Habitués aymen2210 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 salut les amis ! alors c'est quoi cette histoire des IVM envoyées pour des uns et non pour des autres ???? je suis vraiment perplexe et je commence a me sentir maudit lol J'ai vu une seule IVM pas plus et qlq une pour refaire la VM et ce n'est pas pour la premier fois... par contre c une mystère cette histoire des IVM ... DF:07 JUILLET ARDF: 20 OCTOBRE IVM : EN ATTENTEEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com dura2014 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a une heure, aymen2210 a dit : J'ai vu une seule IVM pas plus et qlq une pour refaire la VM et ce n'est pas pour la premier fois... par contre c une mystère cette histoire des IVM ... DF:07 JUILLET ARDF: 20 OCTOBRE IVM : EN ATTENTE Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c'est vraiment un mystère aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 1 heure, rloucif a dit : Bonjour J'ai reçu un message sur ma CLGC aujourd'hui a 10:00 h "lettre de demande" mais j'arrive pas a ouvrir le message pour le visualisé , je me demande comment je doit faire et c'est quoi ce message , ci dessous une capture encrant , Merci d'avance pour vous support en principe c la brune ! c'est arrivé à plusieurs personnes ces derniers jours, ouvrez avec Firefox et ça va marcher karez a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 1 heure, toufik33 a dit : Salut soeur j'espère que tu va bien rien n a change pour moi depuis VM favorable. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Espérons que ça ne tardera pas à arriver n que nos dossiers avancent un peu toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Espérons que ça ne tardera pas à arriver n que nos dossiers avancent un peu Si Dieu veut, on espère soeur.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 lu sur FB : deuxième dossier de Mars 2017 que je vois aujourd'hui Un ami vient d'avoir antécédents en cours.Vm 15 juin.Ar 19 maiDf 22 marAlgérie toufik33 et dura2014 ont réagi à ceci 2 Citer
kimidee01 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, hbiba a dit : tu crois ? peux tu me donner un témoignage stp ? Moi aussi je n'y pensais pas avant, mais quand j'ai vu beaucoup de personnes s'y intéresser, j'ai commencé à poser des questions, et il s'avère que c'est une des étapes du traitement de la demande: dans des cas comme moi, où les frais ont été payés dès le début, elle change tte seule, sans demande de MAJ, dès que les frais sont bien pris en compte par le CIC Si tu veux, c'est une sorte de confirmation de perception des frais, et ça prouve surtout que le dossier avance ! Comme chez moi ça n'a pas encore bougé, j'attends donc avec impatience ! Modifié 2 février 2018 par kimidee01 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 2 minutes, kimidee01 a dit : non pour toi est ce qu'elle a changé normalement pour toi ça commence à chauffer non hhhhhhh et pourtant rien na changer non ? voila ton cas est le témoignage le plus explicite .!! je ne vois pas trop ce que tu veux dire..... mais ce qui est certain, c'est que tu n'apportes pas de plus à ma question dommage de faire des commentaires qui ne servent à rien Citer
rloucif Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 8 minutes, hbiba a dit : en principe c la brune ! c'est arrivé à plusieurs personnes ces derniers jours, ouvrez avec Firefox et ça va marcher Merci @hbiba ci bien elle , en fin hmdoullah , juste une question combien c'a prendre du temps entre le dépôt de dossier de visa via VFS et la réception ou retirer des passeport avec visa , j'ai lu sur la brun j'ai trouver ( 5 jours ouvrable ) a ce que c'est vrai 5 jours karez, erableu, hbiba et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
kimidee01 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, hbiba a dit : je ne vois pas trop ce que tu veux dire..... mais ce qui est certain, c'est que tu n'apportes pas de plus à ma question dommage de faire des commentaires qui ne servent à rien non sava grosso modo c'est du cas par cas voila et ce que je veux dire hbiba a réagi à ceci 1 Citer
karez Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Merci [mention=174711]hbiba[/mention] ci bien elle , en fin hmdoullah , juste une question combien c'a prendre du temps entre le dépôt de dossier de visa via VFS et la réception ou retirer des passeport avec visa , j'ai lu sur la brun j'ai trouver ( 5 jours ouvrable ) a ce que c'est vrai 5 jours 1000 mabrouk..Oui je confirme 5 jours ouvrables. .svp donnez nous tes stats et ton agent. .merci Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com ines soussi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 4 minutes, rloucif a dit : Merci @hbiba ci bien elle , en fin hmdoullah , juste une question combien c'a prendre du temps entre le dépôt de dossier de visa via VFS et la réception ou retirer des passeport avec visa , j'ai lu sur la brun j'ai trouver ( 5 jours ouvrable ) a ce que c'est vrai 5 jours Mes félicitations les plus chaleureuses mon ami pour les derniers membres du fil à avoir eu la brune, ça a pris entre 4/5 jours entre le dépôt du passeport et son retrait, mais ils sont passés par UPS je crois rloucif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 4 heures, moisemen a dit : df 10/4/17 ardf 26/6/17 vm 5/7/2017 maj+fdrp 18/10/17 agent mf !!!!! mm stats sauf que j'ai pas reçu maj et j'ai payé tout dés le début. sur votre clégc la 4iéme ligne a changée ou pas encore ? moisemen a réagi à ceci 1 Citer
moisemen Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 tu veut dire document additionnels sont en cours d'examen canadiendream a réagi à ceci 1 Citer
moisemen Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 3 minutes, canadiendream a dit : mm stats sauf que j'ai pas reçu maj et j'ai payé tout dés le début. sur votre clégc la 4iéme ligne a changée ou pas encore ? tu veut document addintionnels sont en cours d'examen !!!! moisemen a réagi à ceci 1 Citer
moisemen Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, moisemen a dit : tu veut dire document addntionnels sont en cours d'examen !!!! Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, moisemen a dit : tu veut dire document additionnels sont en cours d'examen ouii. je peux savoir depuis quand ça changer svp Citer
moisemen Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, canadiendream a dit : ouii. je peux savoir depuis quand ça changer svp oui aprés téléverser 10 jours , prk c'est important ??? moisemen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, moisemen a dit : oui aprés téléverser 10 jours , prk c'est important ??? il y a des cas presque mm stats et n'ont pas reçus des changements sur leurs comptes clégc. surtout vm après 15/07 Citer
moisemen Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, canadiendream a dit : il y a des cas presque mm stats et n'ont pas reçus des changements sur leurs comptes clégc. surtout vm après 15/07 peut être moi je l'ai reçu parceque je rapidement televerser , dans l'heure qui suit .enfin rabi ydjib el khir Citer
Messages recommandés