Mike2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 bonjour tout le monde, j'ai payé que les frais de traitement lors de l'envoi de ma demande en ligne , est ce que je peux payé les frais de la résidence permanente après la réception de l'ardf ? ou vaut mieux attendre le leurs message pour faire le paiement , et généralement quand est ce que le paiement aura lieu ? merci BJ les frais de traitement ? Normalement c'est les mêmes frais de la résidence permanente !Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués louben Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Just now, Mike2017 said: BJ les frais de traitement ? Normalement c'est les mêmes frais de la résidence permanente ! Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com j'ai payé les frais de traitement lors de l'envoi du dossier fédérale 550 $, il me reste les frais de la résidence permanente 490$ Citer
Mike2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 j'ai payé les frais de traitement lors de l'envoi du dossier fédérale 550 $, il me reste les frais de la résidence permanente 490$ Tu veut dire les frais de visa 490$ Oui tu les payer après l'ADF Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Just now, Mike2017 said: Tu veut dire les frais de visa 490$ Oui tu les payer après l'ADF Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com voila les frais de visa ( résidence permanente) , donc je peux payé les frais sans attendre leur message pour le paiement qui d'habitude est envoyé aprés la vm, juste pour gagné un peut de temps Citer
Mike2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 voila les frais de visa ( résidence permanente) , donc je peux payé les frais sans attendre leur message pour le paiement qui d'habitude est envoyé aprés la vm, juste pour gagné un peut de temps Pour moi de préférence attendre leur message et ne pas sauter les étapes.Personnellement j'ai payé que les frais de traitement 1400$ (2 adultes+2 enfants)Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com erableu et louben ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 07:51, toufik33 a dit : Toutes mes félicitations et bon courage par la suite. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup et bonne chance à vous aussi toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Merci beaucoup et bonne chance à vous aussi Merci.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 8 heures, Mike2017 a dit : Pour moi de préférence attendre leur message et ne pas sauter les étapes. Personnellement j'ai payé que les frais de traitement 1400$ (2 adultes+2 enfants) Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour la réponse mais est ce qu'on peu payer les frais en totalité RP+visas ? pour avoir une petite avance dans la procédure ? Citer
Habitués bag Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 merci pour la réponse mais est ce qu'on peu payer les frais en totalité RP+visas ? pour avoir une petite avance dans la procédure ? Dans leur site internet et leurs correspondances c'est toujours écrit ne rien envoyer avant qu'ils le demandeMerci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com erableu, Mike2017 et H-med ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués charliil Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 voila les frais de visa ( résidence permanente) , donc je peux payé les frais sans attendre leur message pour le paiement qui d'habitude est envoyé aprés la vm, juste pour gagné un peut de temps Oui tu peux faire le payement et garder la preuve a votre niveauEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Dans leur site internet et leurs correspondances c'est toujours écrit ne rien envoyer avant qu'ils le demandeMerci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.comÇa ne fera pas accélérer le traitement si on paie la totalité au début DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Citer
Mike2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 merci pour la réponse mais est ce qu'on peu payer les frais en totalité RP+visas ? pour avoir une petite avance dans la procédure ? OuiEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Ce compte CIC est utile uniquement pour le paiement des différents frais, par la suite il sert pratiquement à rien.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Effectivement. Il sert Just pour effectuer le payement. Mais tu peux toujours accéder et vérifier L état de ton payement accepté ou non....Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués erableu Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Merci beaucoup pour les éclaircissement. De rien.On est là pour s'entraider.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
rayane Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 29 minutes, erableu a dit : De rien. On est là pour s'entraider. Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Svp quelle logique qu'on doit pour la photocopie d'un document recto-verso ? Citer
Mike2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Svp quelle logique qu'on doit pour la photocopie d'un document recto-verso ? Pas comprisEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 slt a tous concernant le formulaire IMM 0008 demande générique est ce que je peu mettre l'adresse de correspondance au canada (chez ma soeur) ? merci d'avance Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Svp quelle logique qu'on doit pour la photocopie d'un document recto-verso ? Ben la logique la plus simple. Dans l’ordre des feuilles l’une derrière l’autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rayane a réagi à ceci 1 Citer
Mike2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Ben la logique la plus simple. Dans l’ordre des feuilles l’une derrière l’autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi personnellement j'ai mis les copies recto verso sur la même page Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com rayane a réagi à ceci 1 Citer
rayane Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 17 minutes, Mike2017 a dit : Pas compris Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Je veux dire pour un document tel que la carte nationale en face et en dos on fais en sorte que la photocopie soit pareil face et dos aussi ? Citer
Messages recommandés