Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde @fantasticos @zak.d @Akiminori

J'ai une question à propos de paiement des frais (116 $cad) pour l’évaluation comparative des études effectués hors du Quebec. En effet, j'ai une carte visa AGB, mais j'ai lu quelque part qu'elle n'est pas acceptée vu que le formulaire papier de l'IRCC/MIDI ne demande pas le code de vérification VVC de la carte visa, et donc un refus de la transaction par le système d'AGB.

Alors y'a t--il un autre moyen pour payer ces frais?

Quel est l'adresse mail du service d'évaluation comparative?

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour khk,

A votre service, le voilà mis à jour.[emoji4]

5a269c8446afb_BRUNESPOURTOUS.thumb.jpg.c8bd14a2d13070c40fdc3931390fb379.jpg
SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf

Salut tt les attendeux
Salut rachid*06
Pour moi Voilà mes stats,
DF : 28-02-2017
ARDF : 10-03-2017
IVM :20-04-2017
VM : 24-04-2017
VMf: 28-03-2017
Brune: ?
Pays: Algérie
Les frais payés au début.
Je ne connais pas mon agent.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, farid24 a dit :

je voulais -surtout - pas me plaindre sur le forum(car chacun à suffisamment de peine,sur son dos)

mais ,juste pour te dire ,que tu n'es pas le seul dans cette situation;:105_point_right::105_point_right:je t'explique la mienne:(

quand j'ai eu antécédent en cours début juin;je croyais que ç'est fini l'attente et que la brune sera entre mes mains dans qlq jours:

alors je précipitais le temps ;j'ai acheté des valises ;j'ai donné les vêtements d'hiver de toute la familles(imagine la situation avec le froid et la pluie de ces jours-ci,il fallait tout racheter de nouveau,même des truc neufs,les tabliers aussi ;les livres scolaires et les bordas des enfants ; j'ai tout liquidé quoi:lol:

au moment de la rentrée scolaires j'ai trainé pour ne pas acheter de nouveaux livres ,(moi le pauvre je continuais à rêver)  ;

par la suite,j'étais obligé de télécharger les livres et les imprimer ,(plus de livres partout!!!!!!!!!!!!

la meilleure décision que j'ai prise avant mdy est la suivante;:D

j'ai pas vendu la voiture ,je sais que j'en aurais besoin jusqu'à la dernière minute ,mais (par intelligence),jai vendu la MAISON,qui nous abrite ,reste à finaliser la paperasse,mais l'acheteur est devenu un "casse-tête" parceque j'essaye de retarder le maximum;lui il est pressé(apparemment il veut pas laisser tomber cette occasion)

alors fantasticos tu veux qu je te casse la tête avec d'autres histoires( j'en ai plein:lol:,ce que j'ai raconté c'est l'essentiel,

enfin............mon but de ce blabla............

je veux juste que tu dise "dieu,merci je suis dans une situation meilleure que d'autres ""

Tu peux te plaindre aussi et je t'écoute sur ma tête et mes yeux  (traduit ) j'avoue que je me remonte le moral en lisant que je suis pas le seul et je suis désolé pour la situation de chaqun d'entre vous, mais comme à dit notre ami @bag on est mieux que ceux qui attendent leur csq. Dieu merci malgré tout. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, maximus1981 a dit :

J'ai une question à propos de paiement des frais (116 $cad) pour l’évaluation comparative des études effectués hors du Quebec. En effet, j'ai une carte visa AGB, mais j'ai lu quelque part qu'elle n'est pas acceptée vu que le formulaire papier de l'IRCC/MIDI ne demande pas le code de vérification VVC de la carte visa, et donc un refus de la transaction par le système d'AGB.

Merci d'avance.

la carte AGB et accepter sauf que tu doit remplir une autorisation de prélèvement pour plus de sécurité

ci après le mail d'AGB

Chers Clients;

L’utilisation des sites internet non  sécurisés  qui se limitent à la saisie du numéro de la carte et  sa date d’expiration  présentent  dans certains cas,  un risque de fraude ou de piraterie aux usagers des cartes internationales en l’absence de CVV saisi.

Pour vous accompagner  et sécuriser vos transactions AGB a développé un dispositif d'alerte vous permettant de reconnaitre un site non sécurisé.  Ce dispositif va jouer  un rôle de filtre et bloque   toute transaction internet  sans CVV . 

A travers ce dispositif,  vous avez ainsi  la possibilité, soit de refuser ou de limiter  les transactions  à travers ce type de  sites. Soit  de procéder à l'autorisation des  transactions sur les sites non sécurisés (sans CVV),   sur lesquels vous  souhaitez effectuer des achats en ligne.

A cet effet, pour bénéficier  de ce  service ,  nous  vous invitons à renseigner  le formulaire  en pièce jointe  et de fixer les limites voulues pour ce type de transaction. Le document une fois renseigné et signé doit être remis à votre agence ou adresser au call center via la  boite  « Call_Center@agb.dz ».

Pour plus  d'information n'hésitez  pas à nous contacter au 3304  ou  au 021 984 904                          
GULF BANK ALGERIA  

Formulaire.pdf

Posté(e)
il y a 55 minutes, samirnovs a dit :

Salut tt les attendeux
Salut rachid*06
Pour moi Voilà mes stats,
DF : 28-02-2017
ARDF : 10-03-2017
IVM :20-04-2017
VM : 24-04-2017
VMf: 28-03-2017
Brune: ?
Pays: Algérie
Les frais payés au début.
Je ne connais pas mon agent.

J'espère que tu auras bientôt des nouvelles ceux de mars on leur délivre la brune justement

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, Party07 a dit :

Bonjour mohacanada , Tu  es  sur  d'avoir  bien  vérifier tes  renseignements ?  On  t'a envoyé Ton IUC  et numéro  de demande ? 

oui, j'ai reçue le IUC

• Habitués
Posté(e)
J'espère que tu auras bientôt des nouvelles ceux de mars on leur délivre la brune justement

Je corrige ma VMF 28/04/2017

Posté(e)
Il y a 2 heures, rachid*06 a dit :

C'est un tableau que je met à jour dés qu'il y a du changement dans le statut des fédéraux et que je partage avec vous ici au format pdf.

Je viens de vous rajouter dedans.:)

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf

Svp  le tableau  ci dessus  il  parle  de quoi  au juste  je cherche des renseignements j'ai envoyée mon CSQ section parrainage  époux ça  fais  deux  mois  et demis  aux  bureaux des visas à Paris  depuis  j'ai  plus  de nouvelles 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, maximus1981 a dit :

Merci d'avance.

Concernant le moyen de paiement, tu peux utiliser un chèque certifié. Pour l'adresse émail, je n'ai aucune idée.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Party07 a dit :

Svp  le tableau  ci dessus  il  parle  de quoi  au juste  je cherche des renseignements j'ai envoyée mon CSQ section parrainage  époux ça  fais  deux  mois  et demis  aux  bureaux des visas à Paris  depuis  j'ai  plus  de nouvelles 

ce tableau est le fruit d'un effort personnel de l'un de nos ami ( @madino2013,que je salut au passage)

il regroupe tous les statistiques des fédéraux"maghrébins" (travailleurs qualifiés sélectionnés par le québec),qui s'échangent -amicalement- les délais ,les idées et les conseils; via ce fil de discussion:10_wink:

Modifié par farid24
  • Habitués
Posté(e)

Hello, aujourd'hui j'ai connu mon agent(e) AWV. La réponse est rapide (24h)  et cordiale mais à côté.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Party07 a dit :

Bonjour j'ai reçue mon CSQ le 08/09/2017 je l'ai envoyée aux bureaux des visas à Paris comme ils me l'ont demandé je vis à Alger et mon époux est au Canada à quoi dois je m'attendre je n'ai pas eu de réponse ça fais deux et deux semaines que j'attends

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 9 heures, Party07 a dit :

Bonjour j'ai reçue mon CSQ le 08/09/2017 je l'ai envoyée aux bureaux des visas à Paris comme ils me l'ont demandé je vis à Alger et mon époux est au Canada à quoi dois je m'attendre je n'ai pas eu de réponse ça fais deux et deux semaines que j'attends

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

bsr party 07 voir dans ce groupe de Facebook et publier votre question

https://m.facebook.com/groups/1064174020306720?ref=bookmarks

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, _RiK a dit :

Hello, aujourd'hui j'ai connu mon agent(e) AWV. La réponse est rapide (24h)  et cordiale mais à côté.

Comment ça à côté ? 

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les fédéraux.
Quelqu'un peu m'expliquer les abréviations (FDRP, IVM ....etc) sur le tableau magique. Merci

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, noor87 a dit :

Bonsoir les fédéraux.
Quelqu'un peu m'expliquer les abréviations (FDRP, IVM ....etc) sur le tableau magique. Merci

FDRP = frais de la RP (résidence permanente)

IVM = Invitation à la VM (visite médicale)

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, fantasticos a dit :

Comment ça à côté ? 

J'ai envoyé la preuve de paiement des FDRP et je lui ai posé la question sur les dates (réception Paris, début de traitement Paris).

La réponse était toute faite pour dire qu'il y a des procédures internes obligatoires et très spécifiques à chaque demande et qu'ils font tout pour que ça aille vite et le traitement soit de qualité.

voilà :)

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir les fédéraux.

Df: Dossier fédéral.
FDRP: paiement frais demande Résidence Permanente.
Ivm: Instruction pour passer la Visite Médicale.
Vm: date correspondante au jour de la visite médicale.
Etc

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, slim15600 a dit :

Df: Dossier fédéral.
FDRP: paiement frais demande Résidence Permanente.
Ivm: Instruction pour passer la Visite Médicale.
Vm: date correspondante au jour de la visite médicale.
Etc

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

La suite est 

VMF :visite médicale favorable

MA: mise à jour qui peut être requi par CIC

Antécédents : début du traitement des antécédents criminalité sécurité...

Brune : acceptation pour avoir le visa de résident permanent ??