Habitués farid24 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 je souhaite la bienvenue, à tous les nouveaux adhérents à notre grande famille des fédéraux dura2014, BelhassenHosni, redbulls et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 37 minutes, farid24 a dit : D'habitude ,il ne tarde pas à l'envoyer (dans votre cas ça sera rapidement puisque ton csq est prêt le problème était comme toujours au niveau de la poste de notre pays, pour gagner du temps éviter le courrier normal(envoyer la demande par UPS OU dhl) (n'oublier pas la signature du formulaire c'est important) Merci pour vos conseilles je vais l envoyer depuis canada et mon adresse de correspondance c au Canada aussi Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir tout le monde. Premierement je souhaite à tout les membres de ce groupe un liberation rapide et des bonnes nouvelles dans l'avenir proche, j'adresse ce message pour les membres ayant une expérience similaire, concernant le mariage avant validation de la RP ou après.Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kame Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir à tous, etmerci pour l'acceuil. j'ai une préocupation, Pour le formulaire IMM 5669 Annexe A - Antécédents/déclarations : est ce qu'au point 8 (antécédents personnel), il faut renseigné juste les 10 derniers années ou bien toute l'experience de ma vie de 18 ans jusqu'à mon age actuel. Merci d'avance Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Donc je dois envoyer une lettre avec le formulaire de modification c ça?? Je pensais gagner du temps en mettant l adresse mon cousin au Canada, bon bref combien du temps ça va prendre pour la retransmission de mon csq svp Bonsoir, assurez vous d'abord que votre CSQ edt bel et bien che MIDI en les appelant.bon couragePays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Merciiii Puis je envoyer juste un mail ou bien il faut envoyer un courrier vous faites les deux plus les appels téléphoniques.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a une heure, Kame a dit : Bonsoir à tous, etmerci pour l'acceuil. j'ai une préocupation, Pour le formulaire IMM 5669 Annexe A - Antécédents/déclarations : est ce qu'au point 8 (antécédents personnel), il faut renseigné juste les 10 derniers années ou bien toute l'experience de ma vie de 18 ans jusqu'à mon age actuel. Merci d'avance Je préfère que tu met depuis le début pour éviter une demande de mise à jour. tu perds rien Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinageEnvoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 10 minutes, samirnovs a dit : S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations pour le mariage ! je pense que c'est faisable oui, car vous avez dépassé l'étape d'attente de la brune, durant laquelle nous devons prévenir le cic de ce genre de changements. Vous avez bien fait d'attendre votre visa d'abord, vu que la procédure de parrainage prend beaucoup moins de temps que celle de l'ajout d'une conjointe. samirnovs et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 alors les mis pas de brunes,antécédents en cours ou d'ivm ? houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Ras pour moi ! dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Ras pour moi ! Je me demande est ce que je serais en mesure de m'enlevée chaque jour à 5 heure de matin pour aller bosser une fois au quebec ,après avoir subit tout cette torture après de longues années d'attente ??!!!!!!! Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 10 minutes, mouloud 12041976 a dit : Je me demande est ce que je serais en mesure de m'enlevée chaque jour à 5 heure de matin pour aller bosser une fois au quebec ,après avoir subit tout cette torture après de longues années d'attente ??!!!!!!! C'est vrai que l'attente du midi nous a épuisée et celle du CIC nous achève, je souhaite qu'une fois là-bas si dieu le veut nous retrouverons toute notre énergie et volonté pour accomplir nos rêves. hbiba et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Bsr @Akiminori, Cela fait quelques semaines qu'on vous lit plus ici, j'espère que tt va pour le mieux. Avez vous reçu votre ivm ? Merci Citer
Habitués bag Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Fin du parcour mes amis dieu soit avec vous , j'espére un mois de février plein de Brune pour tous . Vous étiez ma deuxième Famille et mon soutien pendant ces 14 mois d'enfer . Je remercie Hbiba , Fantastico , Narmine , Ferid 24 .Rachid 06 et plusieurs autres pour leurs interaction Je reste toujours connecté au Forum et on va boire un café ensemble au Québec cette année Modifié 7 février 2018 par bag faute orthographe rachid*06, aymen2210, fantasticos et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 1 heure, samirnovs a dit : S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Faut justement attendre la validation de RP, plusieurs sont dans ton cas . Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Je me demande est ce que je serais en mesure de m'enlevée chaque jour à 5 heure de matin pour aller bosser une fois au quebec ,après avoir subit tout cette torture après de longues années d'attente ??!!!!!!! Bonjour, oui vous serez en mesure de travailler le plus normalement du monde même pour faire des formations ou des études.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués charliil Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Fin du parcour mes amis dieu soit avec vous , j'espére un mois de février plein de Brune pour tous . Vous étiez ma deuxième Famille et mon soutien pendant ces 14 mois d'enfer . Je remercie Hbiba , Fantastico , Narmine , Ferid 24 .Rachid 06 et plusieurs autres pour leurs interaction Je reste toujours connecté au Forum et on va boire un café ensemble au Québec cette année Bon courageEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com bag a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 il y a une heure, houhou007 a dit : Bonjour, oui vous serez en mesure de travailler le plus normalement du monde même pour faire des formations ou des études. Pays d'érable j'espere bien mon ami , on était frais et jeune ma femme et moi encore célibataire quand ont a commencé ce projet 29 ans et plains d'espoir !!!!! et la apres 8 ans ya deux petits bout de chou qui vont déja a l'école mon ainé 6 ans et demi il va en 1er année scolaire et ma petite 4ans et demi et elle va au préscolaire et eux aussi s'impatientent et nous demandent tout le temps : c'est quand ont part !!! au début je disait bientot mais la je dit je ne sais pas mes enfants j'ai l'impression de les trahir les pauvres et je me sens encore plus trahit par CIC que dieu les ......... bref la semaine n'est pas encore fini bonne fin de semaine mes amis et ma famille car je vous considère comme une famille rachid*06, houhou007, baitfarida et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Il y a 11 heures, mouloud 12041976 a dit : Je me demande est ce que je serais en mesure de m'enlevée chaque jour à 5 heure de matin pour aller bosser une fois au quebec ,après avoir subit tout cette torture après de longues années d'attente ??!!!!!!! Il te faudra un petit congé avant d'entamer les levers à 5h du mat rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés