Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt soleildubonheur

pour le dépôt des passeport, on est arrives au CRDV, pris un tiquet, quand notre tour est arrive, on donne les passeport avec la paprass demande, on a paye les frais 2400DA par passeport et voila c tout..sa a pris dans les 10 minutes

• Habitués
Posté(e)

Décision prise le 27/03/2016   et    toujours pas de eBrune !!!!

Invité bil_northolt
Posté(e)
il y a 3 minutes, LinuxSysNet a dit :

Décision prise le 27/03/2016   et    toujours pas de eBrune !!!!

Envois un email à ton agent si tu connais ses initiales. sinon envois le à l'ambassade du Canada :  PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, bil_northolt a dit :

Envois un email à ton agent si tu connais ses initiales. sinon envois le à l'ambassade du Canada :  PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

Merci

Je leur ai déjà envoyé un mail le vendredi ( je connais pas mon agent ) ,mais toujours rien !!! donc peut être d'ici la fin de semaine , je vais tenter de les appeler .leur numéro si possible ?

Invité bil_northolt
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, LinuxSysNet a dit :

Merci

Je leur ai déjà envoyé un mail le vendredi ( je connais pas mon agent ) ,mais toujours rien !!! donc peut être d'ici la fin de semaine , je vais tenter de les appeler .leur numéro si possible ?

00 33 1 44 43 29 00 Je ne pense pas qu'ils vont te répondre

Modifié par bil_northolt
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, mehdi1981 a dit :

Bonjour libek, moi aussi j'angoisse ce matin, parce que j'ai effectué le paiement des frais fédéral, avec une carte visa prépayée , et j'ai reçu le reçu du paiement, mais le ich c'est que je n'ai pas eu de confirmation de la banque , c'est vraiment bizarre.

Je me suis déplacé personnellement à la banque, et une conseillère client m'a expliqué que je n'étais pas le seul qui n'a pas reçu de confirmation de la transaction, et que ça se pourrait qu'ils laisse 30 jours au Cic pour encaisser la somme.

Je suis vraiment perturbé par cette histoire , et mon inquiétude est : est-ce que j'envoie ma demande maintenant ou dois-je encore attendre ( 61 mois pour recevoir le csq c'est déjà trop alors je vous dis pas).

Merci bien de partager pour témoignage concernant ce problème.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour,

j'interviens sur ce topic pour vous dire que j'ai moi même effectué le paiement en ligne le 22/03 et j'ai reçu un SMS de ma banque le lendemain me disant que la somme a été prélevée de mon compte. 

Posté(e)

Sur le site de suivi de ma demande cic apparait la 3eme ligne: nous avons commence le traitement de votre demande le 31 mars. A votre avis combien de temps pour avoir l ivm ou l AR rabat pour le maroc. Merci Arf le 04/03.

Posté(e)

slt linuxsysnet

pour moi c'etais la meme chose decision prise le 19/03/2016 apres 5 jours rien, alors quand je cliquer sur decision prise une ligne est apparu disant qu'il m'avai envoyer un mail le 21/03/2013 or je n'avait rien recu, jai envoyer un mail a l'dresse cidessus, deux jours apres jau recu la ebrune;

verifie tes spam ...

• Habitués
Posté(e)

@redada

le dossier des spam , je le vérifie régulièrement .

moi sur le suivi CIC en ligne , je suis toujours a  "Les résultats médicaux ont été reçus  "  .

donc je n'ai qu a attendre cette semaine !!! d'habitude ça prend  deux a trois jours!!

merci

Posté(e)

exactement, a mon avi il faut attendre l'apparition d'une autre ligne, jesper pour bientot

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, redada a dit :

exactement, a mon avi il faut attendre l'apparition d'une autre ligne, jesper pour bientot

oui c ça !!  et Bon départ   .

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, LinuxSysNet a dit :

@redada

le dossier des spam , je le vérifie régulièrement .

moi sur le suivi CIC en ligne , je suis toujours a  "Les résultats médicaux ont été reçus  "  .

donc je n'ai qu a attendre cette semaine !!! d'habitude ça prend  deux a trois jours!!

merci

Excuse moi tu peux nous faire un imprime écran pour ton compte cic ?

Merci d avance 

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde, j’espère que vous allez bien

pour moi je n’ai rien reçu jusqu'aujourd'hui; je veut dire la 4eme ligne (réception des résultats médicaux )

alors j’ai appelé le médecin et il ma dit qu'il a envoyé le 29 mars.

je comprend pas pourquoi ça tarde alors que d'habitude la 4eme ligne s'affiche après VM une semaine au max

AR SYDENEY: 26/02/2016

IVM : 02/03/2016

VM : 15/03/2016

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, kamalus26 a dit :

salut tout le monde, j’espère que vous allez bien

pour moi je n’ai rien reçu jusqu'aujourd'hui; je veut dire la 4eme ligne (réception des résultats médicaux )

alors j’ai appelé le médecin et il ma dit qu'il a envoyé le 29 mars.

je comprend pas pourquoi ça tarde alors que d'habitude la 4eme ligne s'affiche après VM une semaine au max

AR SYDENEY: 26/02/2016

IVM : 02/03/2016

VM : 15/03/2016

vous avez passé la VM le 15/03/2016 et le médecin a envoyer les résultats  le 29/03/2016 !!!! c'est trop .

d'habitude le médecin les envoies dans la semaine!!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, LinuxSysNet a dit :

vous avez passé la VM le 15/03/2016 et le médecin a envoyer les résultats  le 29/03/2016 !!!! c'est trop .

d'habitude le médecin les envoies dans la semaine!!!

oui ils m'ont dit qu'ils ont un problème sur le serveur; mais je ne sait pas est ce que c'est vrai ou ils tardent pour l'envoi

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, kamalus26 a dit :

oui ils m'ont dit qu'ils ont un problème sur le serveur; mais je ne sait pas est ce que c'est vrai ou ils tardent pour l'envoi

Donc a mon avis c'est le médecin qui a fait le retard pas  CIC . je pense que tu es dans les délais . attendez la prochaine mise a jour de cic   !!!

Invité bil_northolt
Posté(e)
à l’instant, LinuxSysNet a dit :

Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Mabrouuuuuuk(fèlicitations).

Invité bil_northolt
Posté(e)
il y a 1 minute, LinuxSysNet a dit :

Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

C'est qui ton agent stp?