Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 3 jours que je ne suis pas venu au forum, j'ai beaucoup de lecture à faire :biggrin2: je tiens à féliciter tous ceux et celles qui ont reçu des bonnes nouvelles chacun à son nom pour n'oublier personne.

Pour ma part, je viens de vérifier mon statut : Décision prise enfin !!! je souhaite à tous les attendeux d'avoir leurs visas dans les plus brefs délais, car cette attente est vraiment rude!

Bonne journée et bonnes nouvelles à tous :flowers:

Toutes mes félicitation funimate!! :Crylol: enfin! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSS :Crylol: :Crylol: E BRUNEEEEEEEEEEEEEEE

JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE LES AMIS

loool félicitation erable ! :Crylol::Crylol: quelle superbe journée! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 3 jours que je ne suis pas venu au forum, j'ai beaucoup de lecture à faire :biggrin2: je tiens à féliciter tous ceux et celles qui ont reçu des bonnes nouvelles chacun à son nom pour n'oublier personne.

Pour ma part, je viens de vérifier mon statut : Décision prise enfin !!! je souhaite à tous les attendeux d'avoir leurs visas dans les plus brefs délais, car cette attente est vraiment rude!

Bonne journée et bonnes nouvelles à tous :flowers:

Félicitation FUNIMATE :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: , je suis très très contente pour toi . la e-brune dans quelques jours inchallah .

YESSSSSSSSSS :Crylol: :Crylol: E BRUNEEEEEEEEEEEEEEE

JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE LES AMIS

Félicitation erable pour la brune , que de bonnes nouvelles :sorcerer::sorcerer: , bonne préparation du départ à tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre décision prise pour un ami à moi :Crylol: ces stats dépôt federal 17-05-2013 début trait 28-11-2013

Modifié par Askia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles bonne chance pour la suite

Modifié par zerguimoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS ZERGUIMOH pour le début de traitement de votre dossier et bonne chance avec la brune.

nac

Merci bcp nac j’espère que t'auras ta brune le plus tôt possible :rtfm: bonne chance

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS ZERGUIMOH pour le début de traitement de votre dossier et bonne chance avec la brune.

nac

Merci bcp nac j’espère que t'auras ta brune le plus tôt possible :rtfm: bonne chance

Félicitations

Merci, encore félicitation à toi aussi, je te souhaite une bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

On vient de recevoir l'email de la brune, .. un rêve qui se réalise après 7 ans. :smile:

à vous tous .

Une petite question SVP, dois je répondre à l'email pour confirmer la reception?

Merci et Bon Courage.

Mobinett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis;
Les brunes et décision prise sont comme la pluie aujourd'hui.
Félicitation à vous tous.
Une petite question, est-ce que le status "Début de traitement" doit obligatoirement apparaitre avant "décision prise" ou bien non, car j'ai "Résultats médicaux reçus", il faut attendre "Début traitement" avant "décision prise" ?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu rare ces temps ci (travail oblige) mais j'ai pris connaissances de tous les messages depuis ma dernière intervention et j'en ai fait 2 constats:

Primo, c'est que les BVC continuent d'être en ebulition à notre grande joie :biggrin2: et,

Secundo, je constate un air de desaprobbation de certains retour d'experience fait par nos devanciers par certains forumistes que d'autres essaient de raisonner en tentant de leur faire comprendre que le but recherché par ces personnes qui nous gratifient de leur experience n'est pas de nous decourager mais bien de nous apprêter au mieux pour affronter la realité au canada.

Et donc si vous le permettez et sans vouloir entretenir une quelconque polemique, j'aimerais dire en quelque mots ce je que je pense;

Mais tout d'abord je ne feliciterai jamais assez tous les membres de ce forum et en particulier ceux de ce fil pour les nombreuses evolutions de chaque dossier et de dire aussi que l'obtention du visa n'est en realité qu'une partie de ce que chacun de nous recherche. L'autre partie se trouvant au canada, n'est pas tout aussi facile je vous assure car nous aurons besoin de tous ce qui nous a permis de tenir ces nombreuses années d'attentes du visa (courage, abnegation, perseverance, soutien, reconfort.......) pour un jour dire, j'ai reussi mon projet.

Là ou je voudrais vraiment intervenir le plus, concerne le second point, celui du retour d'experience de nos devanciers. En fait, nous devons considerer ces differents retour comme des leçons que nous devions apprendre. Comme je le disais plus haut, ce n'est nullement l'intention de quiconque de vouloir decourager quelqu'un dans un tel projet. A ce sujet, il y a un proverbe qui dit: "lorsque ton grand frère chute à point, toi le petit frere, tu n'as pas le droit de chuter a ce meme point" comme pour dire si le petit frere venait a chuter la ou son grand frere a chuter, cela voudrait dire qu'il n'as rien appris de la chute de son grand frere. Ensuite, j'aimerais encore que nous qui sommes present sur le forum soyons comme des remedes pour ces personnes en essayant de les remonter le moral et non de les accabler. En toute chose, la communication est tres importante mais surtout de la bonne communication. Lorsque quelqu'un qu'on ne connait que virtuellement vient à vous exposer un pan de sa vie, pour moi je considère que cette personne à mal quelque part et a un besoin de communiquer pour l'extraire ce mal de sa tete et de son corps. Aussi, la plus petite aide que je peux apporter a cette personne c'est de la reconforter, l'encourager et peut etre essayer de lui donner quelque solution si je peux mais jamais, je dis bien jamais de culpabiliser, ni de degrader cette personne. Et donc je tiens a remercier tous ceux qui le font, je ne peux pas citer de noms tellement ils sont nombreux mais je suis sur qu'ils se reconnaitront a travers mon loooonnnnnnnnng message. Quant aux autres qui ne le font pas ou qui le font un peu mal, je leur demanderai d'etre indulgent et d'essayer de comprendre les angoisses et les soucis de ces personne qui ne recherche que du reconfort car nulle part sur la terre, il y a un endroit ou l'on peut dire que c'est facile.

Finalemant, je voudrais m'excuser pour ce long message auprès de tout le monde et que DIEU nous garde et nous donne l'esprit du discernement et de la patience. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes !!

Dois je comprendre que je dois répondre à l'email?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourr à tous

avant tout , je félécite tout les forumistes qui ont eu des bonnes nouvelles ;

voila j'aimerais savoir si parmi vous, vous connaissez des gens de votre entourage qui ont plus d'une année d'attente , pareil à mon cas;

le trairement de mon dossier à commencé le 22 mars 2013 et la résultat VM recus vers la Mi Avril ; au mois de juillet ils m ont demande des compléments d'information notamment pour mon service militaire (justificatifs) ce que je fis , mais depuis toujour la meme réponse;

mes question sont les suivantes :

  1. est ce que le fait d'avoir une soeur qui a immigré au canada l'année passée (au mois de juin) , n'a pas influé sur le retard de ma demande ce qui porte le nombre de mes frére et soeur immigrés au canada à trois , ( peut etre que je commence à devenir parano, ou peut etre que le CIC se dit que le quotas familale est atteint)
  2. Ou l'enquete de sécurité du fait que j'ai passé mon service militaire !

Merci pour votre support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!

Dois je comprendre que je dois répondre à l'email?

Merci

Félicitation pour la brune. A ma connaissance non. On dois pas rependre. Reste à confirmé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes !!

Dois je comprendre que je dois répondre à l'email?

Merci

Yes c'est par ce que je suis content pour toi :-)

pour le mail franchement je n'ai pas de réponse , je préfère ne pas t'induire en erreur et laisser nos amis qui sont passés par là te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSS :Crylol: :Crylol: E BRUNEEEEEEEEEEEEEEE

JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE LES AMIS

Felicitations Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...oui des expériences différentes, exactement ça!!!

Merci cher ami et joyeux anniversaire.:-)

;;;;;;;; quand vous avez parler du fromage j'ai pensais à mes filles qui aiment les portions de la vache qui rit!

bonne chance.

HA HA HA .

Pendant les 3 premiers mois, il faut acheter du fromage de la vache qui grelotte un peu et ne rit pas trop, mais aprés ça sera la vache qui rit avec le fou rire et bien couverte du froid, cache nez, bonnet avec couvre-oreilles et bottes bien chaudes. hi hi.

Nac

je vous jour que vous m'avez fais rire avec votre message, c'est vrai au canada on va débuter avec la vache qui grelotte :biggrin2::biggrin2:!

vous savez je suis étonné, quand el chourouk tv ont diffuser le documentaire sur les immigrés algérien au canada, d'avoir vu beaucoup de personne qui marchait dehors sans bonnet....ect, ou bien parcequ'il se sont habitués peut être!!!

vous êtes très sympa :biggrin2:.

Oui, c 'était vraiment tres drole et je t'assure que j'ai piqué un fou rire de 10 minutes aprés avoir écrit le message.

Bon, peut être les filles ne vont pas trouver ça amusant, mais je suis sur que vous allez les gâter quand même. Dis à tes filles que je plaisantais bien sur, comme ça elles ne me prendront pas pour un tyran :give_rose: , le bonjour à elles et à toute la famille.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

On vient de recevoir l'email de la brune, ... un rêve qui se réalise après 7 ans. :smile:

à vous tous .

Une petite question SVP, dois je répondre à l'email pour confirmer la reception?

Merci et Bon Courage.

Mobinett

mobinett Felicitations Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous, mes félicitation pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et de ma part j'ai reçu ARFS...Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement