Habitués kader2006 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 22 minutes, Winnipeg Jets a dit : Merci beaucoup, espérons une délivrance rapide pour vous ainsi qu'à tous les gladiateurs félicitation bonne chance. Winnipeg Jets a réagi à ceci 1 Citer
mohamed_yassine Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 26 minutes, Winnipeg Jets a dit : Décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise Félicitations @Winnipeg Jets et bonne continuation, désormais je mène le peloton des attendeux tunisiens tout en guettant la bonne échappée sur le chemin du redoutable col Mont réal Winnipeg Jets a réagi à ceci 1 Citer
mohamed_yassine Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 32 minutes, Winnipeg Jets a dit : Merci beaucoup, espérons une délivrance rapide pour vous ainsi qu'à tous les gladiateurs Crois moi mon ami, nous candidats des années 2010/2011 sommes plus des néandertaliens que gladiateurs. hbiba et mokrane2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 1 heure, Winnipeg Jets a dit : Merci beaucoup, espérons une délivrance rapide pour vous ainsi qu'à tous les gladiateurs Félicitations on a le même agents sauf que moi j'ai passé la VM en avril Winnipeg Jets a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, mohamed_yassine a dit : Félicitations @Winnipeg Jets et bonne continuation, désormais je mène le peloton des attendeux tunisiens tout en guettant la bonne échappée sur le chemin du redoutable col Mont réal La délivrance viendra inchallah mohamed_yassine et Winnipeg Jets ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 1 minute, lami2016 a dit : Félicitations on a le même agents sauf que moi j'ai passé la VM en avril Merci la délivrance viendra prochainement ! Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 de mieux en mieux avec paris immigration il y'a quelque mois j'envoyais des email et la réponse était rapide..ensuite un peu plus de temps ensuite il fallait insister (plusieurs messages) ensuite uniquement l'accusé de réception et maintenant nada!! Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, mohamed_yassine a dit : Crois moi mon ami, nous candidats des années 2010/2011 sommes plus des néandertaliens que gladiateurs. Oui je comprends bien et vous avez beaucoup de mérite, mais en voyant la situation actuelle de nos pays, le jeu en veut la chandelle c'est un sacrifice qu'on fait pour garantir un meilleur avenir à nos enfants mokrane2012 et erableu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Oui je comprends bien et vous avez beaucoup de mérite, mais en voyant la situation actuelle de nos pays, le jeu en veut la chandelle c'est un sacrifice qu'on fait pour garantir un meilleur avenir à nos enfants Très bien dit. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous,SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués louizette Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 4 heures, Winnipeg Jets a dit : Décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise Félicitations, vos stats svp Mehdibb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués erableu Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 10 heures, aksilus a dit : j'ai reçu mon AR a L'instant dossier reçu par CIC LE 11/09/2017.C'est un vrai soulagement bonne chance à tous.ils sont reglos s'a fait exactement 3 mois . Félicitations et Bon vent pour la suite. Citer
Habitués erableu Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 5 heures, Winnipeg Jets a dit : Décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise Félicitations et Bon vent. Winnipeg Jets a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, houhou007 a dit : Bonsoir à toutes et à tous, SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ? Pays d'érable Oui, comme il a pas été encaisser, j'ai vu un cas comme ça il ya quelques mois et il a envoyé le même reçu. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Oui, comme il a pas été encaisser, j'ai vu un cas comme ça il ya quelques mois et il a envoyé le même reçu. oui je me rappele il y a eu un cas comme ça et il a envoyé le même reçu, en plus depuis le 4/12/17 le remboursement n'a pas été fait et je pense qu'il vont pas le faire, je vais encore confirmer ailleurs, merci.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous,SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] A confirmer. Normalement le remboursement ne se fait pas automatiquement mais par demande.Vous pouvez leur envoyer une demande de clarification pour être sûr. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous,SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] A confirmer. Normalement le remboursement ne se fait pas automatiquement mais par demande.Vous pouvez leur envoyer une demande de clarification pour être sûr. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous,SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] A confirmer. Normalement le remboursement ne se fait pas automatiquement mais par demande.Vous pouvez leur envoyer une demande de clarification pour être sûr. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 A confirmer. Normalement le remboursement ne se fait pas automatiquement mais par demande.Vous pouvez leur envoyer une demande de clarification pour être sûr. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com SVP l'envoyer à qui ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 SVP l'envoyer à qui ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Come vous avez déjà reçu un ARDF donc IUC. Sur clegc essyrz de les contacter par la.Si n désolé je n ai pas d adresse. .Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés