Habitués khk Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Je ne vois plus notre tableau magique !!! houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Djerch Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour à tous, Je suis à l'étape du fédéral, mes dates sont Dépôt 06/03 Reception rp 10/04/2017 vm : 10/07 Fdrp : 5 /10 J'ai une question, est ce que le délai est calculé par rapport à la réception RP ou bien par rapport à la visite médicale parce que je vois ceux qui ont été libérés sont ceux dont la réception du dossier date de 02 ou 03 /2017 ? hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 18 minutes, Djerch a dit : Bonjour à tous, Je suis à l'étape du fédéral, mes dates sont Dépôt 06/03 Reception rp 10/04/2017 vm : 10/07 Fdrp : 5 /10 J'ai une question, est ce que le délai est calculé par rapport à la réception RP ou bien par rapport à la visite médicale parce que je vois ceux qui ont été libérés sont ceux dont la réception du dossier date de 02 ou 03 /2017 ? le délai est par rapport à la réception du dossier à Sydney ( voir leur site ) les Glad libéré sont qui ont la VM en Fevrier et mars 2017 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 29 minutes, khk a dit : Je ne vois plus notre tableau magique !!! Bonjour khk, A votre service, le voilà mis à jour. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf mohamed_yassine, farid24, aymen2210 et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer
Djerch Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 11 minutes, bag a dit : le délai est par rapport à la réception du dossier à Sydney ( voir leur site ) les Glad libéré sont qui ont la VM en Fevrier et mars 2017 Justement donc les dossiers libérés sont par rapport à la visite médicale donc ? Je ne parle pas de délais mais la délivrance de la brune Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 28 minutes, Djerch a dit : Bonjour à tous, Je suis à l'étape du fédéral, mes dates sont Dépôt 06/03 Reception rp 10/04/2017 vm : 10/07 Fdrp : 5 /10 J'ai une question, est ce que le délai est calculé par rapport à la réception RP ou bien par rapport à la visite médicale parce que je vois ceux qui ont été libérés sont ceux dont la réception du dossier date de 02 ou 03 /2017 ? Bjr Djerch, corrige moi si je me trompe : Envoi de ton DF le 6/3/17 Accusé de réception 10/4/17 IVM ??? VM le 10/07/17 quand est ce que tu as eu VM favorable ? Merci Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 2 heures, Party07 a dit : Je t'explique en juillet on m'a envoyé une lettre via ma boite mail on me disant d'envoyer Annexe À et certificat de police après ça nous avons reçue l'acceptation Du parrainage et on nous a demander d'envoyer la demande du CSQ en août , 08/09/2017 reçu le CSQ après ça les bureaux des visas de Paris m'a demander d'envoyer le CSQ et la preuve de résidence de mon époux (parrain) Et le certificat de naissance , J'ai envoyée en televersant les documents demandés, Depuis aucune nouvelle mis à part une mis à jour sur mon compte en disant nous traitons vos antécédents un message vous sera envoyé si d'autres document sont demandé, ce qui m'intrigue est ce que il peut y avoir un refus après l'obtention du CSQ et dans combien de temps ils peuvent Me donner une réponse en ce qui concerne le visas d'installation Merci hbiba Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux, mais je répète, je ne m'y connais pas trop en parrainage ! d'après ce que tu décris, le traitement de ta demande suit son cours normalement, puisqu'il y a des échanges entre BVC Paris et toi, je pense qu'il faut juste patienter un peu ! Bon courage pour la suite ! Citer
Party07 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 à l’instant, hbiba a dit : Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux, mais je répète, je ne m'y connais pas trop en parrainage ! d'après ce que tu décris, le traitement de ta demande suit son cours normalement, puisqu'il y a des échanges entre BVC Paris et toi, je pense qu'il faut juste patienter un peu ! Bon courage pour la suite ! Merci hbiba c'est gentille de ta part quand même hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 3 heures, houhou007 a dit : Bonjour, ouvrez un autre compte CléGC. Pays d'érable Merci Houhou2017, ce nouveau compte, avec un nouveau e-mail (j'ouvre une nouvelle boite-mail), ou, je doit conservé le même e-mail au qu'elle j'ai reçue mon AR? encore une foi merci Citer
Djerch Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 13 minutes, rachid*06 a dit : Bjr Djerch, corrige moi si je me trompe : Envoi de ton DF le 6/3/17 Accusé de réception 10/4/17 IVM ??? VM le 10/07/17 quand est ce que tu as eu VM favorable ? Merci Tout ok sauf IVM 10/07 VM 15/07 J'ai eu favorable environ un mois après Citer
Habitués hbiba Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 8 minutes, Party07 a dit : Merci hbiba c'est gentille de ta part quand même Regarde par là : https://forum.immigrer.com/forum/12-parrainages-et-mariages/ il y a de nombreux fils de discussions qui ne concernent que le parrainage Citer
adamaria Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Voilà juste pour remonter le moral entre attendeux j'ai passé la VM le 20 juin 2017, et voici l'état dans CléGC qui ne change pas, .... en fait comment savoir le bureau qui traite ma demande??? ... accrochez-vous! Citer
Djerch Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, adamaria a dit : Voilà juste pour remonter le moral entre attendeux j'ai passé la VM le 20 juin 2017, et voici l'état dans CléGC qui ne change pas, .... en fait comment savoir le bureau qui traite ma demande??? ... accrochez-vous! Tu as le même état que moi La date de réception de ton dossier c'est? Moi j'ai su pour le bureau paris qd on m'a envoyé un mail pr le paiement des fdrp Citer
Habitués farid24 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 5 heures, fantasticos a dit : Merci frère pourtes priére et ton soutien, mais je te cache pas que je frôle la dépression, j'ai tout vendu mes voiture et cell de ma femme aussi et jai plus de travail , j'achète rien à mes enfants sous prétexte qu'on va pas pouvoir tout enmener avec nous et ils ne savent pas comment prendre la chose les pauvres, ils prient tout le temps les petits bout de chou "dieu on souhaite partir au Canada au plus vite pour avoir tout ce qu'on veut " et j'ai l'impression d'être impuissant , et les délais sont largement dépassé pour que je puisse m'orienter. Enfin, ya rien à faire que d'attendre malheureusement, et merci de partager ma peine mille merci mes amis. je voulais -surtout - pas me plaindre sur le forum(car chacun à suffisamment de peine,sur son dos) mais ,juste pour te dire ,que tu n'es pas le seul dans cette situation;je t'explique la mienne quand j'ai eu antécédent en cours début juin;je croyais que ç'est fini l'attente et que la brune sera entre mes mains dans qlq jours: alors je précipitais le temps ;j'ai acheté des valises ;j'ai donné les vêtements d'hiver de toute la familles(imagine la situation avec le froid et la pluie de ces jours-ci,il fallait tout racheter de nouveau,même des truc neufs,les tabliers aussi ;les livres scolaires et les bordas des enfants ; j'ai tout liquidé quoi au moment de la rentrée scolaires j'ai trainé pour ne pas acheter de nouveaux livres ,(moi le pauvre je continuais à rêver) ; par la suite,j'étais obligé de télécharger les livres et les imprimer ,(plus de livres partout!!!!!!!!!!!! la meilleure décision que j'ai prise avant mdy est la suivante; j'ai pas vendu la voiture ,je sais que j'en aurais besoin jusqu'à la dernière minute ,mais (par intelligence),jai vendu la MAISON,qui nous abrite ,reste à finaliser la paperasse,mais l'acheteur est devenu un "casse-tête" parceque j'essaye de retarder le maximum;lui il est pressé(apparemment il veut pas laisser tomber cette occasion) alors fantasticos tu veux qu je te casse la tête avec d'autres histoires( j'en ai plein,ce que j'ai raconté c'est l'essentiel, enfin............mon but de ce blabla............ je veux juste que tu dise "dieu,merci je suis dans une situation meilleure que d'autres "" espoir-dz, hbiba, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Djerch Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 54 minutes, rachid*06 a dit : Bonjour khk, A votre service, le voilà mis à jour. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf Ou trouver ce tableau svp ? Citer
gabana2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 6 minutes, Djerch a dit : Tu as le même état que moi La date de réception de ton dossier c'est? Moi j'ai su pour le bureau paris qd on m'a envoyé un mail pr le paiement des fdrp Bonjour, rien compris moi j'ai mon AR parrainage le 26/01/2017 VM fev 2017 BVC paris à ce jour pas reçu ma brune Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 3 heures, hbiba a dit : ça peut paraître tôt oui, mais comme je le disais plus haut, nous ne sommes sûrs de rien maintenant concernant l'enchaînement des étapes du traitement fédéral, donc oui écris, ça ne te coûte rien. Il n'y a pas de modèle de message, mais tu dois mettre ton UCI et le numéro de demande EP....... dans l'objet du mail, voici l'adresse : parisimmigration@international.gc.ca Merci Je vais leur escrire Et jattend Ce que ca Donne hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 13 minutes, farid24 a dit : je voulais -surtout - pas me plaindre sur le forum(car chacun à suffisamment de peine,sur son dos) mais ,juste pour te dire ,que tu n'es pas le seul dans cette situation;je t'explique la mienne quand j'ai eu antécédent en cours début juin;je croyais que ç'est fini l'attente et que la brune sera entre mes mains dans qlq jours: alors je précipitais le temps ;j'ai acheté des valises ;j'ai donné les vêtements d'hiver de toute la familles(imagine la situation avec le froid et la pluie de ces jours-ci,il fallait tout racheter de nouveau,même des truc neufs,les tabliers aussi ;les livres scolaires et les bordas des enfants ; j'ai tout liquidé quoi au moment de la rentrée scolaires j'ai trainé pour ne pas acheter de nouveaux livres ,(moi le pauvre je continuais à rêver) ; par la suite,j'étais obligé de télécharger les livres et les imprimer ,(plus de livres partout!!!!!!!!!!!! la meilleure décision que j'ai prise avant mdy est la suivante; j'ai pas vendu la voiture ,je sais que j'en aurais besoin jusqu'à la dernière minute ,mais (par intelligence),jai vendu la MAISON,qui nous abrite ,reste à finaliser la paperasse,mais l'acheteur est devenu un "casse-tête" parceque j'essaye de retarder le maximum;lui il est pressé(apparemment il veut pas laisser tomber cette occasion) alors fantasticos tu veux qu je te casse la tête avec d'autres histoires( j'en ai plein,ce que j'ai raconté c'est l'essentiel, enfin............mon but de ce blabla............ je veux juste que tu dise "dieu,merci je suis dans une situation meilleure que d'autres "" Dieu soit avec nous tous , ont est tous dans la même situation 8 ans d'attente c'est infernale et surtouts avec le fédéral standby : rien acheter , rien faire , même pas de nouveau enfant , des opportunités de travail perdu ............. Peut être dans le Forum on a un peut de réconciliation vu qu'on n'est pas les seul et on est mieux placé que ceux qui attende déjà le CSQ hbiba, houhou007, farid24 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
adamaria Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 15 minutes, Djerch a dit : Tu as le même état que moi La date de réception de ton dossier c'est? Moi j'ai su pour le bureau paris qd on m'a envoyé un mail pr le paiement des fdrp il a été reçu le 31/03/2017, pour les frais j'ai tout payé en envoyant la trousse Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 22 minutes, Djerch a dit : Ou trouver ce tableau svp ? C'est un tableau que je met à jour dés qu'il y a du changement dans le statut des fédéraux et que je partage avec vous ici au format pdf. Je viens de vous rajouter dedans. SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 5_12_17.pdf Citer
Messages recommandés