière correspondance avec le MIDI date du 8 février 2017. en attente d'examen préliminaire Modifié 22 mars 2017 par Invité Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Salut pas de bonne nouvelle pour moi #dossier en cours de traitement ?Mais je reste confiant CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 46 minutes, kira a dit : Salut pas de bonne nouvelle pour moi #dossier en cours de traitement ? Mais je reste confiant traitement dans l'étape préliminaire? ou quoi Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a une heure, kira a dit : Salut pas de bonne nouvelle pour moi #dossier en cours de traitement ? Mais je reste confiant N'importe quoi. Ne gaspiller plus vos crédits, juste leur placé un petit mail suffit Modifié 22 mars 2017 par CSQDAN kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 21 minutes, KATOB a dit : traitement dans l'étape préliminaire? ou quoi C'est du tango grande sœur Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 6 minutes, CSQDAN a dit : C'est du tango grande sœur Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 3 heures, KATOB a dit : traitement dans l'étape préliminaire? ou quoi Il y a 3 heures, CSQDAN a dit : N'importe quoi. Ne gaspiller plus vos crédits, juste leur placé un petit mail suffit toujours aucune décision prise Citer
Habitués lafleur Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour à tous, Pardon j'ai besoin du lien pour l'évaluation de son seuil d'employabilité selon le nouveau règlement du 08/03 dernier. Je suis fatiguée de chercher. J'ai déjà lu tellement de commentaires qui me poussent à douter de ma qualification encore. Please smebody help me. Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 1 heure, lafleur a dit : Bonjour à tous, Pardon j'ai besoin du lien pour l'évaluation de son seuil d'employabilité selon le nouveau règlement du 08/03 dernier. Je suis fatiguée de chercher. J'ai déjà lu tellement de commentaires qui me poussent à douter de ma qualification encore. Please smebody help me. Voici le tableau de synthèse Grille-synthese.pdf lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 38 minutes, lafleur a dit : Bonjour à tous, Pardon j'ai besoin du lien pour l'évaluation de son seuil d'employabilité selon le nouveau règlement du 08/03 dernier. Je suis fatiguée de chercher. J'ai déjà lu tellement de commentaires qui me poussent à douter de ma qualification encore. Please smebody help me. Tu peux utiliser cette grille Grille-synthese.pdf lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Merci Onella89, Merci Gane Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 bonsoir mes frères et soeurs!!! moi je dois encore soumettre ma demande donc j'attends la prochaine date, mais j'ai un souci. je m'adresse à mes frères ivoiriens qui ont déjà soumis leur demande ou ceux qui en savent quelque chose. je voudrais savoir ce qu'il fait mettre dans le domaine de formation du BAC et du BEPC? merci de me repondre. Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 bonsoir mes frères et soeurs!!! moi je dois encore soumettre ma demande donc j'attends la prochaine date, mais j'ai un souci. je m'adresse à mes frères ivoiriens qui ont déjà soumis leur demande ou ceux qui en savent quelque chose. je voudrais savoir ce qu'il fait mettre dans le domaine de formation du BAC et du BEPC? merci de me repondre. Couage à toi car ça sera pas une prtie de plaisir pour toi. Si tu as des connaissances au quebec en france en iran ou à hong kong c'est le moment de leur dire de te reserver leur pc pour le jour j pour augmenter tes chances de soumissionner. Courage Mais tout le monde peut te venir en aide aussi pas seulement tes compatriotes Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 1 heure, kira a dit : Couage à toi car ça sera pas une prtie de plaisir pour toi. Si tu as des connaissances au quebec en france en iran ou à hong kong c'est le moment de leur dire de te reserver leur pc pour le jour j pour augmenter tes chances de soumissionner. Courage Mais tout le monde peut te venir en aide aussi pas seulement tes compatriotes j'ai seulement besoin de savoir s'il faut écrire toute les matières de ces différents niveaux cités mais pas à la recherche de personnes pour pc international!!! Citer
Messages recommandés