zied123 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Demande ta carte biométriques comme ça tu sera tranquilleEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Comment je fais la demande??Je réside en Tunisie Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués charliil Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Comment je fais la demande??Je réside en Tunisie Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Tuez algérien ou tunisienEnvoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués charliil Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Tu es algérien ou tunisien Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Si t'es algérien et tu a un passeport biométriques tu va sur le site du ministère de l'intérieur et tu demande ta carte Et si t'es tunisien essaye de demander au tunisiens présent sur le forum Si Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com zied123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 2 heures, aksilus a dit : bonjour myrdhin je suis juste dériére vous pour AR j'espère que vous nous apporterai de bonnes nouvelles cette semaine vous êtes mon repère dans le tableau magique de madino2013. j'ai vu un cas sur fb dossier fédéral reçu par cic le 06/09/2017 AR le 07/12/2017. Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 bonjour myrdhin je suis juste dériére vous pour AR j'espère que vous nous apporterai de bonnes nouvelles cette semaine vous êtes mon repère dans le tableau magique de madino2013. J’espère aussi de bonnes nouvelles pour tout le monde. La délivrance pour bientôt. Entre temps, solidarité et courage a tout un chacun dans son attente. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 j'ai vu un cas sur fb dossier fédéral reçu par cic le 06/09/2017 AR le 07/12/2017. C’est du cas par cas. Pour ceux du provinciale, tous ceux que je connais ont eux leurs AR au bout de 40 à 50 jours. Maintenant la grande attente est pour les IVM, personne ne comprend ce qui se passe mis à part des échos sur le fait que le bureau d’Ottawa est rentré en jeu. Les jours à venir nous le dirons. Juste pour info, un forumiste à exactement les mêmes statistiques que mois, dossier reçu le même jour, AR reçu deux jours après moi, il a reçu son IVM fin novembre.Je pense d’ores et déjà à contacter un des médecins agréé sur Alger à la fin de cette semaine histoire de me rassurer. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 C’est du cas par cas. Pour ceux du provinciale, tous ceux que je connais ont eux leurs AR au bout de 40 à 50 jours. Maintenant la grande attente est pour les IVM, personne ne comprend ce qui se passe mis à part des échos sur le fait que le bureau d’Ottawa est rentré en jeu. Les jours à venir nous le dirons. Juste pour info, un forumiste à exactement les mêmes statistiques que mois, dossier reçu le même jour, AR reçu deux jours après moi, il a reçu son IVM fin novembre.Je pense d’ores et déjà à contacter un des médecins agréé sur Alger à la fin de cette semaine histoire de me rassurer. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne nouvelle deja ce déblocage des ivm ... j'espère que tu trouvera ton nom sur le système du medecin ... de ma part j'essaye d'être patient et de ne pas contacter le tebib ... je pense le faire début 2018 si je reçois rien d'ici la ... depos fédéral le 07/07/2017 ... ardf le 20/10 ... en attente d'ivmEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 il y a une heure, Myrdhin a dit : C’est du cas par cas. Pour ceux du provinciale, tous ceux que je connais ont eux leurs AR au bout de 40 à 50 jours. Maintenant la grande attente est pour les IVM, personne ne comprend ce qui se passe mis à part des échos sur le fait que le bureau d’Ottawa est rentré en jeu. Les jours à venir nous le dirons. Juste pour info, un forumiste à exactement les mêmes statistiques que mois, dossier reçu le même jour, AR reçu deux jours après moi, il a reçu son IVM fin novembre. Je pense d’ores et déjà à contacter un des médecins agréé sur Alger à la fin de cette semaine histoire de me rassurer. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com vous voulez dire que vous avez déja reçu votre AR? Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Les IVM bloquées ça fait deux mois espérant que c'est un changement de procédure et non pas de délais de traitement aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 vous voulez dire que vous avez déja reçu votre AR? Je n’ai pas d’AR, mais je pense qu’ils l’ont envoyé par courrier régulier, j’ai découvert que je n’ai pas mis d’adresse mail dans le formulaire générique. Donc officieusement un AR a été envoyé le 16/10/2017(selon ecas) et j’ai pu lier ma demande sur cléGC. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués foughali Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Salem pour un dossier 2011 dans le cas d'une réévaluation (cas d'un mariage ...) 1-qu'elle grille de synthèse appliqué 2- est ce qu'il ya une possibilité d'avoir une entrevue ou seulement un envoi du document du conjointe et après une traitement soit un CSQ délivré ou un refus s'il ya une atteinte du seuil Normalement comme ca sa se passe.....non ,corriger moi si je trompe. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 14 minutes, foughali a dit : Salem pour un dossier 2011 dans le cas d'une réévaluation (cas d'un mariage ...) 1-qu'elle grille de synthèse appliqué 2- est ce qu'il ya une possibilité d'avoir une entrevue ou seulement un envoi du document du conjointe et après une traitement soit un CSQ délivré ou un refus s'il ya une atteinte du seuil Normalement comme ca sa se passe.....non ,corriger moi si je trompe. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Bonsoir.j'ai reçu mon csq en nov 2015.j'ai une fille maintenant.est ce je peux toujours les ajouter .y compris ma femme ou c'est trop tard. Merci pour vos réponses Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 salut a tous! visite le 05 fevrier et toujours pas de brune..... Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 dossier 01.2012 CSQ : 27.07.2016 recu le 15.08.2016 demande fédéral: 23.09.2016 reçu par CIC : 28.09.2016 AR fédéral:23.01.2017 IVM : 30.01.2017 VM: 05.02.2017 antécédent: 30/04/2017 + payement des frais de la résidence pemanante Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 57 minutes, bougiotte a dit : salut a tous! visite le 05 fevrier et toujours pas de brune..... Olala je croyais qu'ils ont fini avec les VM de janvier/février !!!! C stressant de savoir qu'ils en restent encore bon courage mon ami Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 2 heures, fanbach a dit : Bonsoir.j'ai reçu mon csq en nov 2015.j'ai une fille maintenant.est ce je peux toujours les ajouter .y compris ma femme ou c'est trop tard. Merci pour vos réponses je te conseille de faire le fédérale et après faire un parrainage car ton CSQ va expirer . Citer
Habitués fanbach Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : je te conseille de faire le fédérale et après faire un parrainage car ton CSQ va expirer . Il va expirer dans 11mois.c'est suffisant pour les ajouter non? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 1 minute, fanbach a dit : Il va expirer dans 11mois.c'est suffisant pour les ajouter non? je sais pas sa peut prendre 9 mois pour l'ajout Citer
Habitués fanbach Posté(e) 10 décembre 2017 Habitués Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 3 minutes, kader2006 a dit : je sais pas sa peut prendre 9 mois pour l'ajout OWw...je pensais à plus tôt 3mois jusqu'à 6mois?il y a un blocage pour ces lenteurs? Citer
Messages recommandés