Habitués rachid*06 Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 il y a 26 minutes, JOBA a dit : MERCI KKPGANOA MES STATS DF 6 JUIL ARF 19 OCT 2017 IVM 30 JUILLET 2018 VMF 02 AOUT 2O18 DECISION PRISE 31 AOUT2018 Félicitations @JOBA, stp vous dépendez de quel bvc? Paris, Sydney ou autre ? aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 il y a 42 minutes, JOBA a dit : MERCI KKPGANOA MES STATS DF 6 JUIL ARF 19 OCT 2017 IVM 30 JUILLET 2018 VMF 02 AOUT 2O18 DECISION PRISE 31 AOUT2018 13 mois pour boucler la procédure fédérale.... Super et j imagine la nuit blanche rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
nizarper2 Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Il y a 6 heures, faycalboss a dit : J'ai eu la BRUNE sur clé GC Svp faycalboss est ce que tu peux nous faire une capture écran de la brune pour voir de quoi il s'agit et qu'est ce qu'il demande exactement. Merci Citer
faycalboss Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 il y a 13 minutes, nizarper2 a dit : Svp faycalboss est ce que tu peux nous faire une capture écran de la brune pour voir de quoi il s'agit et qu'est ce qu'il demande exactement. Merci Bouchra2018, Binatunise et Jay first ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 15 heures, BelhassenHosni a dit : Normalement : Dcsq 2011 DF 06/17 ARDF 09/17 Bravo BelhassenHosni BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 8 heures, aymen2210 a dit : Il y a 9 heures, JOBA a dit : MERCI KKPGANOA MES STATS DF 6 JUIL ARF 19 OCT 2017 IVM 30 JUILLET 2018 VMF 02 AOUT 2O18 DECISION PRISE 31 AOUT2018 Félicitations... Je croise les doigts... Moi DF 07/07 VMF 04/08 merci aymen tu aura ta decision prise au plu tard lundi Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 13 heures, faycalboss a dit : J'ai eu la BRUNE sur clé GC félicitation mon ami, stp, après ta visite médical, tu a envoyer le document qui ta donné le médecin au CIC?? bonne continuation faycalboss a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 6 heures, faycalboss a dit : merci pour cette information si je comprend bien les passeports feront deux semaines pour être retourné Citer
nizarper2 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 7 heures, faycalboss a dit : Merci beaucoup pour ta réponse ça nous clarifie plusieurs points. Mais j'ai encore une petite question est ce que les deux pages vierges doit être successive ou non je sais que c'est un peu compliqué mais c'est le cas heureusement j'ai juste 2 pages vierges sur mon passeport mais pas successives . Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 1 heure, JOBA a dit : merci aymen tu aura ta decision prise au plu tard lundi Félicitations pour la décision prise, stp est ce que vous pouvez nous dire de quel pays vous êtes ? Et de quel BVC vous dépendez ? Paris, Sidney ou autre ? Merci aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 41 minutes, rachid*06 a dit : Félicitations pour la décision prise, stp est ce que vous pouvez nous dire de quel pays vous êtes ? Et de quel BVC vous dépendez ? Paris, Sidney ou autre ? Merci merci Rachid je suis camerounaise c'est sydney qui traite mon dossier Citer
faycalboss Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 2 heures, mohacanada a dit : félicitation mon ami, stp, après ta visite médical, tu a envoyer le document qui ta donné le médecin au CIC?? bonne continuation Non Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 merci Rachid je suis camerounaise c'est sydney qui traite mon dossier Pour le changement sur ecas.. Tu la remarqué vers qu'elle heure ? Et est ce que sur Clégc il y'a un changement ? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 3 minutes, aymen2210 a dit : il y a 22 minutes, JOBA a dit : merci Rachid je suis camerounaise c'est sydney qui traite mon dossier Pour le changement sur ecas.. Tu la remarqué vers qu'elle heure ? Et est ce que sur Clégc il y'a un changement ? vers 21h hier aymen et cleg n'as pas changé Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 vers 21h hier aymen et cleg n'as pas changé Merci beaucoup... Je stress looooolN'oublie pas de nous annoncer la réception de la brune... Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 4 minutes, aymen2210 a dit : Merci beaucoup... Je stress loooool N'oublie pas de nous annoncer la réception de la brune... T'inquiete ca viendra le plus vite pour la brune je vous informerais comme d'hab tu es de quel nationalité? Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 T'inquiete ca viendra le plus vite pour la brune je vous informerais comme d'hab tu es de quel nationalité? Je suis tunisien... Mon problème c'est que chaque jours compte pour moi... Ma femme est enceinte au 8 ème mois ... Citer
Habitués Melyzo Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour cher(e)s ami(e)s; Je voulais vous demander certaines précisions relatives au nouveau système "déclaration d’intérêt" ARRIMA. Il se trouve que je suis titulaire d'un Doctorat en Sciences Biologiques de 05 ans (délivré hors du Quebec) et je voulais savoir quelle spécialité coïnciderait avec mon diplôme dans le tableau "liste des domaines de formation". Une 2ème question, je voudrais de même effectuer une évaluation comparative des diplômes, en suivant les indications mentionnées au site officiel de l'immigration, il est demandé l'envoi du dernier diplôme avec ses relevés de notes. or, tout le monde sait qu'un cursus de Doctorat ne comporte aucune enseignement pédagogique susceptible d’être noté !!!!! Que dois-je faire dans ce cas ! Merci de vos réponse. Melyzo Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a une heure, aymen2210 a dit : il y a une heure, JOBA a dit : T'inquiete ca viendra le plus vite pour la brune je vous informerais comme d'hab tu es de quel nationalité? Je suis tunisien... Mon problème c'est que chaque jours compte pour moi... Ma femme est enceinte au 8 ème mois ... ok je te conseille d'informer Sydney une fois que ton épouse va bientot accoucher sinon tu risque etre dans la situation d'un ami a qui on a annulé le visa Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 ok je te conseille d'informer Sydney une fois que ton épouse va bientot accoucher sinon tu risque etre dans la situation d'un ami a qui on a annulé le visa Je vai attendre peut être je reçois ma brune dans qlq jour.. Si non j'ai pas le choix ça sera une annulation de visa et un rajout bébé derrière... Ça va me coûter au moins encore 6 mois.... Citer
Messages recommandés