Habitués torepadufeu Posté(e) 2 février 2019 Habitués Share Posté(e) 2 février 2019 Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. [emoji223] Félicitations@bougiotteEnfin la délivrance [emoji93][emoji322][emoji323][emoji320]DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohis Posté(e) 2 février 2019 Habitués Share Posté(e) 2 février 2019 Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. [emoji223] Félicitations, vraiment je suis heureux pour vous, place au départ.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. [emoji223] Félicitations, vraiment je suis heureux pour vous, place au départ.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués erableu Posté(e) 2 février 2019 Habitués Share Posté(e) 2 février 2019 il y a une heure, bougiotte a dit : Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. Félicitations! Enfin la fin du cauchemar! Place aux préparatifs... et Bon vent maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 2 février 2019 Habitués Share Posté(e) 2 février 2019 il y a une heure, bougiotte a dit : Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. En voilà une bonne nouvelle je suis très content pour toi sincèrement, bonne chance pour la suite et surtout bonne intégration dans ta nouvelle vie ça à pris trop de temps mais enfin la délivrance, contaminée moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 2 février 2019 Habitués Share Posté(e) 2 février 2019 Il y a 1 heure, fantasticos a dit : En voilà une bonne nouvelle je suis très content pour toi sincèrement, bonne chance pour la suite et surtout bonne intégration dans ta nouvelle vie ça à pris trop de temps mais enfin la délivrance, contaminée moi lol. Félicitations à vous. je vous annonce la Décision Prise sur mon compte ecas ce jour. mohacanada, Moura15 et massale ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrie 05 Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 Félicitations à vous. je vous annonce la Décision Prise sur mon compte ecas ce jour. Félicitations!Tes stats s'il te plaît?Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bougiotte Posté(e) 3 février 2019 Habitués Share Posté(e) 3 février 2019 merci les jeunes!! que ce fut long en gros démarche entamée ya un peu plus de 7 ans Bouchra2018 et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kame Posté(e) 3 février 2019 Habitués Share Posté(e) 3 février 2019 merci les jeunes!! que ce fut long en gros démarche entamée ya un peu plus de 7 ans Toutes mes félicitations bougiotte, très content pour ta brune. Bon départ et installation avec beaucoup de bonheur.Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 3 février 2019 Habitués Share Posté(e) 3 février 2019 Il y a 17 heures, bougiotte a dit : Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. félicitations, et bon courage pour le reste du parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 3 février 2019 Habitués Share Posté(e) 3 février 2019 Bonjour J'ai pas eu de réponse pour ma question, ( ça concerne pas les dossier de démarches pour l'immigration)pour nos traductions faites en Algérie, est ce que sont valables au après notre installation canada . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryma.dougie Posté(e) 3 février 2019 Habitués Share Posté(e) 3 février 2019 Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande. [emoji223] Felicitations.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 3 février 2019 Habitués Share Posté(e) 3 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Dossier2011 a dit : Bonjour J'ai pas eu de réponse pour ma question, ( ça concerne pas les dossier de démarches pour l'immigration)pour nos traductions faites en Algérie, est ce que sont valables au après notre installation canada . merci d'avance Pour l'utilisation au Québec des traductions faites hors du Québec : Réponse rapide : Non, ils ne sont pas valables. Réponse détaillée : Au Québec, les seules traductions acceptées sont celles faites via un traducteur appartenant à l'ordre des traducteurs OTTIAQ. Sinon pour tes traductions faites en Algérie, tu pourras soit chercher un traducteur OTTIAQ une fois installé pour qu'il te fasse la validation (payante et pas tous les traducteurs qui le font) ou bien tu en feras tes traductions à nouveau sur place chez un traducteur OTTIAQ (plus cher), et pour se faire tu pourras chercher les coordonnées de tous les traducteurs appartenant à l'ordre OTTIAQ via la rubrique approprié sur le site de cet organisme en effectuant une recherche selon la ville, la langue à traduire ...etc et puis tu auras une liste de ces derniers, tu en choisiras un et puis voila. Remarque concernant la traduction du permis de conduire algérien au Québec : Pour le permis de conduire algérien, ce dernier est valable pour les 6 premiers mois au Québec, par contre ce dernier faut le traduire. La plus simple manière de le faire est de le traduire via le consulat d'Algérie à Montréal pour une somme de 1 $. (donc tu roules en ayant avec toi ton permis original + sa traduction). Une fois les 6 premiers mois d'installation écoulés, ce permis (algérien) continuera à être valable uniquement en Algérie sinon pour continuer à conduire au Québec, il va falloir passer le permis de conduire québecois via la SAAQ (société d'assurance automobile du Québec). Modifié 3 février 2019 par veniziano houhou007 et deeply ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 Il y a 15 heures, veniziano a dit : Pour l'utilisation au Québec des traductions faites hors du Québec : Réponse rapide : Non, ils ne sont pas valables. Réponse détaillée : Au Québec, les seules traductions acceptées sont celles faites via un traducteur appartenant à l'ordre des traducteurs OTTIAQ. Sinon pour tes traductions faites en Algérie, tu pourras soit chercher un traducteur OTTIAQ une fois installé pour qu'il te fasse la validation (payante et pas tous les traducteurs qui le font) ou bien tu en feras tes traductions à nouveau sur place chez un traducteur OTTIAQ (plus cher), et pour se faire tu pourras chercher les coordonnées de tous les traducteurs appartenant à l'ordre OTTIAQ via la rubrique approprié sur le site de cet organisme en effectuant une recherche selon la ville, la langue à traduire ...etc et puis tu auras une liste de ces derniers, tu en choisiras un et puis voila. Remarque concernant la traduction du permis de conduire algérien au Québec : Pour le permis de conduire algérien, ce dernier est valable pour les 6 premiers mois au Québec, par contre ce dernier faut le traduire. La plus simple manière de le faire est de le traduire via le consulat d'Algérie à Montréal pour une somme de 1 $. (donc tu roules en ayant avec toi ton permis original + sa traduction). Une fois les 6 premiers mois d'installation écoulés, ce permis (algérien) continuera à être valable uniquement en Algérie sinon pour continuer à conduire au Québec, il va falloir passer le permis de conduire québecois via la SAAQ (société d'assurance automobile du Québec). Bonjour, merci pour ces précieuses informations, si vous avez d'autres conseils pour nouveaux, merci de les partager .portez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohacanada Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 (modifié) Le 2019-01-05 à 23:06, chafikben a dit : DÉCISION PRISE LE : 05/01/2019 bonjour, ta eu ta brune?? déjà que tu attend depuis le 05 janvier?!! j'attend depuis le 06 janvier et y'a rien. Modifié 4 février 2019 par mohacanada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chafikben Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 il y a 13 minutes, mohacanada a dit : bonjour, ta eu ta brune?? déjà que tu attend depuis le 05 janvier?!! j'attend depuis le 06 janvier et y'a rien. Toujours rien pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohacanada Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 il y a 5 minutes, chafikben a dit : Toujours rien pour moi... moi aussi, on attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrie 05 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Toujours rien pour moi... De même pour moi !Toujours rien.DF: 8 sep 2018DP : 11 janv 2019Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohacanada Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 il y a 19 minutes, chafikben a dit : Toujours rien pour moi... tu a déjà écris a parisimmegration?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chafikben Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 il y a 9 minutes, mohacanada a dit : tu a déjà écris a parisimmegration?? Mon dossier est traité à Sydney. Mais je les ai pas contacté. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohacanada Posté(e) 4 février 2019 Habitués Share Posté(e) 4 février 2019 (modifié) il y a 2 minutes, chafikben a dit : Mon dossier est traité à Sydney. Mais je les ai pas contacté. Et toi? moi aussi a SYDNEY, mais j'ai envoyé un mail a parisimmegration comme même! lol Modifié 4 février 2019 par mohacanada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés