Aller au contenu

Besoin d'aide


Serge Van Varenberg

Messages recommandés

  • Habitués

comme quoi?

il y a des choses qu'on peut pas faire pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois m'inscrire pour une formation mais il me demande "

Vous ou une autre personne au Québec devez venir payer à l’école au 3955, rue de Bellechasse, un montant de 250$ (non remboursable et payable par crédit, débit ou mandat poste) pour ouvrir un dossier et remplir une demande d’admission à l’école et apporter une copie conforme certifiée du passeport et une copie conforme certifiés des diplômes et relevés de notes."

Voilà c'est simplement cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand même bizarre que n'importe qui peut aller remplir la demande d'admission d'une autre personne...

je trouve pas que c'est très professionnel de la part de l'école comme méthode de fonctionnement..

puis essayer de trouver quelqu'un d'honnête qui va avoir des papiers importants de toi..ça existe, mais comment être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois m'inscrire pour une formation mais il me demande "

Vous ou une autre personne au Québec devez venir payer à l’école au 3955, rue de Bellechasse, un montant de 250$ (non remboursable et payable par crédit, débit ou mandat poste) pour ouvrir un dossier et remplir une demande d’admission à l’école et apporter une copie conforme certifiée du passeport et une copie conforme certifiés des diplômes et relevés de notes."

Voilà c'est simplement cela

Pour l'ÉMICA est possible de faire une demande d'admission en ligne. Quant aux documents, ils n'acceptent pas l'envoi par la poste ?

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le document 1344 il me demande si je suis a l'exterieur du canada alors je répond oui mais dans la partie examen de l'admissibilité du répondant a la question 4 le canada est il votre seul pays de résidence est je répond oui ou non car j'ai macarte de résidence juste pour pouvoir rester plus que 3 mois et bien sur je retourne au canada en octobre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le document 1344 il me demande si je suis a l'exterieur du canada alors je répond oui mais dans la partie examen de l'admissibilité du répondant a la question 4 le canada est il votre seul pays de résidence est je répond oui ou non car j'ai macarte de résidence juste pour pouvoir rester plus que 3 mois et bien sur je retourne au canada en octobre .

je pense que tu t'es trompé de sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement