Habitués samibiotech Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 je me demande pourquoi les Algériens ne passer pas l'entretien en Algérie au lieu de se déplacer à Tunis par contre les Marocain aussi ils passent l'entretien au Maroc,j’espère que le gouvernement canadien trouve aussi une solution que beaucoup de nouveau immigrants Algériens souhaite de passer l'entretien chez soi comme nos deux voisin Tunis et Maroc. Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 je me demande pourquoi les Algériens ne passer pas l'entretien en Algérie au lieu de se déplacer à Tunis par contre les Marocain aussi ils passent l'entretien au Maroc,j’espère que le gouvernement canadien trouve aussi une solution que beaucoup de nouveau immigrants Algériens souhaite de passer l'entretien chez soi comme nos deux voisin Tunis et Maroc. Bonsoir à vous, Lors des événements de 2011, la fâcheuse révolution du jasmin,le gouvernement canadien vous faire passer le entrevues de sélection pour les algériens à Alger,mais ils ont reçu un refus catégorique des autorités algérienne, ils nous aiment à la folie pour ne pas nous laisser prendre le large à partir , de notre pays.... chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Disons que ce n'est pas de la faute du gouvernement québecois puisque se sont les autorités algériennes qui refusent que leur citoyens engagés dans une telle procédure, puissent passer leur entrevues sur place à Alger. Du coup le MIDI n'avait pas le choix que de placer ces candidats dans un pays limitrophe et ils ont donc opté logiquement pour la Tunisie vu que le déplacement des algériens pour ce pays est plus aisé (trajet et coût) puisque les options de transports (aérienne et routière) sont disponibles, de plus que ça coûte moins cher à ces candidats par exemple s'il s'agissait du Maroc où juste la voie aérienne est disponible (frontières terrestres fermées entre l'Algérien et le Maroc), et puis le coût du billet d'avion est encore plus cher vers ce pays comparé à celui de la Tunisie. Sinon pour d'autres pays du bassin méditerranéen, les déplcements se compliquent encore plus pour ces candidats, vu que ces pays exige un visa touristique à ces derniers, sans oublier que les frais de déplacement sont encore plus onéreux, du coup le choix du MIDI pour la Tunisie est tout à fait logique afin d'épargner les candidats algériens à de nouveaux désagréments. Modifié 1 juillet 2015 par veniziano Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Et je le rêve est devenu réalité,la citrouille s'est changée en carrosse,la servante en princesse....Eh bien!!!!! Un grand OUI, LES entrevues sur Alger.....wow Dieu merci mohamedchadli a réagi à ceci 1 Citer
Amnesia Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Et je le rêve est devenu réalité,la citrouille s'est changée en carrosse,la servante en princesse....Eh bien!!!!! Un grand OUI, LES entrevues sur Alger.....wow Dieu merci d'ou vous tenez cette info? Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Et je le rêve est devenu réalité,la citrouille s'est changée en carrosse,la servante en princesse....Eh bien!!!!! Un grand OUI, LES entrevues sur Alger.....wow Dieu merci d'ou vous tenez cette info? c'est verifie moi j'ai un RDV le 1 decembre a 8h30 a l'ambassade de canada a Alger. Amnesia a réagi à ceci 1 Citer
Amnesia Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Et je le rêve est devenu réalité,la citrouille s'est changée en carrosse,la servante en princesse....Eh bien!!!!! Un grand OUI, LES entrevues sur Alger.....wow Dieu merci d'ou vous tenez cette info? c'est verifie moi j'ai un RDV le 1 decembre a 8h30 a l'ambassade de canada a Alger. mes félicitation, pouvez-vous partager avec nous vos stat en terme de délai ? Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 AR dcsq: 11-02-2011 maj recu par le midi: 20-05-2015 Mail"verfication des document produits" :11-06-2015 MEA: 11-08-2015 Convocation recu: 22-09-2015 RDV: 01-12-2015 Csq?????? Amnesia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 ça va être juste uen vérification de documents, comme se fut à l'ambassade des Etats-Unis pour ce qui est des candidats sélectionnés pour la lotterie de la carte verte. Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 ça va être juste uen vérification de documents, comme se fut à l'ambassade des Etats-Unis pour ce qui est des candidats sélectionnés pour la lotterie de la carte verte. je le souhaite vraiment moi je stresse de peur de ne pas pouvoir decrocher mon csq moi et les membre de ma famille apres une si longue attente. Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Et je le rêve est devenu réalité,la citrouille s'est changée en carrosse,la servante en princesse....Eh bien!!!!! Un grand OUI, LES entrevues sur Alger.....wow Dieu merci la source svp !!!! Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Et je le rêve est devenu réalité,la citrouille s'est changée en carrosse,la servante en princesse....Eh bien!!!!! Un grand OUI, LES entrevues sur Alger.....wow Dieu merci la source svp !!!! Voir sur le fil " vous attendez l'entretien Algériens" ,il ya des forumistes qui ont partagé leur convocations. Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 25 septembre 2015 Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 Et je le rêve est devenu réalité,la citrouille s'est changée en carrosse,la servante en princesse....Eh bien!!!!! Un grand OUI, LES entrevues sur Alger.....wow Dieu merci la source svp !!!! Voir sur le fil " vous attendez l'entretien Algériens" ,il ya des forumistes qui ont partagé leur convocations. youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii congratulations pour tous les algeriens Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2015 bonjour , après les nuages le soleil apparaît . sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
mohamedarres Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Le 25/9/2015 20:06:10, nadine2009 a dit : AR dcsq: 11-02-2011 maj recu par le midi: 20-05-2015 Mail"verfication des document produits" :11-06-2015 MEA: 11-08-2015 Convocation recu: 22-09-2015 RDV: 01-12-2015 Csq?????? je vous félicite pour le RDV de l'entrevue ,et bonne chance pendent le déroulement de l'entrevue . Citer
Messages recommandés