Habitués foughali Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 18 heures, foughali a dit : Salem cher amis les forumistes Ça fait un bon moment je n'ai pas connecté et voila je suis de retour avec une bonne nouvelle et voici l'envoi que j'ai reçu : [email protected] <[email protected]> 6 septembre 2018 à 10:51 À : N° DU DOSSIER : Madame,Monsieur, Nous sommes sur le point de finaliser votre demande de résidence permanente pour le Canada. Seriez-vous en mesure de vous rendre au Canada avant le 24 novembre 2018 ? Si oui, nous vous ferons parvenir les modalités de retrait de visa ? Si non, nous vous ferons parvenir un nouveau formulaire vous demandant d’effectuer une nouvelle visite médicale afin de prolonger la date de validité de votre visa. Nous vous remercions d’avance pour votre réponse rapide. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris www.amb-canada.fr/visas A vous de commenter cet envoi c'est lettre avant la'arrivé nn. Citer
Habitués foughali Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 2 minutes, mohis a dit : Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Le mail que vous avez reçu veux tout dire, si vous êtes prêt on vous envoie la brune, si non, on vous envoie les nouvelles instructions pour prolonger les résultats médicaux, et partir de la vous aurez largement de temps pour préparer votre départ, donc ce n'est pas la peine de vous stresser, bon courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour le retour je dois comprendre de ça que c'est une question du temps alors ils vont m'envoyer les instructions pour une 2ieme VM et la Brune suivra après pas beaucoup du temps ,C'est ça. Citer
Habitués noor87 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour chers amis, J'ai trouvé ça sur mon compte Clegc (voir l'image dans l'encadré rouge) ça parle de PFSI ou Programme de Santé Fédérale Intérimaire et je me souviens pas avoir créé cette demande au 21 Aout 2018. Des explications svp. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 19 minutes, noor87 a dit : Bonjour chers amis, J'ai trouvé ça sur mon compte Clegc (voir l'image dans l'encadré rouge) ça parle de PFSI ou Programme de Santé Fédérale Intérimaire et je me souviens pas avoir créé cette demande au 21 Aout 2018. Des explications svp. Utilise le formulaire en ligne pour réclamer et demander des explications car ce genre de demande et pour les Réfugiés. Il faut demander avant de Supprimer cette demande pour éviter tout impact sur ta demande RP. dodjo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 15 minutes, BelhassenHosni a dit : Utilise le formulaire en ligne pour réclamer et demander des explications car ce genre de demande et pour les Réfugiés. Il faut demander avant de Supprimer cette demande pour éviter tout impact sur ta demande RP. @BelhassenHosni merci pour votre réponse. Svp vous avez le lien du formulaire en ligne ? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 4 minutes, noor87 a dit : @BelhassenHosni merci pour votre réponse. Svp vous avez le lien du formulaire en ligne ? http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
Habitués mohis Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Merci pour le retour je dois comprendre de ça que c'est une question du temps alors ils vont m'envoyer les instructions pour une 2ieme VM et la Brune suivra après pas beaucoup du temps ,C'est ça. Exactement, Bonne chance.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 cet envoi c'est lettre avant la'arrivé nn. Non, la lettre des services avant l'arrivée, vous recevrez un mail sur votre boite indiquant que vous avez un message sur votre cle Gc et là vous le trouverez dans le tableau(services avant l'arrivée)Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 2 heures, foughali a dit : Merci pour le retour je dois comprendre de ça que c'est une question du temps alors ils vont m'envoyer les instructions pour une 2ieme VM et la Brune suivra après pas beaucoup du temps ,C'est ça. Exactement, ne t'inquiètes pas, ton dossier est finalisé, après ta VMF tu auras largement le temps de préparer ton départ inchallah, félicitations Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 svp j'ai besoin du numero de telephone de cic Citer
Habitués foughali Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a une heure, rachid*06 a dit : Exactement, ne t'inquiètes pas, ton dossier est finalisé, après ta VMF tu auras largement le temps de préparer ton départ inchallah, félicitations Merci Maintenant je suis soulagé ,wallah vraiment c'est un superbe forum ou vous sentez et vivez ce qu'on appel *l'entraide*,je me sens comme je suis dans ma famille Merci à tous ......surtout les dinosors comme moi: chnadjib ,kader 2006 ,rachid06, daia, my3ab,Etoilefilante, Fantasticos ,dura2014, Ziadfina, Amily,Libek,Venziano....et pardon pour les gens que j'ai l'oublié tellement la liste est longue Je vous souhaite tous une libération proche ya rab.. aymen2210, dura2014, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 salut mes ami(e)s , j'ai reçu ce matin ma 2eme IVM massale, torepadufeu, zak.d et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 8 minutes, nanimo a dit : salut mes ami(e)s , j'ai reçu ce matin ma 2eme IVM Felicitation Citer
Habitués nanimo Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 à l’instant, Canadakabyle a dit : Felicitation Merci , laakouba pour les autres, aussi c'est quoi le numero de Dr ait belkacem a part celui qui est affiché sur le site de cic ? Citer
Habitués nanimo Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 1 minute, JOBA a dit : BRUNE RECU CE SOIR GLOIRE A DIEU félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Citer
Habitués mohis Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 salut mes ami(e)s , j'ai reçu ce matin ma 2eme IVM Félicitation sa sens le dénouement.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mohis Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 BRUNE RECU CE SOIR GLOIRE A DIEU Félicitation joba et bon vent.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 15 minutes, mohis a dit : Félicitation joba et bon vent. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci mohis bonne suit a toi tres cher Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 40 minutes, nanimo a dit : félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! merci nanimo bonne suite frere Citer
Messages recommandés