Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour pourquoi ici ça ne marche pas ? Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour pourquoi ici ça ne marche pas ? Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 18 minutes, kira a dit : Bonjour pourquoi ici ça ne marche pas ? il n'ya rien à se mettre sous la dent @kira Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 6 minutes, KATOB a dit : il n'ya rien à se mettre sous la dent @kira bientôt il y aura du grain à moudre GANE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, kira a dit : bientôt il y aura du grain à moudre un camerounais de 2013 a reçu son CSQ non?. Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, KATOB a dit : un camerounais de 2013 a reçu son CSQ non?. oui j'ai lu ça sur un fil mais moi même je cherche à en savoir plus je compte appeler ce midi aujourdh'ui Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, kira a dit : oui j'ai lu ça sur un fil mais moi même je cherche à en savoir plus je compte appeler ce midi aujourdh'ui ok j'attends ton retour avec impatience. je vais mettre un message à CSQDAN pour qu'il le fasse aussi Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 30 minutes, kira a dit : Bonjour pourquoi ici ça ne marche pas ? Disons que l'attente et les mauvaises nouvelles du MIDI nous ont mis KO pour ce qui est du camerounais de 2013 j'en ai un qui a reçu ses csq depuis le début de l'année il a même déjà reçu l'ar du fédéral Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : ok j'attends ton retour avec impatience. je vais mettre un message à CSQDAN pour qu'il le fasse aussi il y a 1 minute, Gabrielle03 a dit : Disons que l'attente et les mauvaises nouvelles du MIDI nous ont mis KO pour ce qui est du camerounais de 2013 j'en ai un qui a reçu ses csq depuis le début de l'année il a même déjà reçu l'ar du fédéral ok!! aujourd'hui c'est mercredi le standard ouvre vers 10h30. on veut les news d'après la bataille du 8 mars. au moins une chose est certaine, le train est de retour au sud du sahara Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 j'avoue que depuis le 8 mars je n'ai plus la force d'appeler. j'avais juste fait un mail pour savoir si mon dossier était concerné j'en avais eu la confirmation, la j'attends juste de voir la suite ... après l'attente et tout, quand j'ai vu mon ami recevoir ces csq j'ai eu pas mal d'espoir que nous de 2014 ayons aussi les nôtres cette année et je me rends compte qu'ils nous ont mis en attente d'étude préliminaire depuis des mois (vu que mon dossier était déjà à cette étape en décembre) juste pour pouvoir appliquer cette loi sur nous ... rendu là j'avoue que je suis épuisée. je n'appelle plus, je vais juste attendre Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, Gabrielle03 a dit : j'avoue que depuis le 8 mars je n'ai plus la force d'appeler. j'avais juste fait un mail pour savoir si mon dossier était concerné j'en avais eu la confirmation, la j'attends juste de voir la suite ... après l'attente et tout, quand j'ai vu mon ami recevoir ces csq j'ai eu pas mal d'espoir que nous de 2014 ayons aussi les nôtres cette année et je me rends compte qu'ils nous ont mis en attente d'étude préliminaire depuis des mois (vu que mon dossier était déjà à cette étape en décembre) juste pour pouvoir appliquer cette loi sur nous ... rendu là j'avoue que je suis épuisée. je n'appelle plus, je vais juste attendre l'attente est tellement insupportable qu'on ne peut s'empêcher d'appeler ou de mettre un mail Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : l'attente est tellement insupportable qu'on ne peut s'empêcher d'appeler ou de mettre un mail ouais ... surtout qu'avec cette histoire tu mets un peu ta vie entre parenthèse difficile de t'impliquer dans un autre projet à long terme ... mais bon je lirais vos retour like always Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 4 minutes, Gabrielle03 a dit : j'avoue que depuis le 8 mars je n'ai plus la force d'appeler. j'avais juste fait un mail pour savoir si mon dossier était concerné j'en avais eu la confirmation, la j'attends juste de voir la suite ... après l'attente et tout, quand j'ai vu mon ami recevoir ces csq j'ai eu pas mal d'espoir que nous de 2014 ayons aussi les nôtres cette année et je me rends compte qu'ils nous ont mis en attente d'étude préliminaire depuis des mois (vu que mon dossier était déjà à cette étape en décembre) juste pour pouvoir appliquer cette loi sur nous ... rendu là j'avoue que je suis épuisée. je n'appelle plus, je vais juste attendre c'est clair c'était à dessein tout ce qui s'est passé. avant vers le 1er trimestre 2016 quand tu recevais une Ir, il te restait globalement 3 mois pour recevoir tes csq mais ils ont mis tout le monde en standby question de voir si des gens passeraient encore la grille. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, kira a dit : c'est clair c'était à dessein tout ce qui s'est passé. avant vers le 1er trimestre 2016 quand tu recevais une Ir, il te restait globalement 3 mois pour recevoir tes csq mais ils ont mis tout le monde en standby question de voir si des gens passeraient encore la grille. ils nous ont bien eu Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 mais on a plus d'un tour dans nos sacs. Voilà l'acte de naissance de mon fils qui ne veut pas sortir et pour quelle raison, les régistres de l'année 2017 ne sont pas encore disponibles dans les mairies. Quel gachis cette afrique et ce serail? de tout façon c'est 4 points supplémentaires à portée d'une intension de refus CSQDAN et GANE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 après avoir recalculé mes points j'en ai 53 ... mais j'avoue que ça ne m'empêche pas d'avoir la frousse parc qu'au final avec le MIDI vaut mieux pas être rassurée! en tous cas j'attendrais jusqu'à fin avril ... on verra bien ce qu'ils ont décidé GANE et Ornella89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 18 minutes, KATOB a dit : l'attente est tellement insupportable qu'on ne peut s'empêcher d'appeler ou de mettre un mail Grande sœur, faut pas qu'on se leurre ça va être toujours la même chanson Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, Gabrielle03 a dit : après avoir recalculé mes points j'en ai 53 ... mais j'avoue que ça ne m'empêche pas d'avoir la frousse parc qu'au final avec le MIDI vaut mieux pas être rassurée! en tous cas j'attendrais jusqu'à fin avril ... on verra bien ce qu'ils ont décidé tu y vas seule ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 4 minutes, Gabrielle03 a dit : après avoir recalculé mes points j'en ai 53 ... mais j'avoue que ça ne m'empêche pas d'avoir la frousse parc qu'au final avec le MIDI vaut mieux pas être rassurée! en tous cas j'attendrais jusqu'à fin avril ... on verra bien ce qu'ils ont décidé Tant qu'on a pas les csq en main rien n'est garanti Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Grande sœur, faut pas qu'on se leurre ça va être toujours la même chanson salut Dan tu es au courant du compatriote kamerunais qui a eu son csq ?? Citer
Messages recommandés