Habitués maximus1981 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour tout le monde @fantasticos @zak.d @Akiminori; J'ai une question à propos de paiement des frais (116 $cad) pour l’évaluation comparative des études effectués hors du Quebec. En effet, j'ai une carte visa AGB, mais j'ai lu quelque part qu'elle n'est pas acceptée vu que le formulaire papier de l'IRCC/MIDI ne demande pas le code de vérification VVC de la carte visa, et donc un refus de la transaction par le système d'AGB. Alors y'a t--il un autre moyen pour payer ces frais? Quel est l'adresse mail du service d'évaluation comparative? Merci d'avance. zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour khk, A votre service, le voilà mis à jour.[emoji4] SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf Salut tt les attendeux Salut rachid*06 Pour moi Voilà mes stats,DF : 28-02-2017ARDF : 10-03-2017IVM :20-04-2017VM : 24-04-2017 VMf: 28-03-2017Brune: ?Pays: AlgérieLes frais payés au début. Je ne connais pas mon agent.Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a une heure, farid24 a dit : je voulais -surtout - pas me plaindre sur le forum(car chacun à suffisamment de peine,sur son dos) mais ,juste pour te dire ,que tu n'es pas le seul dans cette situation;je t'explique la mienne quand j'ai eu antécédent en cours début juin;je croyais que ç'est fini l'attente et que la brune sera entre mes mains dans qlq jours: alors je précipitais le temps ;j'ai acheté des valises ;j'ai donné les vêtements d'hiver de toute la familles(imagine la situation avec le froid et la pluie de ces jours-ci,il fallait tout racheter de nouveau,même des truc neufs,les tabliers aussi ;les livres scolaires et les bordas des enfants ; j'ai tout liquidé quoi au moment de la rentrée scolaires j'ai trainé pour ne pas acheter de nouveaux livres ,(moi le pauvre je continuais à rêver) ; par la suite,j'étais obligé de télécharger les livres et les imprimer ,(plus de livres partout!!!!!!!!!!!! la meilleure décision que j'ai prise avant mdy est la suivante; j'ai pas vendu la voiture ,je sais que j'en aurais besoin jusqu'à la dernière minute ,mais (par intelligence),jai vendu la MAISON,qui nous abrite ,reste à finaliser la paperasse,mais l'acheteur est devenu un "casse-tête" parceque j'essaye de retarder le maximum;lui il est pressé(apparemment il veut pas laisser tomber cette occasion) alors fantasticos tu veux qu je te casse la tête avec d'autres histoires( j'en ai plein,ce que j'ai raconté c'est l'essentiel, enfin............mon but de ce blabla............ je veux juste que tu dise "dieu,merci je suis dans une situation meilleure que d'autres "" Tu peux te plaindre aussi et je t'écoute sur ma tête et mes yeux (traduit ) j'avoue que je me remonte le moral en lisant que je suis pas le seul et je suis désolé pour la situation de chaqun d'entre vous, mais comme à dit notre ami @bag on est mieux que ceux qui attendent leur csq. Dieu merci malgré tout. hbiba et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charliil Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 44 minutes, maximus1981 a dit : Bonjour tout le monde @fantasticos @zak.d @Akiminori; J'ai une question à propos de paiement des frais (116 $cad) pour l’évaluation comparative des études effectués hors du Quebec. En effet, j'ai une carte visa AGB, mais j'ai lu quelque part qu'elle n'est pas acceptée vu que le formulaire papier de l'IRCC/MIDI ne demande pas le code de vérification VVC de la carte visa, et donc un refus de la transaction par le système d'AGB. Alors y'a t--il un autre moyen pour payer ces frais? Quel est l'adresse mail du service d'évaluation comparative? Merci d'avance. la carte AGB et accepter sauf que tu doit remplir une autorisation de prélèvement pour plus de sécurité ci après le mail d'AGB Chers Clients; L’utilisation des sites internet non sécurisés qui se limitent à la saisie du numéro de la carte et sa date d’expiration présentent dans certains cas, un risque de fraude ou de piraterie aux usagers des cartes internationales en l’absence de CVV saisi. Pour vous accompagner et sécuriser vos transactions AGB a développé un dispositif d'alerte vous permettant de reconnaitre un site non sécurisé. Ce dispositif va jouer un rôle de filtre et bloque toute transaction internet sans CVV . A travers ce dispositif, vous avez ainsi la possibilité, soit de refuser ou de limiter les transactions à travers ce type de sites. Soit de procéder à l'autorisation des transactions sur les sites non sécurisés (sans CVV), sur lesquels vous souhaitez effectuer des achats en ligne. A cet effet, pour bénéficier de ce service , nous vous invitons à renseigner le formulaire en pièce jointe et de fixer les limites voulues pour ce type de transaction. Le document une fois renseigné et signé doit être remis à votre agence ou adresser au call center via la boite « Call_Center@agb.dz ». Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter au 3304 ou au 021 984 904 GULF BANK ALGERIA Formulaire.pdf Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Voilà, changement sur ma clégc de examen médical favorable à ça farid24, Laritta Ben et Mehdi GRC ont réagi à ceci 1 2 Citer
Djerch Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 55 minutes, samirnovs a dit : Salut tt les attendeux Salut rachid*06 Pour moi Voilà mes stats, DF : 28-02-2017 ARDF : 10-03-2017 IVM :20-04-2017 VM : 24-04-2017 VMf: 28-03-2017 Brune: ? Pays: Algérie Les frais payés au début. Je ne connais pas mon agent. Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com J'espère que tu auras bientôt des nouvelles ceux de mars on leur délivre la brune justement samirnovs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 6 heures, Party07 a dit : Bonjour mohacanada , Tu es sur d'avoir bien vérifier tes renseignements ? On t'a envoyé Ton IUC et numéro de demande ? oui, j'ai reçue le IUC Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 J'espère que tu auras bientôt des nouvelles ceux de mars on leur délivre la brune justement Je corrige ma VMF 28/04/2017Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Party07 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 2 heures, rachid*06 a dit : C'est un tableau que je met à jour dés qu'il y a du changement dans le statut des fédéraux et que je partage avec vous ici au format pdf. Je viens de vous rajouter dedans. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf Svp le tableau ci dessus il parle de quoi au juste je cherche des renseignements j'ai envoyée mon CSQ section parrainage époux ça fais deux mois et demis aux bureaux des visas à Paris depuis j'ai plus de nouvelles Citer
Habitués zak.d Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 2 heures, maximus1981 a dit : Bonjour tout le monde @fantasticos @zak.d @Akiminori; J'ai une question à propos de paiement des frais (116 $cad) pour l’évaluation comparative des études effectués hors du Quebec. En effet, j'ai une carte visa AGB, mais j'ai lu quelque part qu'elle n'est pas acceptée vu que le formulaire papier de l'IRCC/MIDI ne demande pas le code de vérification VVC de la carte visa, et donc un refus de la transaction par le système d'AGB. Alors y'a t--il un autre moyen pour payer ces frais? Quel est l'adresse mail du service d'évaluation comparative? Merci d'avance. Concernant le moyen de paiement, tu peux utiliser un chèque certifié. Pour l'adresse émail, je n'ai aucune idée. Citer
Habitués farid24 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, Party07 a dit : Svp le tableau ci dessus il parle de quoi au juste je cherche des renseignements j'ai envoyée mon CSQ section parrainage époux ça fais deux mois et demis aux bureaux des visas à Paris depuis j'ai plus de nouvelles ce tableau est le fruit d'un effort personnel de l'un de nos ami ( @madino2013,que je salut au passage) il regroupe tous les statistiques des fédéraux"maghrébins" (travailleurs qualifiés sélectionnés par le québec),qui s'échangent -amicalement- les délais ,les idées et les conseils; via ce fil de discussion Modifié 5 décembre 2017 par farid24 aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Hello, aujourd'hui j'ai connu mon agent(e) AWV. La réponse est rapide (24h) et cordiale mais à côté. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
inessiness11 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 9 heures, Party07 a dit : Bonjour j'ai reçue mon CSQ le 08/09/2017 je l'ai envoyée aux bureaux des visas à Paris comme ils me l'ont demandé je vis à Alger et mon époux est au Canada à quoi dois je m'attendre je n'ai pas eu de réponse ça fais deux et deux semaines que j'attends Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 9 heures, Party07 a dit : Bonjour j'ai reçue mon CSQ le 08/09/2017 je l'ai envoyée aux bureaux des visas à Paris comme ils me l'ont demandé je vis à Alger et mon époux est au Canada à quoi dois je m'attendre je n'ai pas eu de réponse ça fais deux et deux semaines que j'attends Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com bsr party 07 voir dans ce groupe de Facebook et publier votre question https://m.facebook.com/groups/1064174020306720?ref=bookmarks Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 20 minutes, _RiK a dit : Hello, aujourd'hui j'ai connu mon agent(e) AWV. La réponse est rapide (24h) et cordiale mais à côté. Comment ça à côté ? Citer
Habitués noor87 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Bonsoir les fédéraux. Quelqu'un peu m'expliquer les abréviations (FDRP, IVM ....etc) sur le tableau magique. MerciEnvoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués _RiK Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 4 minutes, noor87 a dit : Bonsoir les fédéraux. Quelqu'un peu m'expliquer les abréviations (FDRP, IVM ....etc) sur le tableau magique. Merci Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com FDRP = frais de la RP (résidence permanente) IVM = Invitation à la VM (visite médicale) houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 11 minutes, fantasticos a dit : Comment ça à côté ? J'ai envoyé la preuve de paiement des FDRP et je lui ai posé la question sur les dates (réception Paris, début de traitement Paris). La réponse était toute faite pour dire qu'il y a des procédures internes obligatoires et très spécifiques à chaque demande et qu'ils font tout pour que ça aille vite et le traitement soit de qualité. voilà fantasticos et noor87 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Bonsoir les fédéraux. Quelqu'un peu m'expliquer les abréviations (FDRP, IVM ....etc) sur le tableau magique. MerciEnvoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Df: Dossier fédéral. FDRP: paiement frais demande Résidence Permanente.Ivm: Instruction pour passer la Visite Médicale. Vm: date correspondante au jour de la visite médicale. EtcEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com noor87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 à l’instant, slim15600 a dit : Df: Dossier fédéral. FDRP: paiement frais demande Résidence Permanente. Ivm: Instruction pour passer la Visite Médicale. Vm: date correspondante au jour de la visite médicale. Etc Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com La suite est VMF :visite médicale favorable MA: mise à jour qui peut être requi par CIC Antécédents : début du traitement des antécédents criminalité sécurité... Brune : acceptation pour avoir le visa de résident permanent ?? noor87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Deux brunes tunisiennes aperçu du FB. hbiba et annechaversailles ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés