Habitués ZIADFINA Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 5 heures, toufik33 a dit : Félicitations. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com merci beaucoup je vous souhaite la même chose Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 voilà les amies (amis) , j'ai manifesté et voilà la réponse standard c comme tjrs rien de spécial mes states le mois 22 aout c'est 24mois de l'envoi de mon DF que dites vous ???? Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Vous nous avez demandé des renseignements sur l’état de votre demande de résidence permanente. Nous attirons votre attention sur les réponses ci-dessous : DOCUMENTS REQUIS : Vous n'avez pas à nous envoyer d'autres documents. RÉSULTATS MÉDICAUX : Les résultats médicaux sont expirés. Votre dossier est à l’étude. Les nouvelles instructions médicales seront envoyées en temps opportun. ENQUÊTE SUR LES ANTÉCÉDENTS : L’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible dès la réception de ces résultats. ENTREVUE : S/O PAIEMENT DES FRAIS RELATIFS AU DROIT DE RÉSIDENCE PERMANENTE (FDRP) : Les Frais relatifs au Droit de Résidence Permanente (FDRP) ont été payés. AUTRE : L'étude de votre dossier suit son cours normal. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des dossiers. zak.d, toufik33 et canadiendream ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués mohis Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Df mars 2017Ar 14/04/2017Ivm 20/04/2017Vm 25/04/2017Vm fav 28/04/2017Antécédents 14/02/2018Service gratuit 15/02/2017Et depuis plus rienEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com zak.d et senateur750 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H-med Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Hello Les Glads, Un petit coucou , désolé pour mon absence. un petit problème sur mon smartphone. Rien de nouveau pour moi, silence radio. je suis épuisé. fantasticos, hbiba et dura2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 @aoued je peux te dire que cette réponse Est plus où moins détaillés et non pas standard, c'est déjà pas mal !! Mais franchement je comprend pas pourquoi les antécédents de certains sont trop long que pour d'autres ? Mais ont y peux rien. Bonne chance. ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Islamo Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 19 minutes, aoued a dit : voilà les amies (amis) , j'ai manifesté et voilà la réponse standard c comme tjrs rien de spécial mes states le mois 22 aout c'est 24mois de l'envoi de mon DF que dites vous ???? Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Vous nous avez demandé des renseignements sur l’état de votre demande de résidence permanente. Nous attirons votre attention sur les réponses ci-dessous : DOCUMENTS REQUIS : Vous n'avez pas à nous envoyer d'autres documents. RÉSULTATS MÉDICAUX : Les résultats médicaux sont expirés. Votre dossier est à l’étude. Les nouvelles instructions médicales seront envoyées en temps opportun. ENQUÊTE SUR LES ANTÉCÉDENTS : L’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible dès la réception de ces résultats. ENTREVUE : S/O PAIEMENT DES FRAIS RELATIFS AU DROIT DE RÉSIDENCE PERMANENTE (FDRP) : Les Frais relatifs au Droit de Résidence Permanente (FDRP) ont été payés. AUTRE : L'étude de votre dossier suit son cours normal. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des dossiers. Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 9 heures, toufik33 a dit : Félicitations. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com SVP LE TABLEAU DES STAT Citer
Habitués noor87 Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Je commence à en avoir ras-le-bol de cette affreuse attente. Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, aoued a dit : voilà les amies (amis) , j'ai manifesté et voilà la réponse standard c comme tjrs rien de spécial mes states le mois 22 aout c'est 24mois de l'envoi de mon DF que dites vous ???? Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Vous nous avez demandé des renseignements sur l’état de votre demande de résidence permanente. Nous attirons votre attention sur les réponses ci-dessous : DOCUMENTS REQUIS : Vous n'avez pas à nous envoyer d'autres documents. RÉSULTATS MÉDICAUX : Les résultats médicaux sont expirés. Votre dossier est à l’étude. Les nouvelles instructions médicales seront envoyées en temps opportun. ENQUÊTE SUR LES ANTÉCÉDENTS : L’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible dès la réception de ces résultats. ENTREVUE : S/O PAIEMENT DES FRAIS RELATIFS AU DROIT DE RÉSIDENCE PERMANENTE (FDRP) : Les Frais relatifs au Droit de Résidence Permanente (FDRP) ont été payés. AUTRE : L'étude de votre dossier suit son cours normal. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des dossiers. Bonjour, ça ressemble plus à du badinage des administrations de chez nos, qu'au du travail d'une administration d'un pays qui est classé huitième dans le développement humain et qui est sensé être un travail professionnelle de haut niveau et qui respecte ses engagements. Modifié 29 juillet 2018 par zak.d aa faycalboss et ismaisma ont réagi à ceci 2 Citer
mouka Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Salam VM1 : 03/07/2017 IVM2 : 29/06/2018 VM2 : 10/07/2018 Félicitations svp qui est votre agent ?Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 13 minutes, mouka a dit : Félicitations svp qui est votre agent ? Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci VS qui m'a répondu a une correspondance mouka a réagi à ceci 1 Citer
Islamo Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 3 heures, aoued a dit : voilà les amies (amis) , j'ai manifesté et voilà la réponse standard c comme tjrs rien de spécial mes states le mois 22 aout c'est 24mois de l'envoi de mon DF que dites vous ???? Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Vous nous avez demandé des renseignements sur l’état de votre demande de résidence permanente. Nous attirons votre attention sur les réponses ci-dessous : DOCUMENTS REQUIS : Vous n'avez pas à nous envoyer d'autres documents. RÉSULTATS MÉDICAUX : Les résultats médicaux sont expirés. Votre dossier est à l’étude. Les nouvelles instructions médicales seront envoyées en temps opportun. ENQUÊTE SUR LES ANTÉCÉDENTS : L’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible dès la réception de ces résultats. ENTREVUE : S/O PAIEMENT DES FRAIS RELATIFS AU DROIT DE RÉSIDENCE PERMANENTE (FDRP) : Les Frais relatifs au Droit de Résidence Permanente (FDRP) ont été payés. AUTRE : L'étude de votre dossier suit son cours normal. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des dossiers. Bjr pour quoi cette long traitement avez vous quelque chose de spécial c'est long Citer
Habitués Maniac Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Ouffff, En voyant vos stat les amis je crois qu'il faut que j'oublie l'immigration pour qq temps et moi qui croyais que avoir son CSQ est le bout du tunnel ! !!Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 54 minutes, Maniac a dit : Ouffff, En voyant vos stat les amis je crois qu'il faut que j'oublie l'immigration pour qq temps et moi qui croyais que avoir son CSQ est le bout du tunnel ! !! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Est ce que tu pourras t en passer ? Le DF est comme la diarrhée ......... C'est stressant cette étape.... Tshimil86, Islamo, faycalboss et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 voilà les amies (amis) , j'ai manifesté et voilà la réponse standard c comme tjrs rien de spécial mes states le mois 22 aout c'est 24mois de l'envoi de mon DF que dites vous ????[emoji849]Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Vous nous avez demandé des renseignements sur l’état de votre demande de résidence permanente. Nous attirons votre attention sur les réponses ci-dessous : DOCUMENTS REQUIS : Vous n'avez pas à nous envoyer d'autres documents. RÉSULTATS MÉDICAUX : Les résultats médicaux sont expirés. Votre dossier est à l’étude. Les nouvelles instructions médicales seront envoyées en temps opportun. ENQUÊTE SUR LES ANTÉCÉDENTS : L’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible dès la réception de ces résultats. ENTREVUE : S/O PAIEMENT DES FRAIS RELATIFS AU DROIT DE RÉSIDENCE PERMANENTE (FDRP) : Les Frais relatifs au Droit de Résidence Permanente (FDRP) ont été payés. AUTRE : L'étude de votre dossier suit son cours normal. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des dossiers. L'enquête sur les antécédents qui est longue pour vous frère,est ce que t'as fait plusieurs voyage?.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 voilà les amies (amis) , j'ai manifesté et voilà la réponse standard c comme tjrs rien de spécial mes states le mois 22 aout c'est 24mois de l'envoi de mon DF que dites vous ????[emoji849]Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Vous nous avez demandé des renseignements sur l’état de votre demande de résidence permanente. Nous attirons votre attention sur les réponses ci-dessous : DOCUMENTS REQUIS : Vous n'avez pas à nous envoyer d'autres documents. RÉSULTATS MÉDICAUX : Les résultats médicaux sont expirés. Votre dossier est à l’étude. Les nouvelles instructions médicales seront envoyées en temps opportun. ENQUÊTE SUR LES ANTÉCÉDENTS : L’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible dès la réception de ces résultats. ENTREVUE : S/O PAIEMENT DES FRAIS RELATIFS AU DROIT DE RÉSIDENCE PERMANENTE (FDRP) : Les Frais relatifs au Droit de Résidence Permanente (FDRP) ont été payés. AUTRE : L'étude de votre dossier suit son cours normal. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des dossiers. L'enquête sur les antécédents qui est longue pour vous frère,est ce que t'as fait plusieurs voyage?.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 il y a une heure, toufik33 a dit : L'enquête sur les antécédents qui est longue pour vous frère,est ce que t'as fait plusieurs voyage?. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois que son mari Est militaire et c'est à cause de ça qu'ils traînent. toufik33 et ismaisma ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 8 minutes, fantasticos a dit : Je crois que son mari Est militaire et c'est à cause de ça qu'ils traînent. bonjour fantasticos stp pourquoi ton dosiier n'est pas encore liberé? Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour....Ivm reçu ce jourDF 07/07/2017ARDF 20/10/2017IVM 30/07/2018......Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu, dura2014, massipsa et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, aymen2210 a dit : Bonjour.... Ivm reçu ce jour DF 07/07/2017 ARDF 20/10/2017 IVM 30/07/2018 ...... Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés