Habitués bag Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 1 minute, kader2006 a dit : ah je sais pas c'est il a régler son problème car c'est il faut je vais cherchais du cote frontière tunisien et le faire sortir . pas encore il a déposé un commentaire hier et il est encore bloqué Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 ben donne moi le pseudo exacte svp je vais le contacter . Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 7 minutes, kader2006 a dit : ben donne moi le pseudo exacte svp je vais le contacter . Je pense que c'est @Mon Manitoba qui a ce problème, pourquoi n'avoir pas songer à carrément payer pour avoir la carte militaire d'une manière officielle (voir des connaissances avec un capitaine) car il peut tjrs quitter le territoire, mais il aura tj le même souci lorsqu'il visitera son pays d'origine. Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Soleilavril Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 14:38, ryma.dougie a dit : Non, moi ma premiere visite médicale à été passé en août 2017. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Azul azul, moi aussi ma VM date de août 2017...avez vous des nouvelles??? Citer
Habitués khk Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 16 minutes, kader2006 a dit : ben donne moi le pseudo exacte svp je vais le contacter . Mon Manitoba Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 45 minutes, rachid*06 a dit : Est ce que cela veut dire que nos dossiers sont en attente ? Ou bien le CIC a commencé par nos antécédents, dans ce cas on devait voir cela sur nos Clegc ? Mais ce n'est pas le cas ? Cela reste un mystère Si tu vois dans ton tableau tu vois qu'il y'a feghouli (un des ardf de novembre) qui a reçu aussi son ivm une semaine après je crois sinon le reste walou...pour ce cas de fb je ne sais pas il parle de deuxième vm etc je ne sais peut être c'est du 2016 au lieu de 2017 ?!!! Tu peu lui demander si tu es dans ce groupe Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Azul azul, moi aussi ma VM date de août 2017...avez vous des nouvelles??? Aucune nouvelle, rien de rien C'est vraiment désespérant. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 21 minutes, rachid*06 a dit : Je pense que c'est @Mon Manitoba qui a ce problème, pourquoi n'avoir pas songer à carrément payer pour avoir la carte militaire d'une manière officielle (voir des connaissances avec un capitaine) car il peut tjrs quitter le territoire, mais il aura tj le même souci lorsqu'il visitera son pays d'origine. ok je vais le contacter . Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 j'ai pas compris! sinon ma visite date de quasiment un an! dois je me soucier ? je sais que je referais la visite médicale mais a part ça! Bonsoir,SVP la 5ème ligne veut dire quoi au juste ? merci d'avance.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Bonsoir à vous J'ai envoyé mn dossier fédéral il 13 jours de ça via dhl , j' essaye de suivre le courrier en ligne .Je met le numéro de référence sur le site de dhl : ils mentionnent livraison organisée . Est ce que le courrier est arrivé a destination ? Merci de me répondre Citer
Habitués charliil Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Bonsoir à vous J'ai envoyé mn dossier fédéral il 13 jours de ça via dhl , j' essaye de suivre le courrier en ligne .Je met le numéro de référence sur le site de dhl : ils mentionnent livraison organisée . Est ce que le courrier est arrivé a destination ? Merci de me répondre BonsoirTu doit contacter DHL pour qu'il te donne un autre numéro de suivi Par ce que c'est pas DHL qui a effectué la livraisonsEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hayra18 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonsoir tout le monde . Il ya t il des personnes .parrainees du tirage au sort janvier 2017 qui attendent l IVM ? Mon dossier est à Paris d uis Citer
Hayra18 Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonsoir . S il vous plaît je voudrais savoir , au sujet des parrainés du tirage au sort de janvier 2017, s ils ont reçu l IVM. Mon dossier est à Paris depuiis. Septembre 2017. J ai tout paye et envoyé aussi le casier judiciaire. Mais silence .radio RIEN ! ! ! .merci de me répondre Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, houhou007 a dit : Bonsoir, SVP la 5ème ligne veut dire quoi au juste ? merci d'avance. Pays d'érable ils m'ont demandé si j'ai changé de résidence ou de travail houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 28 minutes, charliil a dit : Bonsoir Tu doit contacter DHL pour qu'il te donne un autre numéro de suivi Par ce que c'est pas DHL qui a effectué la livraisons Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Comment ça c' est pas dhl qui a effectué la livraison ? bag a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 7 heures, lyndouche a dit : Comment ça c' est pas dhl qui a effectué la livraison ? DHL soutraite le courrier à la poste canada une fois sur le sol canadien, normalement ce dernier te donne un nouveau numéro de tracking poste canada, par contre UPS se charge tout seule d'acheminé le courrier jusqu'au sedeney Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, mouloud 12041976 a dit : DHL soutraite le courrier à la poste canada une fois sur le sol canadien, normalement ce dernier te donne un nouveau numéro de tracking poste canada, par contre UPS se charge tout seule d'acheminé le courrier jusqu'au sedeney Il y a aussi FedEx qui achemine sans passer par un intermédiaire. Citer
Habitués hbiba Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour à tous Bon début de semaine ! canadiendream, fantasticos et toufik33 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 19:15, dura2014 a dit : j'ai peur que nos dossiers sont en attente.....c'est a dire ils sont pas encore pris en charge par un agent de BVC paris :-( J'ai peur que tu ais raison....qu'on ait attendu tout ça pour se retrouver avec une MAJ, parce que , ne voyant rien arriver, j'ai toujours pensé qu'au moins les dossiers étaient complets, maintenant si le traitement n'a même pas réellement commencé, nous ne sommes pas à l'abri d'une demande qui nous ferait perdre encore plus de temps ! senateur750 a réagi à ceci 1 Citer
Mike2017 Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 J'ai peur que tu ais raison....qu'on ait attendu tout ça pour se retrouver avec une MAJ, parce que , ne voyant rien arriver, j'ai toujours pensé qu'au moins les dossiers étaient complets, maintenant si le traitement n'a même pas réellement commencé, nous ne sommes pas à l'abri d'une demande qui nous ferait perdre encore plus de temps ! Généralement les mises à jour est pour les casier judiciaire.Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés