Habitués viamario1 Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) oui sur tt le electro il monsionne le voltage j'ai vu sur la chargeur Modifié 26 avril 2014 par viamario1 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 janvier 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 avril 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. C'est cool cette nouvelle la brune est dans quelques jours réserve ton billet d'avion Envoyé par l'application mobile Forum IC il est tôt de faire la réservation, on maitrise pas les délais ni de la brune ni du visa, à mon avis sauf un avis contraire, vous avez vu votre stress pour vos visas brahimdufort Il est à combien le billet? y a t il une promo billet actuellement pour les gens branchés? et son prix? merci meriem Citer
Carlton Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 janvier 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 avril 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. toutes mes félicitations meriem alors prépare toi la brune va arriver bientot canadienne13 et rena_meriem ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 janvier 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 avril 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. toutes mes félicitations meriem alors prépare toi la brune va arriver bientot merci dans combien de temps d'après vous ? merci Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 merci mes amis pour vos félicitations Cordialement meriem wikimine2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 merci mes amis pour vos félicitations Cordialement meriem Félicitation @meriem..très content pour toi..ça avance bien..bonne chance pour le suite.. SLMH et rena_meriem ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués future quebecois Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 janvier 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 avril 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. meriem la ligne 4 le plus vite possible rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hestia Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 janvier 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 avril 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. C'est cool cette nouvelle la brune est dans quelques jours réserve ton billet d'avion Envoyé par l'application mobile Forum IC il est tôt de faire la réservation, on maitrise pas les délais ni de la brune ni du visa, à mon avis sauf un avis contraire, vous avez vu votre stress pour vos visas brahimdufort Il est à combien le billet? y a t il une promo billet actuellement pour les gens branchés? et son prix? merci meriem meriem, tres contente pour toi rena_meriem a réagi à ceci 1 Citer
wikimine2 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 merci mes amis pour vos félicitations Cordialement meriem tres belle nouvelle meriem, la brune elle sera pour cette semaine au max l'autre. prepare tes valises :sorcerer: Kaki Babi et rena_meriem ont réagi à ceci 2 Citer
wikimine2 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Les gars,c'est vrai que Le CRDV à Alger est fermé jusqu’à nouvel ordre??? http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra quoiii...........c'est quoi ca. est nos passeports ils vont faire comment pour nous les transmettres ?!!! c'est pas possible cette histoire Citer
Habitués maminou Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 on est pas concerner par cette procédure il s’agit des demandes de visas temporaire,visa d’étude,permis de travail . SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Chères amis J'ai l'honneur de vous annoncez : J'ai reçu les visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Je vous raconte pas la joie qu'il y'a à la maison en plus demain je circoncis mon fils voilà que du bonheur que je partage avec vous de bonnes nouvelles a tous grâce à vous j'ai surmonté cette longue attente et j'ai appris beaucoup de choses merci mille fois à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Toutes mes félicitations Brahim, je suis tres content pour toi et pour ton fils bon courage mon frere Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 janvier 2014. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 avril 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Toutes mes félicitations Meriem brahimdufort et rena_meriem ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Oui meriem il est a 88000 mais faut faire vite pour l 'avoir à ce prix Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués takfa Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Oui meriem il est a 88000 mais faut faire vite pour l 'avoir à ce prix Envoyé par l'application mobile Forum IC bonjour doly, a ce prix est ce un aller simple ou bien un aller retour? merci d'avance pour votre réponse. Envoyé par l'application iOS Forum IC Modifié 27 avril 2014 par takfa Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Merci encore une fois pour vos félicitations, aujourd'hui hui beaucoup d'émotions avec la circoncision de mon amirImageUploadedByForum IC1398439709.065786.jpg Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci encore une fois pour vos félicitations, aujourd'hui hui beaucoup d'émotions avec la circoncision de mon amirImageUploadedByForum IC1398439709.065786.jpg Envoyé par l'application mobile Forum IC mes félicitations. à son mariage Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 salam les amis. je félicite les personnes qui ont eu de bonne nouvelles. excusez moi pour l'absence. on est en plein préparatif. 5 jours avant le départ. ce n'est vraiment pas évident. priez pour nous...... je voudrais savoir si les copies qu'on doit emmener avec nous au Quebec doivent être légalisés ou non. ( copie passeport, copie carte national.....) Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Oui meriem il est a 88000 mais faut faire vite pour l 'avoir à ce prix Envoyé par l'application mobile Forum IC bonjour doly, a ce prix est ce un aller simple ou bien un aller retour? merci d'avance pour votre réponse. Envoyé par l'application iOS Forum IC 84220 DZD Aller simple en mois d'Aout Citer
Habitués takfa Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Oui meriem il est a 88000 mais faut faire vite pour l 'avoir à ce prix Envoyé par l'application mobile Forum IC bonjour doly, a ce prix est ce un aller simple ou bien un aller retour? merci d'avance pour votre réponse. Envoyé par l'application iOS Forum IC 84220 DZD Aller simple en mois d'Aout sahit Moh, je trouve que le prix est abordable. Envoyé par l'application iOS Forum IC Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Oui meriem il est a 88000 mais faut faire vite pour l 'avoir à ce prix Envoyé par l'application mobile Forum IC bonjour doly, a ce prix est ce un aller simple ou bien un aller retour? merci d'avance pour votre réponse. Envoyé par l'application iOS Forum IC 84220 DZD Aller simple en mois d'Aout sahit Moh, je trouve que le prix est abordable. Envoyé par l'application iOS Forum IC de rien tafka, oui je pense aussi mais pour une personne qui voyage seule. sinon il est a 77780 DZD pour cette periode tjrs en Aller simple SLMH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Posté(e) 27 avril 2014 Oui meriem il est a 88000 mais faut faire vite pour l 'avoir à ce prix Envoyé par l'application mobile Forum IC bonjour doly, a ce prix est ce un aller simple ou bien un aller retour? merci d'avance pour votre réponse. Envoyé par l'application iOS Forum IC 84220 DZD Aller simple en mois d'Aout sahit Moh, je trouve que le prix est abordable. Envoyé par l'application iOS Forum IC de rien tafka, oui je pense aussi mais pour une personne qui voyage seule. sinon il est a 77780 DZD pour cette periode tjrs en Aller simple Je compte partir aprés Ramdan (fin Aout). dites moi SVP, est ce que je dois attendre encore un peu avant d'acheter mon billet ou bien je dois le prendre tout de suite? Citer
Messages recommandés