Invité Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Et si on ecrirai au midi afin qu'il fasse pression sur cic pour debloquer la situation car enfin de compte c'est lui qui a besoin de nos profil non!!! Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 4 heures, rayanis a dit : @rachid*06 n'oublie pas de rajouter @mohamed_yassine qui a eu antécédents en cours aujourd'hui merci, Je ne l'ai pas oublié, je l'ai inclus dans la mise à jour d'aujourd'hui. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Ça bouge un peu les amis espérant que ça dure, en tout cas pour moi je viens de passer à vm favorable sur clegc. J'avoue que j'ai eu une boule au ventre depuis le 06 janvier qu'on l'a fait ma petite famille et moi ! !! Je suis soulager un peu .donc reste plus qu'à prier pour avoir cette foutu brune qui veut pas pointer son nez qu'on passe à autre chose. Je pri pour nous tous. babah, farid24, rachid*06 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Non toujours pas, et de votre côté ? Moi non plus, je sais que si il n'y a pas de mise à jour cette ligne changera automatiquement, si ce n'est pas le cas alors il n'y a aucune avancer dans le dossier.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Ça bouge un peu les amis espérant que ça dure, en tout cas pour moi je viens de passer à vm favorable sur clegc. J'avoue que j'ai eu une boule au ventre depuis le 06 janvier qu'on l'a fait ma petite famille et moi ! !! Je suis soulager un peu .donc reste plus qu'à prier pour avoir cette foutu brune qui veut pas pointer son nez qu'on passe à autre chose. Je pri pour nous tous. Félicitations et bonne continuation, on a tous vécu la même chose. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 9 minutes, ryma.dougie a dit : Félicitations et bonne continuation, on a tous vécu la même chose. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Merci ma soeur, ta refait ta vm une 2ème fois toi aussi ? Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 ça bouge pour les VM de mars avril...en revanche les dindons de la farce sont ceux de janvier février!!! Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Merci ma soeur, ta refait ta vm une 2ème fois toi aussi ? Non, moi ma premiere visite médicale à été passé en août 2017. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bag Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 je sens que ça bouge chez BVC Paris : Brune, IVM , inscription au service installation , Antécédent en Cour farid24, Bouchra2018, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 6 minutes, bag a dit : je sens que ça bouge chez BVC Paris : Brune, IVM , inscription au service installation , Antécédent en Cour Y'a t'il des ivm envoyé ??! Nous les ardf octobre est plus...on l'attend tjr....alors est ce qu'ils ont commencer a envoyé des ivm ? Et pour ardf de quel mois svp ? Citer
Habitués bag Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Y'a t'il des ivm envoyé ??! Nous les ardf octobre est plus...on l'attend tjr....alors est ce qu'ils ont commencer a envoyé des ivm ? Et pour ardf de quel mois svp ? A voir sur FB le groupe immigration ( Tunisie Algérie Maroc ) plus de 7 glad qui ont antécédents en cour , ivm et autre Merci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com farid24 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 14 heures, fantasticos a dit : Ça bouge un peu les amis espérant que ça dure, en tout cas pour moi je viens de passer à vm favorable sur clegc. J'avoue que j'ai eu une boule au ventre depuis le 06 janvier qu'on l'a fait ma petite famille et moi ! !! Je suis soulager un peu .donc reste plus qu'à prier pour avoir cette foutu brune qui veut pas pointer son nez qu'on passe à autre chose. Je pri pour nous tous. NOTRE agent "mdy",vient juste de libérer un forumiste belge @patricius;(après 14 mois pile) j'espère que vous seriez le suivant, vous le méritez bien hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 NOTRE agent "mdy",vient juste de libérer un forumiste belge [mention=169421]patricius[/mention];(après 14 mois pile) j'espère que vous seriez le suivant, vous le méritez bien[emoji4] L'agent MF aussi est entrain de libérer déjà 4 antécédent en cour et lettre service arrive le 25 et 26 janvier sur fb avec 14 mois d'attente pile et poil . Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 33 minutes, farid24 a dit : NOTRE agent "mdy",vient juste de libérer un forumiste belge @patricius;(après 14 mois pile) j'espère que vous seriez le suivant, vous le méritez bien Oh merci mon frère ça me va droit au coeur. j'espère bien car je commence à perdre espoir et je doute que mdy veuille me libéré ? Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 1 heure, fantasticos a dit : Oh merci mon frère ça me va droit au coeur. j'espère bien car je commence à perdre espoir et je doute que mdy veuille me libéré ? Je sens votre brune proche mon pote commence a faire tes valises et te préparer pour le grand saut Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Alors les amis y'a t'il une ivm de passage ?! Pour les gens qui ont leur ardf depuis octobre ?! Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, bag a dit : L'agent MF aussi est entrain de libérer déjà 4 antécédent en cour et lettre service arrive le 25 et 26 janvier sur fb avec 14 mois d'attente pile et poil . Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, comment connaitre le nom de votre agent qui traite votre dossier?!!! je trouve rien dans les e-mail reçue de mon ARDF!! merci Citer
zaki062 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour, comment connaitre le nom de votre agent qui traite votre dossier?!!! je trouve rien dans les e-mail reçue de mon ARDF!! merci Vous envoyez un email a Paris immigration et sa signature figure a la fin de son e-mail Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 55 minutes, dura2014 a dit : Alors les amis y'a t'il une ivm de passage ?! Pour les gens qui ont leur ardf depuis octobre ?! Je n'ai pas vu d'IVM depuis un long moment !! je suis sur plusieurs groupes FB et ici, walou dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 il y a une heure, dura2014 a dit : Alors les amis y'a t'il une ivm de passage ?! Pour les gens qui ont leur ardf depuis octobre ?! Je pense que ça va arriver , c'est comme un flux si y a des brunes y aura des ivm . Citer
Messages recommandés