Soleilavril Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il y a 21 heures, SalimaDz a dit : Salut, j'habite pas a Alger mais je vais voir merci bcp. Slt, y'a un à larbaa Nath Irathen tizi ouzou... Citer
Habitués radou Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Salut; pour ceux qui ont demandé un duplicata de leurs csq combien du temps faut patienter pour le recevoir. Merci d'avance Citer
Habitués Kame Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Salut, j'ai renvoiyé par DHL la semaine passée les CSQ qui portent des erreurs à MIc, je ne sais pas combien cà prend de temps pour m'etablir les nouveaux CSQ corrigés, je suis vraiment engoissé de ne pas pouvoir finaliser mon dossier fédéral. Merci d'avance de vos réponses. Citer
SalimaDz Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il y a 10 heures, Soleilavril a dit : Slt, y'a un à larbaa Nath Irathen tizi ouzou... Merci beaucoup, c'est très gentil, je l'ai fait et j'ai même déposé mon passeport. Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Bonjour à tous; Hier sur FB j'ai remarqué qu'il y a pas mal de brunes, peut être 5 ou plus, à l'occasion je les félicite, et bon courage pour nous tous. nchallah 2018 3em khir houhou007, hbiba et el bahri ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 7 minutes, Imed23 a dit : Bonjour à tous; Hier sur FB j'ai remarqué qu'il y a pas mal de brunes, peut être 5 ou plus, à l'occasion je les félicite, et bon courage pour nous tous. nchallah 2018 3em khir S'il te plait imed peux-tu nous partager leurs states capture d'ecran Merci? Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 35 minutes, el bahri a dit : S'il te plait imed peux-tu nous partager leurs states capture d'ecran Merci? Félicitations et la3koubla pour le reste. el bahri, torepadufeu, houhou007 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 S'il te plait imed peux-tu nous partager leurs states capture d'ecran Merci[emoji6] https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M9l2AwCV87wu010EVe3v5QVHIjXcvbz7SxXOju9b8zU/edit?usp=drivesdk el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Algerie2010 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Il y a 23 heures, lami2016 a dit : J'ai remarqué qu'ils sont entrain de liquider les gents dont la VM date des mois de mars/avril j'espère que notre tour ne va pas tardé Bonjour; je préfère dire liquider les dossiers, inchalah. Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Salut; pour ceux qui ont demandé un duplicata de leurs csq combien du temps faut patienter pour le recevoir. Merci d'avance Environ deux mois. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Salut; pour ceux qui ont demandé un duplicata de leurs csq combien du temps faut patienter pour le recevoir. Merci d'avance Environ deux mois. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 chute de bruuuune !!!!!! torepadufeu, el bahri et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rayano Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 chute de bruuuune !!!!!! Une seul c pas un déluge Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Une seul c pas un déluge Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Une hirondelle ne fait pas le printempsPays d'érable [emoji260][emoji300] damah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 1 heure, houhou007 a dit : Une hirondelle ne fait pas le printemps Pays d'érable mieux que rien une hirondelle annonce un printemps plein d'hirondelles Citer
Habitués khk Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 2 heures, rayano a dit : Une seul c pas un déluge Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 1 heure, houhou007 a dit : Une hirondelle ne fait pas le printemps Pays d'érable Depuis le matin il a partagé 5 brunes qu'il a vu sur FB... donc 5 hirondelles c'est pas mal pour un début de printemps farid24, torepadufeu et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Amis du soir bon soir, voila, comme vous me l'avez dit, ça viendras le rapidement possible, et c'est le cas , Alhamdoulah, hier soir j'ai reçu la E Brune (désolais pour mon retard, mon cellulaire ne me donne pas la main pour ecrir ), lkouba likoum mes frères , Alhamdoulah, apres 7 ans d'attente !!!!! bonne chance a vous, inchaalah une liberation pour vous tous dans les plus bref délais . el bahri, rachid*06, houhou007 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
WIT-LIGHT Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Amis du soir bon soir, voila, comme vous me l'avez dit, ça viendras le rapidement possible, et c'est le cas , Alhamdoulah, hier soir j'ai reçu la E Brune (désolais pour mon retard, mon cellulaire ne me donne pas la main pour ecrir ), lkouba likoum mes frères , Alhamdoulah, apres 7 ans d'attente !!!!! bonne chance a vous, inchaalah une liberation pour vous tous dans les plus bref délais . Mes Felicitations haddad32, et bon courage pour la suite. SVP, Quand est ce que t'as depose le df?Sent from my X5 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués el bahri Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 13 minutes, haddad32 a dit : Amis du soir bon soir, voila, comme vous me l'avez dit, ça viendras le rapidement possible, et c'est le cas , Alhamdoulah, hier soir j'ai reçu la E Brune (désolais pour mon retard, mon cellulaire ne me donne pas la main pour ecrir ), lkouba likoum mes frères , Alhamdoulah, apres 7 ans d'attente !!!!! bonne chance a vous, inchaalah une liberation pour vous tous dans les plus bref délais . Toute Mes félicitations ami et bon courage???????? farid24 et hbiba ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 16 minutes, haddad32 a dit : Amis du soir bon soir, voila, comme vous me l'avez dit, ça viendras le rapidement possible, et c'est le cas , Alhamdoulah, hier soir j'ai reçu la E Brune (désolais pour mon retard, mon cellulaire ne me donne pas la main pour ecrir ), lkouba likoum mes frères , Alhamdoulah, apres 7 ans d'attente !!!!! bonne chance a vous, inchaalah une liberation pour vous tous dans les plus bref délais . le cauchemar est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés