Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mes amis je voudrais savoir quelle moyenne est meilleur ups ou crdv merci?????????????????? et est-ce que c'est vrais que le remise du passport se fait uniquement apres midi??????????

Posté(e)

mes amis je voudrais savoir quelle moyenne est meilleur ups ou crdv merci?????????????????? et est-ce que c'est vrais que le remise du passport se fait uniquement apres midi??????????

Pour les délais c pareil pour les deux options. C est juste le prix qui change .

@sofiane02 je supose que ta un csq prioritaire. Tu nous confirme l information??

• Habitués
Posté(e)

Une deuxième ligne viens de s'ajouter sur mon syberlink :thumbsup:

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 février 2014"

.

• Habitués
Posté(e)

.

FELICITATIONS DOUDACHE POUR LE DEBUT DE TRAITEMENT ET LA BRUNE POUR BIENTOT.

NAC

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pour tout le monde. Je m etonne est ce que je peux transferer ma nationalite en algerienne lol. Le bureau d ottawa ou me dossier se trouvent n a pas le meme rythme. Je passe sur vos discussions je sens la vie en rose. Je passe au discussions des pauvres de bureau d ottawa dont je suis une d eux. Je sens que c est la nuit toujours. J espere qu il y aura un peu de soleil la bas. Je suis tres heureuse pour tout le monde. Et bonne continuation a tout le monde.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pour tout le monde. Je m etonne est ce que je peux transferer ma nationalite en algerienne lol. Le bureau d ottawa ou me dossier se trouvent n a pas le meme rythme. Je passe sur vos discussions je sens la vie en rose. Je passe au discussions des pauvres de bureau d ottawa dont je suis une d eux. Je sens que c est la nuit toujours. J espere qu il y aura un peu de soleil la bas. Je suis tres heureuse pour tout le monde. Et bonne continuation a tout le monde.

mais pour le CSQ on attend 4 ans

• Habitués
Posté(e)

@chnadjib. Je passe a ma cinquieme annee. J ai eu l entrevue apres 2 ans six mois en effet

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

voila j'ai deposé ma demande de residance permanante le 07-1102013

j'ai passé la visite medicale le 02-02 2013 chez docteur boukhetouche mais en suivant ma demande en ligne il y a just la date de reception de ma demande

merci a vous tous

BIENVENU PARMI NOUS THAMILLA.

C'est normal pour le cyberlink, une deuxième ligne devra apparaitre 10 à 15 jours (ou un peu plus) aprés la visite pour la reception des résultats médicaux . Bonne chance.

FELICITATIONS AGHRIB POUR L'IVM et Doly20dz pour la reception des résultats médicaux sur le cyberlink et bonne chance à vous.

Nac

Bienvenue Thamilla,

c'est pareil pour moi y'a que la date de réception(17/10/2013) qui s'affiche sur mon cyberlink, sachant que j'ai passé ma visite le 23/01/2014 chez Dr Boughrarou.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

voila j'ai deposé ma demande de residance permanante le 07-1102013

j'ai passé la visite medicale le 02-02 2013 chez docteur boukhetouche mais en suivant ma demande en ligne il y a just la date de reception de ma demande

merci a vous tous

BIENVENU PARMI NOUS THAMILLA.

C'est normal pour le cyberlink, une deuxième ligne devra apparaitre 10 à 15 jours (ou un peu plus) aprés la visite pour la reception des résultats médicaux . Bonne chance.

FELICITATIONS AGHRIB POUR L'IVM et Doly20dz pour la reception des résultats médicaux sur le cyberlink et bonne chance à vous.

Nac

Bienvenue Thamilla,

c'est pareil pour moi y'a que la date de réception(17/10/2013) qui s'affiche sur mon cyberlink, sachant que j'ai passé ma visite le 23/01/2014 chez Dr Boughrarou.

Pareil pour moi,toujours une seul ligne..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je voudrais avoir le cœur net sur un point :

j'ai envoyé au bureau de paris la mise à jour de mon passeport mais quand j'ai passé la VM , les anciennes données de l'ancien passeport étaient toujours affichées sur la Soumission à l'examen médical .

A votre avis que dois je faire ?

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

.

Ton domaine est prioritaire ou_ non??

• Habitués
Posté(e)

.

Ton domaine est prioritaire ou_ non??

il y a sur nos csq dossier visé par traitement prioritaire comme toi d’ailleurs!

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers amis félicitations pour nos amis qui ont reçus des bonne nouvelles pour ma part je tien a vous annoncer que mon ami viens de récupérer a Montréal le CSQ de mon bébé enfin la délivrance a moi maintenant la suite et fin du parcourt fédéral.

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers amis félicitations pour nos amis qui ont reçus des bonne nouvelles pour ma part je tien a vous annoncer que mon ami viens de récupérer a Montréal le CSQ de mon bébé enfin la délivrance a moi maintenant la suite et fin du parcourt fédéral.

Enfinnnn!!!Félicitation,il était temps,allez bonne continuation..très content pour toi..

• Habitués
Posté(e)

@chnadjib. Je passe a ma cinquieme annee. J ai eu l entrevue apres 2 ans six mois en effet

T'es dans les normes,cinq ans pour tout le monde..

Posté(e)

Bonjour les amis,je vient de voir sûr mon cyberlink : résultats médicaux reçu le 20/02/2014 et décision prise le même jour.

Quelle soulagement, bonne chance a vous aussi.

Je crois que rabat suit même cadence que paris.

• Habitués
Posté(e)

@addi68. 5 ans je n ai pas recu encore l ivm. Jusqu a maintenant. En tout cas qui sait ce qui se passera demain.

• Habitués
Posté(e)

mon ami. Place à ta brune très bientôt.

Très heureux pour toi mon frère.

Bonjour les amis,je vient de voir sûr mon cyberlink : résultats médicaux reçu le 20/02/2014 et décision prise le même jour.

Quelle soulagement, bonne chance a vous aussi.

Je crois que rabat suit même cadence que paris.

bonne reception de ton visa.

@addi68. 5 ans je n ai pas recu encore l ivm. Jusqu a maintenant. En tout cas qui sait ce qui se passera demain.

Que du bien pour vous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous

Je vous annonce que j'ai reçu AR de Sydney le 17/02/2014

mes amitiés et félicitation à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles

@Future Québecois merci pour la relève et les efforts

@Wisi un rapide retour parmi nous

Cordialement

Meriem

Felicitation pour l arf sydney

Je suis depassé par la charge du travail et j ai un examen décisif je dois m y consacrer pleinement. souhaite moi la bonne chance.

C'est sur mille chances

• Habitués
Posté(e)

Merci j ai besoin de cette chance vraiment.