Jump to content
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

Oui c'est correct. Tu envoies uniquement les pièces relatives au dit diplôme dont tu désires faire évaluer (du moment que tes études sont terminées).

par contre pour ceux, par exemple, qui sont toujours en cursus d'études (diplôme pas encore établi), là oui, à envoyer également les documents relatifs au BAC (certificat + relevé de notes des épreuves du BAC).
@torepadufeu

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Bonjour tous le monde,

j'ai reçu ma brune le  10 décembre 2018  et le 12 décembre j'ai déposer nos passeports pour l'obtention des visas. a ce jour j'ai rien reçu ni passeport ni notifications par VFSalger , ni changement sur Clegc .

j'ai réclamer par un mail a l'ambassade du canada en algérie , et a parisimmigration et même au VFSglobal.

je n'ai aucune réponse . VFSglobal Alger on ma répondue que on peut rien faire car vos passeport sont l'ambassade .

que je doit faire !! avez-vous des solutions ?  quelqu'un a subi ce cas ?

Merci .

Edited by viking

Il y a 2 heures, viking a dit :

Bonjour tous le monde,

j'ai reçu ma brune le  10 décembre 2018  et le 12 décembre j'ai déposer nos passeports pour l'obtention des visas. a ce jour j'ai rien reçu ni passeport ni notifications par VFSalger , ni changement sur Clegc .

j'ai réclamer par un mail a l'ambassade du canada en algérie , et a parisimmigration et même au VFSglobal.

je n'ai aucune réponse . VFSglobal Alger on ma répondue que on peut rien faire car vos passeport sont l'ambassade .

Merci .

Simplement parce que c'estla période des fêtes de fin d'année et l'ambassade du Canada à Alger sera fermé du 24 décembre au 2 janvier alors faut pas t'inquièter.  Patience encore. 

Bonjour tous le monde,

Merci .

Bonjour,
l'Algérie vous adore Scandinave lol, c'est la période des congés c'est tout, plutôt préparez vos valises parce que les passeports arrivent à grand pas.
bon courage.

Pays d'érable

Le 2018-12-18 à 07:25, Imed23 a dit :

_csq reçu 24/02/17 en tant que célibataire.                                             _ajout de conjoint 24/04/17.              _il mon demander de leurs retourner le csq célibataire.  Fait.      _csq reçus moi et mon conjoint 24/04/18.                                               _ paiement dossier fédéral juin 2018.                                                       _invitation pour la visite medicale07/11/18.                               _visite médicale faite 25/11/18.         _relier la clé GC a mon dossier 18/12/18.                                               _visite médicale favorable.                  _vérification des antécédents en cours.

Bonjour nous on a passé la visite médicale le 25/11/2018 chez le Dr boukhtouche a Alger et 4 jour 

La visite médicale favorable veux dire il reste la vérification des antécédents avant de recevoir la brune , tu est en même stade que moi 

Il y a 1 heure, Assia76 a dit :

La visite médicale favorable veux dire il reste la vérification des antécédents avant de recevoir la brune , tu est en même stade que moi 

quand vous recevez IVM c'est que on finis la vérifications des antécédents. nchllah pour bientôt la brune. 

il y a 59 minutes, Soleilavril a dit :

Bonsoir les amis, 

Je suis en direct dans le bureau d'immigration a l'aéroport international de Montréal.

Ça fait plaisir de m'être ces pieds au sol du canada.

Bonne chance à tous 

Merci de partager avec nous détails bonne intégration

Il y a 1 heure, espoir-dz a dit :

Bonjour les amis 20 jours avant le départ je souhaite bonne chance à tous le monde 

Bonne chance pour ta nouvelle vie et bonne intégration surtout. Et puis bonne et heureuse année 

il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Bonne chance pour ta nouvelle vie et bonne intégration surtout. Et puis bonne et heureuse année 

A vous aussi je souhaite que cette nouvelle année vous apporte la fameuse brune nchallah

Il y a 16 heures, espoir-dz a dit :

Bonjour les amis 20 jours avant le départ je souhaite bonne chance à tous le monde 

Bonne chance et bonne installation, moi je n'ai pas eu le courage de partir maintenant je préfère attendre la fin de l'hiver.

Je te souhaite une excellente année 2019. Qu’elle soit synonyme d’une merveilleuse nouvelle vie professionnelle et familiale

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Je te souhaite une excellente année 2019. Qu’elle soit synonyme d’une merveilleuse nouvelle vie professionnelle et familiale

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Il y a 17 heures, espoir-dz a dit :

A vous aussi je souhaite que cette nouvelle année vous apporte la fameuse brune nchallah

espoir -dz je te souhaite une trés bonne réussite inchallah et que dieu t'ouvrera toutes les portes au canada inchallah et beaucoup de succès.

Il y a 2 heures, Jean007 a dit :

Bonne  année  2019  nchalah  beaucoup  DP BRUNE  VIM  KOLO  AMINE

AMINE lil jami3 inchalah. 

Bonsoir les amis,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Qu'elle sera l'année de notre installation au Canada.

Voici la dernière version du tableau des stats. N'hésitez pas à me communiquer par message vos stats si elles ne figurent pas en totalité ou en partie sur le tableau.

SUIVI BRUNE POUR TOUS 25_12_18.pdf