Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, hbiba a dit :

Bonsoir à tous 

Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi :) 

Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

félicitation hbiba c'est une très bonne nouvelle à17 mois je crois que vous ne pouvez qu’être en extase, je me préoccupait quant à ton dernier message concernant la nouvelle demande de vm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Soleilavril a dit :

Bonjour à tous, 

Svp j'ai une préoccupation..

le 05/09 j'ai passé ma 2eme visite médicale mais les résultats ne sont pas encore reçus, alors que le délais de 30 jours viendra à sa fin le 10/09..

Svp est ce normal ou bien je dois m'inquiéter sur ce retard..

Merci 

Bonjour, c'est quoi qui est marqué sur votre compte clégc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohis a dit :


Félicitation hbiba vous êtes chanceuse finalement, lundi nchalah la brune préparez vos valises bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merciiii ! mais la chance n'a pas tjrs été au RDV avec nous ! DCSQ en 2010, dossier clôturé pour  non réception de documents, recours...etc, et finalement, CSQ au bout de 6 ans et demi, s'ensuit le  fédéral, 17 mois d'attente, et tout récemment, une demande de MAJ erronée !!! on nous a demandé des docs déjà en leur possession et une VM2, alors qu'on l'avait passée ....nous avons pas mal souffert avec cette demande, mais Hamdoullah , Rabbi farradj :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Astreblanc a dit :

félicitation hbiba c'est une très bonne nouvelle à17 mois je crois que vous ne pouvez qu’être en extase, je me préoccupait quant à ton dernier message concernant la nouvelle demande de vm .

Merci beaucoup :) :)  nous avons été très inquiets nous aussi, mais hamdoullah, on voit le bout du tunnel maintenant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massale a dit :

Mes félicitations et bonne chance pour la suite!!!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 49 minutes, H-med a dit :

Félicitations, bonne chance pour la suite

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Merci beaucoup :) 

 

@H-med  je pense très fort à toi et aux autres combattants : fantasticos, aoued, bougiotte, je souhaite de tout mon coeur que ce calvaire finisse pour vous le plus tôt possible inchallah, je serai tellement heureuse de lire que vous avez eu votre visa ! 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

Bonsoir à tous 

Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi :) 

Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

Félicitations, enfin il en était temps. Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merciiii ! mais la chance n'a pas tjrs été au RDV avec nous ! DCSQ en 2010, dossier clôturé pour  non réception de documents, recours...etc, et finalement, CSQ au bout de 6 ans et demi, s'ensuit le  fédéral, 17 mois d'attente, et tout récemment, une demande de MAJ erronée !!! on nous a demandé des docs déjà en leur possession et une VM2, alors qu'on l'avait passée ....nous avons pas mal souffert avec cette demande, mais Hamdoullah , Rabbi farradj [emoji4] 

Tout a fait d'accord, vous savez moi aussi j'ai fait un parcours très difficile depuis 2010 j'ai même fait une plainte suite à un rejet, mais on est chanceux déjà d'être là, même si je suis à mon 18eme mois, bon courage pour la suite, le parcours n'est pas encore fini.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mohis a dit :


Tout a fait d'accord, vous savez moi aussi j'ai fait un parcours très difficile depuis 2010 j'ai même fait une plainte suite à un rejet, mais on est chanceux déjà d'être là, même si je suis à mon 18eme mois, bon courage pour la suite, le parcours n'est pas encore fini.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tout à fait exact, nous avons beaucoup de chance d'en être arrivés là, tout s'est tellement compliqué depuis nos DCSQ ! et comme vous le dites, c'est pas encore fini, c'est pourquoi j'essaie de garder la tête froide !! Je vous souhaite de recevoir bientôt votre visa inchallah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup [emoji4] 
 
[mention=168190]H-med[/mention]  je pense très fort à toi et aux autres combattants : fantasticos, aoued, bougiotte, je souhaite de tout mon coeur que ce calvaire finisse pour vous le plus tôt possible inchallah, je serai tellement heureuse de lire que vous avez eu votre visa ! 
Merci@hbiba. Inchallah pour tous

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait exact, nous avons beaucoup de chance d'en être arrivés là, tout s'est tellement compliqué depuis nos DCSQ ! et comme vous le dites, c'est pas encore fini, c'est pourquoi j'essaie de garder la tête froide !! Je vous souhaite de recevoir bientôt votre visa inchallah [emoji4] 

Non hbiba pour la brune c'est bon vous l'aurez dans la semaine peut être lundi ! Pourquoi pas, il vous reste l'étape de l'installation, je vous souhaite un bon courage il faut continuer, dieu nous guidera il faut seulement positiver.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hbiba a dit :

Bonsoir à tous 

Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi :) 

Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

Toutes mes félicitations @hbiba, tout a une fin, une fin heureuse Hamdoulah, une petite question stp, est ce que tu as eu la lettre des services gratuits, si Oui quand ? Merci d'avance.

NB: tu va bientôt avoir droit à ta ligne verte dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hbiba a dit :

Bonsoir à tous 

Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi :) 

Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

Félicitations hbiba et bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hardy a dit :

@BelhassenHosni j arrive tjr pas à lier ma demande look 

 

Screenshot_2018-09-08-22-14-26.png

Si tu es sure des informations tu peu utiliser le lien pour communiquer avec cic. Mais de memoire, il y'a un problème pour les algerien avec la ville à noter dans le formulaire. Si quelqu'un peut te donner plus de detail ça serai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

Tout à fait exact, nous avons beaucoup de chance d'en être arrivés là, tout s'est tellement compliqué depuis nos DCSQ ! et comme vous le dites, c'est pas encore fini, c'est pourquoi j'essaie de garder la tête froide !! Je vous souhaite de recevoir bientôt votre visa inchallah :) 

Mille félicitations pour la décision prise hbiba très content pour toi sincèrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=125341]BelhassenHosni[/mention] j arrive tjr pas à lier ma demande look 
 
Screenshot_2018-09-08-22-14-26.thumb.png.ae99454ba3109b230bb8ce3e94927500.png
Bonjour.
Le truc est de noter exactement les infos comme dans to passeport et aussi ta demande générique.
Respecter les majuscules et les traits d unions ext

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=125341]BelhassenHosni[/mention] j arrive tjr pas à lier ma demande look 
 
Screenshot_2018-09-08-22-14-26.thumb.png.ae99454ba3109b230bb8ce3e94927500.png
Bonjour.
Le truc est de noter exactement les infos comme dans to passeport et aussi ta demande générique.
Respecter les majuscules et les traits d unions ext

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous 
Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi [emoji4] 
Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !
Félicitations hbiba [emoji4][emoji4][emoji4][emoji123][emoji123][emoji123]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement