Habitués radou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Je viens d appeler midi et m ont informé que mon csa a été envoyé le 29/01 combien du temps il faut compter pour sa réception en Algérie.merci Citer
Habitués NassBou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Je viens d appeler midi et m ont informé que mon csa a été envoyé le 29/01 combien du temps il faut compter pour sa réception en Algérie.merci Trois mois généralementEnvoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 13 minutes, maknass a dit : Trois mois généralement Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com C vraiment long et ça va tarder l'envoi du dossier fédéral Citer
zak1981 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Salut tous le monde, j'ai une petite question à poser concernant le paiement les frais de dossier fédéral. j'ai quelqu'un qui va me payer au Québec. j'ai consulté le site où il faut payer et j'ai trouvé que il faut inscrire pour avoir un compte. ma question est la suivante : - est ce que je doit lui donné mon e-mail pour s'inscrire ou bien il va s'inscrire avec son propre e-mail? Merci Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 14 minutes, radou a dit : C vraiment long et ça va tarder l'envoi du dossier fédéral Je te conseille de profiter de ce temps là pour bien préparer ton dossier fédéral pour ne rien oublier, car une fois le csq arrivé, il suffit juste de joindre une copie pour l'envoyer. Citer
Habitués radou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : Je te conseille de profiter de ce temps là pour bien préparer ton dossier fédéral pour ne rien oublier, car une fois le csq arrivé, il suffit juste de joindre une copie pour l'envoyer. Oui ce que je suis entraîne de faire j commencé à remplir les formulaires et préparé le dossier mais sa va nous pénaliser pour l envoi du dossier dommage Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 43 minutes, radou a dit : Je viens d appeler midi et m ont informé que mon csa a été envoyé le 29/01 combien du temps il faut compter pour sa réception en Algérie.merci Bonjour radou, autour de 03 semaines à 1 mois max bon courage houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 1 minute, Imed23 a dit : Bonjour radou, autour de 03 semaines à 1 mois max bon courage Merci pour votre réponse Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 10 minutes, zak1981 a dit : Salut tous le monde, j'ai une petite question à poser concernant le paiement les frais de dossier fédéral. j'ai quelqu'un qui va me payer au Québec. j'ai consulté le site où il faut payer et j'ai trouvé que il faut inscrire pour avoir un compte. ma question est la suivante : - est ce que je doit lui donné mon e-mail pour s'inscrire ou bien il va s'inscrire avec son propre e-mail? Merci Salut De préférence ton email, pour recevoir le reçu de paiement, donc je préfère que toi même tu crées un compte avec ta boite et tu lui donne le mot de passe et la boite du compte. bon courage Citer
Soleilavril Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 il y a 52 minutes, radou a dit : Je viens d appeler midi et m ont informé que mon csa a été envoyé le 29/01 combien du temps il faut compter pour sa réception en Algérie.merci 1mois 10jours maximum si tous vas bien. Citer
zak1981 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 il y a 37 minutes, Imed23 a dit : Salut De préférence ton email, pour recevoir le reçu de paiement, donc je préfère que toi même tu crées un compte avec ta boite et tu lui donne le mot de passe et la boite du compte. bon courage Merci Bcp Citer
Soleilavril Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Svp, j relié mon dossier à un compte en ligne Clégc ça fait 4jours mais ya rien la dans..je vous fait part de ce qui est mentionné...je sais pas si y'a kelk1 qui pourra m'expliquer??? Citer
Habitués charliil Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Svp, j relié mon dossier à un compte en ligne Clégc ça fait 4jours mais ya rien la dans..je vous fait part de ce qui est mentionné...je sais pas si y'a kelk1 qui pourra m'expliquer??? Ta rien relier c'est vide Normalement tu aura un message en bas du tableau qui confirme ta demandeAinsi qu'un message sur ta boîte mail Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués charliil Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Svp, j relié mon dossier à un compte en ligne Clégc ça fait 4jours mais ya rien la dans..je vous fait part de ce qui est mentionné...je sais pas si y'a kelk1 qui pourra m'expliquer??? Ta rien relier c'est vide Normalement tu aura un message en bas du tableau qui confirme ta demandeAinsi qu'un message sur ta boîte mail Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
WIT-LIGHT Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Je viens d appeler midi et m ont informé que mon csa a été envoyé le 29/01 combien du temps il faut compter pour sa réception en Algérie.merci Votre CSQ vous l'aurez d'ici un moisSent from my X5 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Je viens d appeler midi et m ont informé que mon csa a été envoyé le 29/01 combien du temps il faut compter pour sa réception en Algérie.merci Bonjour, félicitation à vous, je pense que ça prend 1 mois à 1 mois et demi max.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Salut tous le monde, j'ai une petite question à poser concernant le paiement les frais de dossier fédéral. j'ai quelqu'un qui va me payer au Québec. j'ai consulté le site où il faut payer et j'ai trouvé que il faut inscrire pour avoir un compte. ma question est la suivante : - est ce que je doit lui donné mon e-mail pour s'inscrire ou bien il va s'inscrire avec son propre e-mail? Merci Bonjour, il crée le compte avec sa propre adresse mail puis il t'envoie le reçu de paiement pour le rajouter dans votre dossier fédéral, bon courage.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Trois mois généralementEnvoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Ah, Quoi ?! trois mois ? vous savez si réellement le CSQ prend 3 mois pour arriver à destination cela veut dire que nous n'avons pas tort sur toute la ligne de vouloir quitter nos pays.moi j'ai fait changement d'adresse de correspondance rien que pour éviter ces retards insensés, d'ailleurs je conseille toujours les gens de mettre une adresse (postale) d'une personne qu'ils connaissent au Qc même pour l'étape fédérale.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Soleilavril Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 9 heures, charliil a dit : Ta rien relier c'est vide Normalement tu aura un message en bas du tableau qui confirme ta demande Ainsi qu'un message sur ta boîte mail Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr;alors que dois je faire dans ce stade Svp???. merci Citer
Soleilavril Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 3 minutes, Soleilavril a dit : Bjr;alors que dois je faire dans ce stade Svp???. merci Et est ce que je devais recevoir la confirmation juste après l'ouverture du compte ou ça prend du temps...ouverture vendredi soir..? Citer
Messages recommandés