Habitués DOUDACHE Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous les amis du forum, une ligne vient de s'ajouter : 2 résultats médicaux.reçus je confirme vos dires mes amis le cic passe à une vitesse supérieure. allez bonne journée je vous souhaite bcp de bonne nouvelle en cette belle journée. salutations. Félicitation je suis très contente pour toi et commence à te préparer par ce que à partir de cette étape tout peut aller très vite pour toi. Bonne chance pour la suite takfa et SLMH ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Je pense que ma brune est venu à pied c'est pour ça elle n'est pas encore arrivé à la maison :whistlingb: rena_meriem, brahimdufort, takfa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous les amis du forum, une ligne vient de s'ajouter : 2 résultats médicaux.reçus je confirme vos dires mes amis le cic passe à une vitesse supérieure. allez bonne journée je vous souhaite bcp de bonne nouvelle en cette belle journée. salutations. Félicitation les amis SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués takfa Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Je pense que ma brune est venu à pied c'est pour ça elle n'est pas encore arrivé à la maison :whistlingb: mieux encore, peut etre qu'elle s'est degisée en blonde? je prie pour qu'elle en fasse partie de cette vague.... DOUDACHE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Je pense que ma brune est venu à pied c'est pour ça elle n'est pas encore arrivé à la maison :whistlingb: mieux encore, peut etre qu'elle s'est degisée en blonde? je prie pour qu'elle en fasse partie de cette vague.... Merci takfa takfa a réagi à ceci 1 Citer
CARLTONJ Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous les amis du forum, une ligne vient de s'ajouter : 2 résultats médicaux.reçus je confirme vos dires mes amis le cic passe à une vitesse supérieure. allez bonne journée je vous souhaite bcp de bonne nouvelle en cette belle journée. salutations. je suis trés content pour vous place à la brune d'ailleur je dirias mieux que ca le CIC est en train de battre tout ses records, tant mieux pour nos attendeux parceque l'attente use des fois le moral aller , place à a brune merci bcp meriem , alors prépare toi on t'attends rena_meriem et SLMH ont réagi à ceci 2 Citer
marc s Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous les amis du forum, une ligne vient de s'ajouter : 2 résultats médicaux.reçus je confirme vos dires mes amis le cic passe à une vitesse supérieure. allez bonne journée je vous souhaite bcp de bonne nouvelle en cette belle journée. salutations. Bonne nouvelle et place à la brune bientot SLMH a réagi à ceci 1 Citer
marc s Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je pense que ma brune est venu à pied c'est pour ça elle n'est pas encore arrivé à la maison :whistlingb: Bonjour,j'espére que vous recevrez la brune bientot..... pourquoi vous les contactez pas??peut etre ils vous envoient un mail que vous n'avez pas recu DOUDACHE et canadienne13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Je pense que ma brune est venu à pied c'est pour ça elle n'est pas encore arrivé à la maison :whistlingb: Bonjour,j'espére que vous recevrez la brune bientot..... pourquoi vous les contactez pas??peut etre ils vous envoient un mail que vous n'avez pas recu Merci beaucoup, c'est fait depuis le mardi et je n'ai pas encore reçu de réponse Envoyé par l'application mobile Forum IC marc s a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Je pense que ma brune est venu à pied c'est pour ça elle n'est pas encore arrivé à la maison :whistlingb: Bonjour,j'espére que vous recevrez la brune bientot..... pourquoi vous les contactez pas??peut etre ils vous envoient un mail que vous n'avez pas recu Merci beaucoup, c'est fait depuis le mardi et je n'ai pas encore reçu de réponse Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour il a raison, à chaque fois je les contacte et il réagissent dans les 72 h qui suivent bonne chance marc s et DOUDACHE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucien74 Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir à tous nos frères et soeurs les forumistes!une troisième ligne vient de s'ajouter:"les résultats médicaux ont été reçus" ça commence à bouger du côté CIC!!!! pour vue que sa dure.bonne chance pour tout le monde brahimdufort, rena_meriem, Kaki Babi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Lucien74 Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir DOUDACHE! comment allez vous? j'espère que vous aurez une bonne nouvelle dans les jours à venir! dite moi j'ai lu que vous avez envoyer une copie des premières pages de votre passeport à CIC ? avez vous reçu une confirmation de la part du bureau des visa à paris? Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir DOUDACHE! comment allez vous? j'espère que vous aurez une bonne nouvelle dans les jours à venir! dite moi j'ai lu que vous avez envoyer une copie des premières pages de votre passeport à CIC ? avez vous reçu une confirmation de la part du bureau des visa à paris? Salut Lucien, je vais bien merci pour votre soutient et félicitation pour l’avancement de votre demande oui j'ai envoyé nos nouveaux passeports et la seule confirmation que j'ai reçu c'est un mail automatique que tout le monde reçoit une minute après l'envoi. Si vous avez des passeports à envoyer faut le faire très vite moi ça m'a causé un retard énorme. Bonne chance Lucien Lucien74 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucien74 Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir DOUDACHE! comment allez vous? j'espère que vous aurez une bonne nouvelle dans les jours à venir! dite moi j'ai lu que vous avez envoyer une copie des premières pages de votre passeport à CIC ? avez vous reçu une confirmation de la part du bureau des visa à paris? Salut Lucien, je vais bien merci pour votre soutient et félicitation pour l’avancement de votre demande oui j'ai envoyé nos nouveaux passeports et la seule confirmation que j'ai reçu c'est un mail automatique que tout le monde reçoit une minute après l'envoi. Si vous avez des passeports à envoyer faut le faire très vite moi ça m'a causé un retard énorme. Bonne chance Lucien Oui effectivement c'est ce que j'ai voulu confirmer avec vous, car le passeport de mon épouse à été renouvelé en mois de décembre et récupérer récemment. on ma demander à deux reprise de leurs envoyer une copie de la page d'identité et de la validité de son passeport , chose qui a été faite et ce matin j'été destinataire d'une troisième demande et c'est uniquement aujourd'hui ou j'ai reçu une confirmation automatique du genre de celle que reçoivent les candidats pour confirmer leurs disponibilité pour une entrevue de sélection. donc je suppose que vous êtes sur le bon chemin! je vous souhaite bonne chance DOUDACHE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucien74 Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir DOUDACHE! comment allez vous? j'espère que vous aurez une bonne nouvelle dans les jours à venir! dite moi j'ai lu que vous avez envoyer une copie des premières pages de votre passeport à CIC ? avez vous reçu une confirmation de la part du bureau des visa à paris? Salut Lucien, je vais bien merci pour votre soutient et félicitation pour l’avancement de votre demande oui j'ai envoyé nos nouveaux passeports et la seule confirmation que j'ai reçu c'est un mail automatique que tout le monde reçoit une minute après l'envoi. Si vous avez des passeports à envoyer faut le faire très vite moi ça m'a causé un retard énorme. Bonne chance Lucien Merci DOUDACHE pour vos félicitations! de ma part, je vous souhaite bonne chance dans le parcours de votre projet d'immigration. DOUDACHE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonsoir à tous nos frères et soeurs les forumistes! une troisième ligne vient de s'ajouter: "les résultats médicaux ont été reçus" ça commence à bouger du côté CIC!!!! pour vue que sa dure. bonne chance pour tout le monde Félicitation votre brune arrivera grand max dans les quinze prochains jours meriem Citer
Habitués addi68 Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Merci à tout mes amis qui m'ont félicité pour le visa,bonne chance pour ceux qui restent... Kaki Babi, KAA, brahimdufort et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Il y aura une rencontre à Alger (read el feth) entre amis demain samedi à partir de 13h00,soyez les bienvenus.. brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucien74 Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Merci infiniment meriem pour vos félicitations! je vous souhaite de ma part un visa dans les meilleurs délais Bonsoir à tous nos frères et soeurs les forumistes! une troisième ligne vient de s'ajouter: "les résultats médicaux ont été reçus" ça commence à bouger du côté CIC!!!! pour vue que sa dure. bonne chance pour tout le monde Félicitation votre brune arrivera grand max dans les quinze prochains jours meriem rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Il y aura une rencontre à Alger (read el feth) entre amis demain samedi à partir de 13h00,soyez les bienvenus.. Dommage j'aurais aimé être en Algérie pour participer mais pas grave tu vas nous organiser une autre au Québec et on y participeras tous inchallah(si le bon dieu le veux) addi68 et brahimdufort ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés