Habitués lalasa30 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Pour info j’ai eu vérification antécédents vendredi et ce soir ça y est décision prise!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba, aymen2210, Winnipeg Jets et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Merci Houhou2017, ce nouveau compte, avec un nouveau e-mail (j'ouvre une nouvelle boite-mail), ou, je doit conservé le même e-mail au qu'elle j'ai reçue mon AR? encore une foi merci Bonsoir,de préférence vous gardez la même adresse mail sinon vous changez.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
inessiness11 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 10 minutes, lalasa30 a dit : Pour info j’ai eu vérification antécédents vendredi et ce soir ça y est décision prise!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations bientôt la brune Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 C'est un tableau que je met à jour dés qu'il y a du changement dans le statut des fédéraux et que je partage avec vous ici au format pdf. Je viens de vous rajouter dedans.[emoji4] SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf il manque votre pays rachid ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Tu peux te plaindre aussi et je t'écoute sur ma tête et mes yeux (traduit ) j'avoue que je me remonte le moral en lisant que je suis pas le seul et je suis désolé pour la situation de chaqun d'entre vous, mais comme à dit notre ami [mention=176742]bag[/mention] on est mieux que ceux qui attendent leur csq. Dieu merci malgré tout. et beaucoup mieu que ceux qui attendent l'ouverture de la cession MPQ 2018.Pays d'érable [emoji260][emoji300] fantasticos et espoir-dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 38 minutes, lalasa30 a dit : Pour info j’ai eu vérification antécédents vendredi et ce soir ça y est décision prise!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ! Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Bonsoir,je n'arrive pas à acceder à mon compte ECAS, edt ce que ça arrive ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
rayanis Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 51 minutes, lalasa30 a dit : Pour info j’ai eu vérification antécédents vendredi et ce soir ça y est décision prise!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations, tes stats stp, Citer
Habitués addi68 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Le 29/11/2017 à 04:59, aoued a dit : bonjour chère assi68 je te remercie infiniment pour ta considération et pour votre témoignage qui m'a bcqs apporté. c vrai de ce que vous m'avez dit concernant le voile inchallah mais ,on va donner inchallah une très bonne image pour notre religion et on sera bien vues car c toutes une belle génération quelle va immigrer au canada et on est tous le monde est conscients. concernant le travaille est ce que vous pouvez nous cité quelle sont les domaines qui existent a temps partiel c juste pour travailler et faire des formations en parallèle inhallah Bonjour @aoued ,pour le travaille a temps partiel c'est pas ça qui manque ici,il faut juste contacter les agences de placements,il y en a des dizaines a Montréal et même dans d autre ville,il suffit d aller sur google et faire une recherche.. Citer
Party07 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Bonsoir Félicitations ! J'aimerais savoir après avoir mentionné qu'ils avaient débuté la vérification des antécédents après combien de temps vous avez eu votre réponse ? Et quand ils parlent d'antécédents ça concerne juste le casier judiciaire du pays d'origine ou Annexe À et tous.. Merci de me donner quelques infos car je suis à cette étape et ça fais plus de deux mois que j'attends une réponse ça m'inquiète Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Bonsoir Félicitations ! J'aimerais savoir après avoir mentionné qu'ils avaient débuté la vérification des antécédents après combien de temps vous avez eu votre réponse ? Et quand ils parlent d'antécédents ça concerne juste le casier judiciaire du pays d'origine ou Annexe À et tous.. Merci de me donner quelques infos car je suis à cette étape et ça fais plus de deux mois que j'attends une réponse ça m'inquiète Bonjour. Cela a pris 3 jours. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous,j'ai un problème je n'arrive pas à acceder à mon compte ECAS et je ne peux pas lier ma demande fédérale à mon compte CléGC alors que j'ai reçu l'ARF et j'ai déja lié ma demande.je pense que dois leur écrir.SVP où vais-je m'adresser (adresse email) ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués bag Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous,j'ai un problème je n'arrive pas à acceder à mon compte ECAS et je ne peux pas lier ma demande fédérale à mon compte CléGC alors que j'ai reçu l'ARF et j'ai déja lié ma demande.je pense que dois leur écrir.SVP où vais-je m'adresser (adresse email) ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] PARISIMMIGRATION@international.gc.caEnvoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 PARISIMMIGRATION@international.gc.caEnvoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com merci, si c'est possible je veux avoir plus de détaille concernant les réclamations.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous,j'ai un problème je n'arrive pas à acceder à mon compte ECAS et je ne peux pas lier ma demande fédérale à mon compte CléGC alors que j'ai reçu l'ARF et j'ai déja lié ma demande.je pense que dois leur écrir.SVP où vais-je m'adresser (adresse email) ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Bonjour ... depuis quand vous avez ce soucie ?? Il faut pas écrire a paris mais il faut utiliser le formulaire de ircc sur le site .... tien nous informer stp et bon courage ...Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 16 heures, fantasticos a dit : Voilà, changement sur ma clégc de examen médical favorable à ça C'est fantasticos ! Une délivrance prochaine si dieu le veut Citer
Habitués bag Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 merci, si c'est possible je veux avoir plus de détaille concernant les réclamations.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Quelque soit la question ils ont une seule réponseMoi j'avais du sur clé GC ( d'oc suppl televerses - ) après un mois ( doc suppl en cour de traitement ) et depuis 2 jour marche arrière ( doc sup televerse ) J'ai réclamé et voilà la réponse standardMonsieur, Veuillez noter que votre dossier est en cours de traitement mais que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées. Les délais de traitement sont affichés sur notre site Web : Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mehdi GRC Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 56 minutes, houhou007 a dit : Bonjour à tous, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder à mon compte ECAS et je ne peux pas lier ma demande fédérale à mon compte CléGC alors que j'ai reçu l'ARF et j'ai déja lié ma demande. je pense que dois leur écrir. SVP où vais-je m'adresser (adresse email) ? Pays d'érable Vous y avez déjà accéder au paravent ? Ou c'est une première fois ? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour ... depuis quand vous avez ce soucie ?? Il faut pas écrire a paris mais il faut utiliser le formulaire de ircc sur le site .... tien nous informer stp et bon courage ...Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hier soir.Pays d'érable [emoji260][emoji300] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Vous y avez déjà accéder au paravent ? Ou c'est une première fois ? oui j'ai déja accedé, et j'ai eu 3 ligne même Pays d'érable [emoji260][emoji300] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés