Habitués rachid*06 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 17 minutes, nokia6220 a dit : bonjour tout le monde je voulais envoyer mon dossier fédéral par le DHL mais a ma surprise l'agent du DHL me dit qu ils ne peuvent pas envoyer un courrier ?car c'est une boite postal . et que le règlement DHL LEUR INTERDIT CA ??? JE NE TROUVE PAS COMMENT ENVOYER MON COURRIER ?? Soit tu changes de compagnie comme FedEx à Hydra ou si tu veux envoyer par DHL, tu remplaces l'adresse de boîte postale et tu mets l'adresse d messagerie, rue Dorchester.. Assia ch a réagi à ceci 1 Citer
Soleilavril Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 37 minutes, nokia6220 a dit : bonjour tout le monde je voulais envoyer mon dossier fédéral par le DHL mais a ma surprise l'agent du DHL me dit qu ils ne peuvent pas envoyer un courrier ?car c'est une boite postal . et que le règlement DHL LEUR INTERDIT CA ??? JE NE TROUVE PAS COMMENT ENVOYER MON COURRIER ?? Y'a FEDEX et UPS.. Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 hahah! je vois des brunes a la pelle pour les vm de avril juin..et moi lorsque j'ai demandé ou est en dans mon dossier monsieur MF pour me dire que les 14 mois ne sont pas écoulés car il a pris le 13/02/2016 date des la réception des resultats de la VM comme point de départ! Citer
Habitués rayano Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 hahah! je vois des brunes a la pelle pour les vm de avril juin..et moi lorsque j'ai demandé ou est en dans mon dossier monsieur MF pour me dire que les 14 mois ne sont pas écoulés car il a pris le 13/02/2016 date des la réception des resultats de la VM comme point de départ! C normal qu'il prennent la date de la visite médicale favorable comme début du compte a rebours!!!!!!!!! Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité raph37 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 1 heure, nokia6220 a dit : bonjour tout le monde je voulais envoyer mon dossier fédéral par le DHL mais a ma surprise l'agent du DHL me dit qu ils ne peuvent pas envoyer un courrier ?car c'est une boite postal . et que le règlement DHL LEUR INTERDIT CA ??? JE NE TROUVE PAS COMMENT ENVOYER MON COURRIER ?? Voici la bonne adresse quand tu veux utiliser un service comme DHL. Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Bonjour à tous, Y'a il des IVM ce dernier mois (janvier 2018)? merci aymen2210 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 10 minutes, Imed23 a dit : Bonjour à tous, Y'a il des IVM ce dernier mois (janvier 2018)? merci moi jai recu l' IVM le 31 janvier je lai passé le 5 fevrier je rappelle mes stats demande csq novembre 2015 csq recu septembre 2017 df recu le 16 octobre ARF le 16 janvier IVM 31 janvier VM passée le 5 fevrier aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a une heure, rayano a dit : C normal qu'il prennent la date de la visite médicale favorable comme début du compte a rebours!!!!!!!!! Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com sauf que tout ceux avec qui j'ai fais la visite sont labas depuis plusieurs mois...quelque chose cloche et je ne sais pas c'est quoi!!! Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 moi jai recu l' IVM le 31 janvier je lai passé le 5 fevrier je rappelle mes stats demande csq novembre 2015 csq recu septembre 2017 df recu le 16 octobre ARF le 16 janvier IVM 31 janvier VM passée le 5 fevrier Bonsoir Milinka86. C est une demande de résidence permanente travailleur qualifié Québec? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Bonjour à tous, Y'a il des IVM ce dernier mois (janvier 2018)? merci Bonjour.... 7 mois depuis le DF et 3 mois et demi depuis l'ARDF et toujours rien....En attente de la IVM.Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 42 minutes, slim15600 a dit : Bonsoir Milinka86. C est une demande de résidence permanente travailleur qualifié Québec? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com oui mais si vous vous posez la question par rapport a mon csq moi jai fait ma demande de csq en tant ketudiante en france donc c'etait rapide mais la demande fédérale je la fais en etant une citoyenne algerienne jai plus de statut en france Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 bsr, svp quels sont modes de paiement du dossier fédéral à partir de la DZie merci ( nouveau csq) Citer
Assia ch Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 3 minutes ago, larqiqan3 said: bsr, svp quels sont modes de paiement du dossier fédéral à partir de la DZie merci ( nouveau csq) Bsr . ya le payement en ligne carte visa Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, Assia ch a dit : Bsr . ya le payement en ligne carte visa il y a 1 minute, Assia ch a dit : Bsr . ya le payement en ligne carte visa comment avoir carte visa en algerie , et payer + de 2000 DC Citer
Assia ch Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Just now, larqiqan3 said: comment avoir carte visa en algerie , et payer + de 2000 DC Y a la carte agb dont j ai l experience de payer avc en ligne et concernant le montant tu peux payer en 2 fois si ta carte atteint le plafond et inserer les 2 reçus de payement avc le dossier Ps : y a aussi la carte visa bnp paris bas Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 6 minutes, Assia ch a dit : Y a la carte agb dont j ai l experience de payer avc en ligne et concernant le montant tu peux payer en 2 fois si ta carte atteint le plafond et inserer les 2 reçus de payement avc le dossier Ps : y a aussi la carte visa bnp paris bas il y a 6 minutes, Assia ch a dit : Y a la carte agb dont j ai l experience de payer avc en ligne et concernant le montant tu peux payer en 2 fois si ta carte atteint le plafond et inserer les 2 reçus de payement avc le dossier Ps : y a aussi la carte visa bnp paris bas merci, pour le renseignement Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 11 heures, Geniemak a dit : svp comment vous savez quel agent qui traite son dossier Bonjour , moi je ne connais pas mon agent , j’ai tout payer au début. Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 11 heures, radou a dit : Donc on dois faire une MAJ pour le casier chaque mois ??? Non , ce n’est pas nécessaire.la mise à jour du casier judiciaire vous sera demandé si besoin. Citer
Habitués louben Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 12 minutes ago, Bouchra2018 said: Bonjour , moi je ne connais pas mon agent , j’ai tout payer au début. on connais l'agent je pense après la réception de l'ardf Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Notre csq signé le 27/01/2017 reçu en mois d'Avril 2017 Bonsoir espoir, j'espère que vous allez très bien, les services de poste [emoji107] bas de gamme, c'est à l'immage du pays.Pays d'érable [emoji260][emoji300] espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés