Habitués slim15600 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Bonsoir.Qlq parmi vous a déjà effectué un ajout de nouveau né en phase finale de la procédure DF?Si oui :- la procédure exact,_ les délais pour avoir eu le csq bb.Merci d avance.Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a une heure, dura2014 a dit : felicitation frere tu l'as passer quand et chez qui svp ? Finalement je l'ai passé le 23/8 à Constantine, et toi du nouveau ? aymen2210 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 salut , qui parmi vous qui on vu leurs vie professionnel s’améliorer avant la réception de leur brun, et qui sont dans le doute et la confusion entre prendre le poste ou immigrer ?? et forcement du travail général pour les nouveaux arrivant .... pour mon cas j'ai une proposition pour un poste de directeur .. et je viens de recevoir la lettre avant arrivée ... mon idée et de partir validé ma RP puis revenir ??!!! merci de m'apporter vos conseil et vos témoignage Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 24 minutes, rachid*06 a dit : Finalement je l'ai passé le 23/8 à Constantine, et toi du nouveau ? félicitation mon frère moi j'ai pas encore passé ma VM SVP tu peu nous donner un petit aperçu sur le déroulement de la visite médicale houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 salut , qui parmi vous qui on vu leurs vie professionnel s’améliorer avant la réception de leur brun, et qui sont dans le doute et la confusion entre prendre le poste ou immigrer ?? et forcement du travail général pour les nouveaux arrivant .... pour mon cas j'ai une proposition pour un poste de directeur .. et je viens de recevoir la lettre avant arrivée ... mon idée et de partir validé ma RP puis revenir ??!!! merci de m'apporter vos conseil et vos témoignage Bonsoir.Il faut vous poser la question sur vos motivations d avoir entrepris l immigration.Le Canada nous fait rêvé oui mais pour d autres raison mis a par un poste d emploi ... C est une qualité de vie....et surtout posez vous la question: quel avenir souhaitez vous a vos enfants...Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 2 minutes, slim15600 a dit : Bonsoir. Il faut vous poser la question sur vos motivations d avoir entrepris l immigration. Le Canada nous fait rêvé oui mais pour d autres raison mis a par un poste d emploi ... C est une qualité de vie.... et surtout posez vous la question: quel avenir souhaitez vous a vos enfants... Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre conseil, pour la question sur ma motivation d'avoir entrepris l'immigration , cela remonte a 7 ans déjà , et oui depuis 2011 le commencement des démarches , j'ai pris de l'age aussi , ce n'es pas évident d'immigrer a l'age de 40 ans ... certes , je veux une meilleur qualité de vie a mes enfants .. mais ça reste un choix difficile Merry31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Bonsoir J'ai lier ma demande au clegc Comment faire pour la relier sur ecas Merci Citer
Merry31 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Il y a 7 heures, faycalboss a dit : Aux dernières nouvelles aujourd'hui j'ai Décision prise sur ecas Mais rien sur clé GC À votre avis il me reste combien de temps ? Maximum une semaine. Bonne chance faycalboss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 19 minutes, HARZI a dit : Bonsoir J'ai lier ma demande au clegc Comment faire pour la relier sur ecas Merci Salut hazi jesper que tu vas bien jais pas encore arrivé à ce stade la ,si non ta resté combien de temps pr que ta reçu l'arrivé?? Citer
Habitués josephking Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a une heure, HARZI a dit : Bonsoir J'ai lier ma demande au clegc Comment faire pour la relier sur ecas Merci sur ecas c automatique ne fait rien Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Il y a 1 heure, HARZI a dit : Bonsoir J'ai lier ma demande au clegc Comment faire pour la relier sur ecas Merci Tu n'as pas de liaison à faire sur Ecas, tu remplis le formulaire à chaque fois ou tu veux accéder. Citer
Habitués massipsa Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 Bonjour ,Je viens tout juste de recevoir l'accusé de réception du dossier fédéral .CSQ juin 2018Dossier fédéral reçu le 11 juillet 2018 AR 31 août 2018Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni, rachid*06, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 A lire : https://www.cicnews.com/2018/08/le-maire-de-la-ville-de-quebec-demande-une-augmentation-de-limmigration-afin-de-pouvoir-repondre-au-dangereux-manque-de-main-doeuvre-0811112.html#gs.frDvz3Y torepadufeu et Fahmi Ben Maiz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 Merci pour votre conseil, pour la question sur ma motivation d'avoir entrepris l'immigration , cela remonte a 7 ans déjà , et oui depuis 2011 le commencement des démarches , j'ai pris de l'age aussi , ce n'es pas évident d'immigrer a l'age de 40 ans [emoji4] ... certes , je veux une meilleur qualité de vie a mes enfants .. mais ça reste un choix difficile Oui c est vrais que ce n est facileEnvoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 BonjourEt bon vendredi a tous.Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Merry31, BelhassenHosni et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
AMAl1981 Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Il y a 15 heures, dura2014 a dit : felicitation frere tu l'as passer quand et chez qui svp ? bonjours ! Vous pouvez me communiquer vos statistiques svp Citer
AMAl1981 Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Il y a 15 heures, KATOB a dit : Félicitations @rachid*06. Bientôt le bout du tunnel Bonjour félicitations je peux avoir vos statistiques ? Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 Bonjour à tous, finalement grâce a la précieuse aide de mes chers forumistes j’arrive a mon compte, je trouve la lettre des services avant l’arrivée qui a précédée la MAJ. je suis confuse,est-ce que je dois être contente ou pas, aymen2210 et espoir-dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 il y a 9 minutes, Bouchra2018 a dit : Bonjour à tous, finalement grâce a la précieuse aide de mes chers forumistes j’arrive a mon compte, je trouve la lettre des services avant l’arrivée qui a précédée la MAJ. je suis confuse,est-ce que je dois être contente ou pas, Ça prouve qu'ils traitent ton dossier, tu dois t'en réjouir. Tes statistiques stp? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 il y a 8 minutes, ben2016 a dit : Ça prouve qu'ils traitent ton dossier, tu dois t'en réjouir. Tes statistiques stp? Normalement : Dcsq 2011 DF 06/17 ARDF 09/17 Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés