Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Quelque soit la question ils ont une seule réponseMoi j'avais du sur clé GC ( d'oc suppl televerses - ) après un mois ( doc suppl en cour de traitement ) et depuis 2 jour marche arrière ( doc sup televerse ) J'ai réclamé et voilà la réponse standardMonsieur, Veuillez noter que votre dossier est en cours de traitement mais que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées. Les délais de traitement sont affichés sur notre site Web : Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com le problème c'est que j'ai déja lié ma demande deux fois normal, hier et to day ils me dusent que les renseignements que j'introduit sont non identifiables.Pays d'érable [emoji260][emoji300] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 le problème c'est que j'ai déja lié ma demande deux fois normal, hier et to day ils me dusent que les renseignements que j'introduit sont non identifiables.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Je veut pas te perturbé mais j'ai vu un cas sur fb avec un dossier fermé suite probleme de payement malgré la reception de l'ardf ... suite erreur commis par le consultant... alors je te conseil vivement d'utiliser le formulaire sur le site pour demander l'info (objet de mail : urgent EP00×××××× )Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 18 heures, farid24 a dit : je voulais -surtout - pas me plaindre sur le forum(car chacun à suffisamment de peine,sur son dos) mais ,juste pour te dire ,que tu n'es pas le seul dans cette situation;je t'explique la mienne quand j'ai eu antécédent en cours début juin;je croyais que ç'est fini l'attente et que la brune sera entre mes mains dans qlq jours: alors je précipitais le temps ;j'ai acheté des valises ;j'ai donné les vêtements d'hiver de toute la familles(imagine la situation avec le froid et la pluie de ces jours-ci,il fallait tout racheter de nouveau,même des truc neufs,les tabliers aussi ;les livres scolaires et les bordas des enfants ; j'ai tout liquidé quoi au moment de la rentrée scolaires j'ai trainé pour ne pas acheter de nouveaux livres ,(moi le pauvre je continuais à rêver) ; par la suite,j'étais obligé de télécharger les livres et les imprimer ,(plus de livres partout!!!!!!!!!!!! la meilleure décision que j'ai prise avant mdy est la suivante; j'ai pas vendu la voiture ,je sais que j'en aurais besoin jusqu'à la dernière minute ,mais (par intelligence),jai vendu la MAISON,qui nous abrite ,reste à finaliser la paperasse,mais l'acheteur est devenu un "casse-tête" parceque j'essaye de retarder le maximum;lui il est pressé(apparemment il veut pas laisser tomber cette occasion) alors fantasticos tu veux qu je te casse la tête avec d'autres histoires( j'en ai plein,ce que j'ai raconté c'est l'essentiel, enfin............mon but de ce blabla............ je veux juste que tu dise "dieu,merci je suis dans une situation meilleure que d'autres "" Oh mon dieu que dieu soit avec toi nchalah tu sera libéré le plus tôt possible toi et tous les anciens de ce fil Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 1 heure, houhou007 a dit : Bonjour à tous, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder à mon compte ECAS et je ne peux pas lier ma demande fédérale à mon compte CléGC alors que j'ai reçu l'ARF et j'ai déja lié ma demande. je pense que dois leur écrir. SVP où vais-je m'adresser (adresse email) ? Pays d'érable mais tu as dit que tu as lié ta demande sur clégc? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 mais tu as dit que tu as lié ta demande sur clégc? oui exacte même deux fois.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Je veut pas te perturbé mais j'ai vu un cas sur fb avec un dossier fermé suite probleme de payement malgré la reception de l'ardf ... suite erreur commis par le consultant... alors je te conseil vivement d'utiliser le formulaire sur le site pour demander l'info (objet de mail : urgent EP00×××××× )Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com le lien SVP.Pays d'érable [emoji260][emoji300] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 2 minutes, houhou007 a dit : oui exacte même deux fois. Pays d'érable Tu as reçu un message sur ton e-mail quand tu as liér ta demande la premiere fois comme quoi ta demande est désormais liée sur cégc Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 le lien SVP.Pays d'érable [emoji260][emoji300] https://m.facebook.com/groups/314470208899454?view=permalink&id=567260266953779Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 17 heures, charliil a dit : la carte AGB et accepter sauf que tu doit remplir une autorisation de prélèvement pour plus de sécurité ci après le mail d'AGB Chers Clients; L’utilisation des sites internet non sécurisés qui se limitent à la saisie du numéro de la carte et sa date d’expiration présentent dans certains cas, un risque de fraude ou de piraterie aux usagers des cartes internationales en l’absence de CVV saisi. Pour vous accompagner et sécuriser vos transactions AGB a développé un dispositif d'alerte vous permettant de reconnaitre un site non sécurisé. Ce dispositif va jouer un rôle de filtre et bloque toute transaction internet sans CVV . A travers ce dispositif, vous avez ainsi la possibilité, soit de refuser ou de limiter les transactions à travers ce type de sites. Soit de procéder à l'autorisation des transactions sur les sites non sécurisés (sans CVV), sur lesquels vous souhaitez effectuer des achats en ligne. A cet effet, pour bénéficier de ce service , nous vous invitons à renseigner le formulaire en pièce jointe et de fixer les limites voulues pour ce type de transaction. Le document une fois renseigné et signé doit être remis à votre agence ou adresser au call center via la boite « Call_Center@agb.dz ». Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter au 3304 ou au 021 984 904 GULF BANK ALGERIA Formulaire.pdf Bonjour, Quelle réponse précise et objective !!!!! Merci beaucoup @charliil, Dieu te protège . Voila, il faut bien cibler et poser votre question claire, et les gladiateurs de ce forum vous donnent les réponses bien précises. Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 16 heures, zak.d a dit : Concernant le moyen de paiement, tu peux utiliser un chèque certifié. Pour l'adresse émail, je n'ai aucune idée. Bonjour @zak.d Merci beaucoup pour la réponse Justement pour le chèque certifié, je dois avoir avec quelqu'un qui est déjà au canada pour faire le paiement, chose que je ne peux pas la faire, et puisque j'ai une carte visa, je veux l'utiliser afin de payer ces frais. Portes toi bien. zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Tu as reçu un message sur ton e-mail quand tu as liér ta demande la premiere fois comme quoi ta demande est désormais liée sur cégc nonPays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) il y a 40 minutes, houhou007 a dit : non Pays d'érable ça veut dire t'as pas liée ta demande dès le début tu n'a pas continué les étapes normalement tu reçois ce message Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis ». Modifié 6 décembre 2017 par espoir-dz rachid*06 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 58 minutes, houhou007 a dit : non Pays d'érable je pense à autre chose :peut être que ta demande n'a pas vraiment été liée, peut être qu'il y a une étape à la fin qui n'a pas été validée En plus, quand tu dis j'ai lié deux fois ma demande, c'est un peu bizarre d'avoir à le faire deux fois, car on lie une seule fois, puis, à la prochaine connexion, on est directement dirigé vers la CléGC, on a pas la main pour lier une seconde fois, donc je pense vraiment que les premières tentatives n'étaient peut être pas abouties. Essaye une nouvelle fois, recommence tout dès le début, comme si tu allais la lier pour la première fois, et réintroduis tes données et vois ce qui se passe houhou007 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redbulls Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, houhou007 a dit : oui j'ai déja accedé, et j'ai eu 3 ligne même Pays d'érable Bonjour , Essayes en premier lieu de vider le cash de ton navigateur , refais la procédure de liaison , si le problème persiste fais comme t a dit aymen , courage houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 https://m.facebook.com/groups/314470208899454?view=permalink&id=567260266953779Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com le lien ne fonctinne pasPays d'érable [emoji260][emoji300] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 le lien ne fonctinne pasPays d'érable [emoji260][emoji300] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 ça veut dire t'as pas liée ta demande dès le début tu n'a pas continué les étapes normalement tu reçois ce message Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis ». Bonjour, je viens de voir avec un consultant il m'a dit que c'est le système qui est en maintenance.pour confirmer je vous demande d'essayer d'acceder à votre compte ECAS et votre compte CléGC et si c'est possible de relier votre compte pour voir si ça marche.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 ça veut dire t'as pas liée ta demande dès le début tu n'a pas continué les étapes normalement tu reçois ce message Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis ». si j'ai pu faire la liaison puisque leur réponse été (nous avons edentifier votre demande selon les informations données......)Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 36 minutes, houhou007 a dit : si j'ai pu faire la liaison puisque leur réponse été (nous avons edentifier votre demande selon les informations données......) Pays d'érable Bjr houhou, Je viens de checker mon mon compte Clegc, ça marche. Lorsque j'ai lié mn compte à la demande, j'ai effectivement reçu un mail me confirmant la liaison. Je te suggère de réessayer d'ouvrir un New one comme si tu le fais pour la première fois. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 il y a une heure, houhou007 a dit : si j'ai pu faire la liaison puisque leur réponse été (nous avons edentifier votre demande selon les informations données......) Pays d'érable après ce message il y a deux cases au dessous de ce message la première retour et la deuxième lier ma demande si je souviens bien et tu clique sur cette dernière à ce moment la ta demande est liée et tu reçois automatiquement un message sur ton e-mail confirmant ça hbiba et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
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