joke Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Salut j'aimerais savoir quelle est equivalence du brevet de technicien superieur BTS au quebec pour quelqu'un qui a fait une evaluation comparative MERCI. Citer
KADYVES79 Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Salut j'aimerais savoir quelle est equivalence du brevet de technicien superieur BTS au quebec pour quelqu'un qui a fait une evaluation comparative MERCI. c'est le DEC Citer
joke Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Merci mais je vois souvent DEC et DEC Technique cest laquelle la difference Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Pour mon bac technologique, j'ai eu l'étude comparative des diplômes avec la mention DEC. Pour mon BTS, j'ai eu DEC Technique. Je ne peux pas t'en dire plus! Citer
Habitués aerie Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Mon mari a obtenu un DEC technique pour son BTS Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Merci mais je vois souvent DEC et DEC Technique cest laquelle la differenceDEC = Diplôme d'Études Collégiales (2 ans) c'est généralement le diplôme minimun et obligatoire pour être accepté à l'université.DEC technique = Diplôme d'Études Collégiales technique (3 ans), c'est une technique exemple infirmière/infirmier, commis comptable, ect... Citer
joke Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Posté(e) 20 juin 2015 Merci beaucoup pour vos differentes interventions Citer
Messages recommandés