Habitués bougiotte Posté(e) 14 juillet 2018 Habitués Posté(e) 14 juillet 2018 parisimmigration a bloqué mes messages! je ne peux plus communiquer avec eux!! a chaque fois que j'envoie un message celui ci revient directement sans accusé de réception! hbiba et Islamo ont réagi à ceci 2 Citer
Islamo Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 il y a 5 minutes, bougiotte a dit : parisimmigration a bloqué mes messages! je ne peux plus communiquer avec eux!! a chaque fois que j'envoie un message celui ci revient directement sans accusé de réception! Stats Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 14 juillet 2018 Habitués Posté(e) 14 juillet 2018 parisimmigration a bloqué mes messages! je ne peux plus communiquer avec eux!! a chaque fois que j'envoie un message celui ci revient directement sans accusé de réception! C’est quoi l’adresse de Paris immigration que tu utilises ?? Voici celle que moi j’utilise : [email protected] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 15 juillet 2018 Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ? Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et j'ai reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 15 juillet 2018 Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ? Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et j'ai rien reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous Citer
MASNIS Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Le 2018-07-11 à 15:34, hbiba a dit : Bonjour, J'aurais aimé vous aider, mais je ne suis pas très au courant des autres programmes d'immigration, comme EE, IS...etc. Sur ce fil, nous faisons presque tous partie du programme des TQQ (travailleurs qualifiés sélectionnées par le Québec), et ce que je peux vous dire concernant ce programme, c'est que le système est en train d'être complètement repensé, en voie de l'application d'un nouveau système de sélection des candidats, celui de la DI (déclaration d'intérêt) mais pour le moment, le MIDI (ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion) n'a pas donné tous les détails. Tout ce que nous savons, c'est qu'il faut attendre le 2 août prochain pour en savoir plus. Donc si le Québec vous intéresse, il faut rester à l'affût, car ça ne va pas tarder! Bonne chance merci hbiba hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 15 juillet 2018 Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 Il y a 1 heure, faizacanada a dit : Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ? Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et j'ai rien reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous Bonjour, inchallah vous le recevez le 02 Aout 2018(+- une semaine) à votre adresse.bon courage Citer
Islamo Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Il y a 2 heures, faizacanada a dit : Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ? Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et j'ai reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous Moi ça m'a pris plus de 3 mois je me suis déplacé au centre de tri birtouta b ch Islamo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 15 juillet 2018 Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 il y a 10 minutes, Islamo a dit : Moi ça m'a pris plus de 3 mois je me suis déplacé au centre de tri birtouta b ch svp mafhamtch Citer
MASNIS Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 bonjours, quelles sont les procédures à suivre pour inscrire à l'ordre des architectes au Quebec??? Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 15 juillet 2018 Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 il y a 18 minutes, Islamo a dit : Moi ça m'a pris plus de 3 mois je me suis déplacé au centre de tri birtouta b ch svp vous l'avez trouver à birtouta Citer
rosam Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour tous le monde Qui pourrait m'explique comment ajouter un nouveau-né au dossier fédéral sachent que j'ai déjà envoyé un Email à IRCC à l aide du formulaire web en mars 2018 mais malheureusement je n'ai eu aucune réponse à ce jour….. Mes stats : DF novembre 2017 AR février 2018 CSQ BÉBÉ avril 2018 Cordialement Citer
MASNIS Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Bonsoir tout le monde, Je cherche des clarifications à propos de la procedure WES, je suis architecte et mes relevés sont en français et le cachet en arabe, dois-je les traduire? ou bien je doit traduire juste le cachet en arabe?? Esq c'est possible??? je suis vraiment perdu . Merci Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 15 juillet 2018 Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 Il y a 19 heures, ryma.dougie a dit : C’est quoi l’adresse de Paris immigration que tu utilises ?? Voici celle que moi j’utilise : [email protected] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com moi c'est au minuscule! Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 15 juillet 2018 Habitués Posté(e) 15 juillet 2018 Bonsoir tout le monde, Je cherche des clarifications à propos de la procedure WES, je suis architecte et mes relevés sont en français et le cachet en arabe, dois-je les traduire? ou bien je doit traduire juste le cachet en arabe?? Esq c'est possible??? je suis vraiment perdu . Merci Bonjour,Pas la peine de traduire les cachets. L’essentiel est que le contenu est en français. L’équivalence est faite à base de copies des relevés que vous allez certifier par votre faculté ou institut et mis dans une enveloppe fermée et cachetée sur le rabat avec le même cachet.Je ne sais pas si c’est claire ce que j’ai écris. J’espère que oui. Moi même je me suis perdu dans cette explication. Le plus important, mis à part le diplôme du bac qu’il fait traduire et le diplôme final, rien d’autre. CdtEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Islamo Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Il m'a fallu déplacer et parler avec les agents pour débloquer le sac et l envoyer à ma wilaya Citer
MASNIS Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a 13 heures, Myrdhin a dit : Bonjour, Pas la peine de traduire les cachets. L’essentiel est que le contenu est en français. L’équivalence est faite à base de copies des relevés que vous allez certifier par votre faculté ou institut et mis dans une enveloppe fermée et cachetée sur le rabat avec le même cachet. Je ne sais pas si c’est claire ce que j’ai écris. J’espère que oui. Moi même je me suis perdu dans cette explication. Le plus important, mis à part le diplôme du bac qu’il fait traduire et le diplôme final, rien d’autre. Cdt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci Myrdhin Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 Encore une fois torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Islamo Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 58 minutes, BelhassenHosni a dit : Encore une fois Rien à voir Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour à tous,après presque 7 mois d'attente j'ai écrit à parisimmigration et ci dessous leur réponse.et qui connais l'agent CC02846 ?Pays d'érable [emoji300][emoji260] torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés