Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour mes qmis , voila je vous fe un petit coucou de montreal ,cela fait 4 jours que je suis ici et franchement apres 4 ans dattente du dossier ca vo vraiment la peine ,c un pays super et malgre que je n pas encore de travail que c normale car je viens darrive mais c genial ,tout e organise et les choses avances tres bien ,desole pour les erreures dortographe car je n pas lhabitude avec c clavier . Je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau pays ! Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Bonne chance addi Envoyé par l'application mobile Forum ICJ'ai déposé les passeports ce matin chez UPS,j’espère que ça sera fait dans dix jours comme ils disent,rebelote pour l'attente...lolllllllll Bonne chance addi Envoyé par l'application mobile Forum IC addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 que de bonnes nouvelles ce jour pour pas mal de personnes FELICITATIONS a tous ,pourvu que ca dure ,moi j'ai déposé mon passeport avec une brune handicapée comme vs dites le 21 avril et la c fermé et j'arrive meme pas a faire le tracking de ce dernier bof bof c trop anarchique mais bon patience pour tous et bonheur pour tous aussi JE SUIS DANS LE MEME CAS que toi mon frere mais je ne comprend rien pourquoi ils ont ferme et ca va prendre combien de temps encore ????? Je crois que c 'est à cause du loyer Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués takfa Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour mes qmis , voila je vous fe un petit coucou de montreal ,cela fait 4 jours que je suis ici et franchement apres 4 ans dattente du dossier ca vo vraiment la peine ,c un pays super et malgre que je n pas encore de travail que c normale car je viens darrive mais c genial ,tout e organise et les choses avances tres bien ,desole pour les erreures dortographe car je n pas lhabitude avec c clavier . je vous donnerqis plus de detail apres . Pour commence je vous donne quelques conseil apres ces 4 jours ici ; ramenez avec vous un peut plus dargents que prevu car ici ca part vite surtout au debut . envoye lequivalance avant car moi jai envoye en juillet 2013 et ca tarede encore ,je suis parti l voir hier il m demande de traduire le cachet sur le diplome en arabe . n ramenez pas avec vous de la vesselle car ici ya t ce quil fo a des prix tres interessant . bon courage a vous mes amis ,ici au quebec au plaisir . bonne chance avec ton installation au pays des merveilles et merci pour tes recommandations. bonne journée Envoyé par l'application iOS Forum IC captivo et canadienne13 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 LA BRUNEEEEEEEEE ENFIN LA DÉLIVRANCE!!!! YES!!!! Félicitations et bonne continuation... Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 J'ai une bonne nouvelle à vous annoncé les amis : situation de mon Cyber-link meriem Félicitations et place à la brune Bonne suite du parcours Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 addi et meriem m pour vous brune à tous ceux qui attendent quant à moi je suis tres prise par les preparatifs du voyage il ya vraiment beaucoup de choses à faire rena_meriem, brahimdufort, addi68 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Un ami à moi,part demain pour Montréal,on lui souhaite bon voyage et bon vent. brahimdufort, lamoureuzducanada et SLMH ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 j'aimerai savoir une chose si on prend un logement temporaire en sous location comment peut on avoir une preuve de residance car dans ce cas la il n y a pas de bail une autre chose en achettant une puce pour celulaire labas sans engagement peut on l'utilisé juste un moi ou 2 puis l'arreter. merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 j'aimerai savoir une chose si on prend un logement temporaire en sous location comment peut on avoir une preuve de residance car dans ce cas la il n y a pas de bail une autre chose en achettant une puce pour celulaire labas sans engagement peut on l'utilisé juste un moi ou 2 puis l'arreter. merci 1. Tu pourras remplir une déclaration solennelle (récupérée chez la régie du logement ou tout simplement chez l'agent du MICC dont tu passeras la séance d'informations pour les nouveaux résidents au Québec) explicquant la chose et la faire assermenté à la mairie. 2. Oui lamoureuzducanada, takfa et brahimdufort ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués thafath2000 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 merci veniziano t es un ange Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Un ami à moi,part demain pour Montréal,on lui souhaite bon voyage et bon vent. c Sami n'est ce pas?? en tout cas bon depart et bonne instalation aussi brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Un ami à moi,part demain pour Montréal,on lui souhaite bon voyage et bon vent. c Sami n'est ce pas?? en tout cas bon depart et bonne instalation aussi Oui c'est ça.. lamoureuzducanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 addi et meriem m pour vous brune à tous ceux qui attendent quant à moi je suis tres prise par les preparatifs du voyage il ya vraiment beaucoup de choses à faire merci, bon courage à vous aussi Citer
Habitués Askia Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à tous. E brune obtenu finalement ce mardi dernier sans changement de status, dieu merci, mes félicitations à ceux qui ont eu des bonnes nouvelles et bon courage au reste AMILLO, takfa, addi68 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à tous. E brune obtenu finalement ce mardi dernier sans changement de status, dieu merci, mes félicitations à ceux qui ont eu des bonnes nouvelles et bon courage au reste félicitations et bonne préparation pour la suite Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à tous. E brune obtenu finalement ce mardi dernier sans changement de status, dieu merci, mes félicitations à ceux qui ont eu des bonnes nouvelles et bon courage au reste Félicitation Askia. Citer
Habitués KAA Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Bjr les forumist Y a t il qlq un qui puisse me Donne les etapes de l equivalence des diplomes ? Si il ya un formulaire , prix a payer etc C est super urgent MerciBjr les forumist Y a t il qlq un qui puisse me Donne les etapes de l equivalence des diplomes ? Si il ya un formulaire , prix a payer etc C est super urgent Merci Citer
ferry Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour les attendeux, Les 2 dernières lignes sont ajoutées. 3. Les résultats médicaux ont été reçus. 4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Enfin. Doudache tu seras la prochaine. future quebecois, aze002, veniziano et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
marc s Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Felecitations Ferry et Askia Askia et ferry ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés