Habitués fantasticos Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a une heure, damah a dit : Félicitations, vos stats Svp? Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est un cas de parrainage df nov 2016 Citer
kimidee01 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 14 heures, Mehdibb a dit : Bonsoir tout le monde j’ai déposé ce matin mon passeport en personne au CRDV VFS global alger . Les documents à fournir : -1er page de la brune -Une lettre précisant la couleur des yeux Et la taille. -deux photos 5cm*7cm - Frais à payer. 2800.00 DA ? bon chance, s'il te plait est ce que tu peut nous dire la validités de ton visa quand tu l'aura merciiii Citer
Habitués radou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit : 1 - Non 2 - !!! Une copie du document + la traduction 3 - Non, c'est bien écrit : "Si vous avez plus de cinq (5) membres de la famille, vous devez remplir le formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP) (PDF, 4,40Ko) afin d’inclure chaque membre de la famille additionnel dans votre demande." 4 - Non, aucune certification à faire pour le fédéral 5 - Chacun signe son formulaire Il y a 5 heures, Imed23 a dit : Bonjour, 1) copie passeport seulement + acte de naissance et certificat de mariage en français + TRADUCTION (carte d'identité, carnet de famille et casier judiciaire) avec une copie en arabe +CSQ orignal (copie immigration non titulaire) + 2 photos (7x5) 2) pas de affidavit 3) Non pour ton cas 4) Réponse dans 1 (non) 5) Chacun signe son formulaire bon courage à tous Merci beaucoup pour vos réponses et bon courag Citer
Habitués radou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Svp une autre question: Apres l envoie de la demande federale doit on informer le CIC si on arrête ou on change le travail. Merci Il y a 5 heures, Imed23 a dit : Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 51 minutes, radou a dit : Svp une autre question: Apres l envoie de la demande federale doit on informer le CIC si on arrête ou on change le travail. Merci Bonjour, oui vous devez les informer de tous les changements majeurs dans votre situation : une naissance un décès un mariage un divorce une adoption un changement d’adresse un changement d’emploi l’obtention d’un nouveau diplôme les résultats d’un examen de langue approuvé etc WLido a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 les amis lu sur FB un gladiateur vient de recevoir sa brune après 24 mois d'attente !!! bruuuuune...enfin j'ai recu la fameuse brune apres une longue attente pleine de souffrance, doute et angoisse...aux anciens combattants et retardateurs gladiateurs ne perdez pas de l'espoir et tenez bon.mes statistiques:dossier 2010csq 12/2015 df 02/2016 ivm 3/5/2016 vm 25/5/2016 brune 05/2/2018 je pense qu'il n' ya pas plus pire que mes statistiques...?? Bouchra2018 et houhou007 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Bonjour, oui vous devez les informer de tous les changements majeurs dans votre situation : une naissance un décès un mariage un divorce une adoption un changement d’adresse un changement d’emploi l’obtention d’un nouveau diplôme les résultats d’un examen de langue approuvé etc Merci pour votre retour . Es que le CIC envoie une demande de mise à jour de notre dossier comme le Midi Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 6 minutes, radou a dit : Merci pour votre retour . Es que le CIC envoie une demande de mise à jour de notre dossier comme le Midi Oui, s'il y a un document manquant au dossier fédéral, mais pour le reste, c'est à vous de les informer. J'ai oublié dans la liste précédente le renouvellement de passeports Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 3 minutes, hbiba a dit : les amis lu sur FB un gladiateur vient de recevoir sa brune après 24 mois d'attente !!! bruuuuune...enfin j'ai recu la fameuse brune apres une longue attente pleine de souffrance, doute et angoisse...aux anciens combattants et retardateurs gladiateurs ne perdez pas de l'espoir et tenez bon.mes statistiques:dossier 2010csq 12/2015 df 02/2016 ivm 3/5/2016 vm 25/5/2016 brune 05/2/2018 je pense qu'il n' ya pas plus pire que mes statistiques...?? 1000 1000 mabrouk c qui ce champion gladiateur il doit y avoir le prix nobel de l'attente , 24 mois c énorme pour le DF , rabi yastor moi je suis au 18 mois de DF mais mon agent dl tjrs aucun signe de vie il hiberne les 4 saisons le malheur houhou007, hbiba et Bouchra2018 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués WLido Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Bonjour les amis, Moi j'ai une question pour les gens ayant de l'expérience dans les déménagements ou connaissent des cas spécialement depuis l'Algérie.. Qui d'entre vous a déja réalisé une opération d'expédition d'un container ou d'un envoi cargo pour le canada pour son démenagement après crp ? Aussi, pour la vm d'Aler, ça se passe comment ces derniers temps ? y'a t-il eu des amélioration dans le traitement et lequel des deux médecins me conseillerez vous ? Thank you ! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 (modifié) et pour la brune que j'ai posté plus haut, le monsieur n'a fait qu'une seule VM !!!!! 2 ans de procédure au fédéral, il mérite amplement sa brune ! Modifié 5 février 2018 par hbiba ismaisma et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués radou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 2 minutes, hbiba a dit : Oui, s'il y a un document manquant au dossier fédéral, mais pour le reste, c'est à vous de les informer. J'ai oublié dans la liste précédente le renouvellement de passeports Et si je les informe pas par rapport à un arrêt ou changement d emploi ça va causer des problèmes? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 (modifié) il y a 28 minutes, radou a dit : Et si je les informe pas par rapport à un arrêt ou changement d emploi ça va causer des problèmes? je ne sais pas, mais je ne pense pas non, car le but, c'est d'avoir un dossier qui soit toujours mis à jour, pour mieux le traiter. Modifié 5 février 2018 par hbiba Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Bonjour les amis, Pour vous la mise à jour de la récap des stats. Félicitations pour tous ceux qui ont eu la brune, saminovs, Mehdibb, rloucif, et bon courage aux attendeux. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 3167 5_02_18.pdf el bahri, dura2014, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 8 minutes, rachid*06 a dit : Bonjour les amis, Pour vous la mise à jour de la récap des stats. Félicitations pour tous ceux qui ont eu la brune, saminovs, Mehdibb, rloucif, et bon courage aux attendeux. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 3167 5_02_18.pdf svp veillez communiquer le nom de votre agent a notre frere Rachid, pour ceux qui le connaissent . c juste a titre d'info Merci Rachid and goog luck brother et bon courage à tous les attendeus inchallah tofrage rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charliil Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 svp veillez communiquer le nom de votre agent a notre frere Rachid, pour ceux qui le connaissent . c juste a titre d'info Merci Rachid and goog luck brother et bon courage à tous les attendeus inchallah tofrage Agent awvAjout nouveau née 06 juilletCsq bébé 19 octobreIvm 20 octobreVM 29 octobreDemande nouveau passeport 20 novembreCopie passeport transmis le 14 janvierEn attente brunesEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Bonjour tout le.monde dans la a mesure du possible pouvez vous renseigner ce tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M9l2AwCV87wu010EVe3v5QVHIjXcvbz7SxXOju9b8zU/edit#gid=1651149047Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Il y a 1 heure, charliil a dit : Agent awv Ajout nouveau née 06 juillet Csq bébé 19 octobre Ivm 20 octobre VM 29 octobre Demande nouveau passeport 20 novembre Copie passeport transmis le 14 janvier En attente brunes Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @charliil , on a presque les mêmes stat pour la VM , mais moi depuis RAS , malgré que mon passeport expire en janvier 2019, ils m’ont pas envoyer une mise à jour, quel est la date d’expiration du votre ? Cher ami qu’est-ce que vous me conseiller? Citer
Habitués charliil Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Agent awv Ajout nouveau née 06 juillet Csq bébé 19 octobre Ivm 20 octobre VM 29 octobre Demande nouveau passeport 20 novembre Copie passeport transmis le 14 janvier En attente brunes Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile [mention=109496]charliil[/mention] , on a presque les mêmes stat pour la VM , mais moi depuis RAS , malgré que mon passeport expire en janvier 2019, ils m’ont pas envoyer une mise à jour, quel est la date d’expiration du votre ? Cher ami qu’est-ce que vous me conseiller? Pour moi mon passeport expire le 04/08/18 et celui de mon fils le 17/07/18 Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mehdibb Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Il y a 4 heures, rachid*06 a dit : Bonjour les amis, Pour vous la mise à jour de la récap des stats. Félicitations pour tous ceux qui ont eu la brune, saminovs, Mehdibb, rloucif, et bon courage aux attendeux. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 3167 5_02_18.pdf Bonsoir tout le monde désolé de ne pas pouvoir répondre rapidement Voici mes Stats @rachid*06 Il y a une petite erreur concernant la date du DF c’est le 27-04-2017 au lieu de 27-07-2017 merci frère. Je vous souhaite beaucoup de bonnes nouvelles les glads ? je suis à votre disposition pour n’importe quel renseignements Modifié 5 février 2018 par Mehdibb Citer
Messages recommandés