Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 4 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

 

de plus y aura pas de nouvelle avant 4 mois d’après sont émail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 4 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

 

de plus y aura pas de nouvelle avant 4 mois d’après sont émail .

J'ai lu ce msg plusieurs fois sur ce topic, c pratiquement le même qu'ils envoient à tt le monde à des différences près.... Je propose de les laisser s'occuper de l'étude des dossiers et de ne plus les contacter sauf urgence, Y'aura peut être un changement avec les delais j'espère.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, muse a dit :

J'ai lu ce msg plusieurs fois sur ce topic, c pratiquement le même qu'ils envoient à tt le monde à des différences près.... Je propose de les laisser s'occuper de l'étude des dossiers et de ne plus les contacter sauf urgence, Y'aura peut être un changement avec les delais j'espère.... 

moi je comprend pas le sens de cette phrase , doit-je comprendre que mon dossier et tjr dans l'étape une .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous
Pouvez vous SVP me donner votre avis sur l'agent CC ?

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, kader2006 a dit :

moi je comprend pas le sens de cette phrase , doit-je comprendre que mon dossier et tjr dans l'étape une .

Salut Kader ils te diront rien du tout pour pas qu'ils s'emmêlent les pinceaux, imagine s'ils expliquaient à tout un chacun l'évolution des dossiers !!!!! Le déluge de courrier et de plaintes (pkoi lui pas moi, j'étais avant lui,etc) alors pour calmer le jeu et ne pas affoler les gens  ils gardent tout pour la fin dont "décision prise"...je sais que c'est difficile mais je pense qu'il vaut mieux vivre sa vie en parallèle et laisser ça au bon dieu ....je nous souhaite à tous un bon moment de pliage de bagage lo0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

Bonjour les ami(e)s 

je me lance encore une fois :good: avec un tableau récapitulatif pour mieux suivre les événement :pardon:en attendant que ca bouge, et pour cette fois ci j'invite les dinosaures:fou4: les bleu les violet et toute autre couleurs pour me donner vos Dates.:search:

je suis tout ouie :wub: pour toute proposition et changement dans le tableau sans qu'il soit trop volumineux bien sure :rtfm:

 

brune.JPG

Bonjour, pour moi

DF envoyé le 03/07

Réceptionné le 07/07

AR: pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

voila une réponse a mon émail 

 

 dl/ EP00xxxxx

Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre récente communication.
Veuillez noter que l’étude de votre demande est en cours d’évaluation et de vérifications d’admissibilité.  Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informés de l’approbation finale de votre demande.
 
Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 4 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.
 
NOUS NE RÉPONDRONS PAS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE.
NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. 
Vous devez communiquer avec nous uniquement si vous signalez :
  • un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique,
  • tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, une grossesse en cours, une adoption, un mariage, un divorce, etc.,
  • un changement de représentant en immigration. Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM.5476 complété intégralement et signé. Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf
  • le retrait de votre demande.
 
 
IMPORTANT : Si vous avez l’intention de renouveler votre passeport avant la fin de l’étude de votre dossier ou avant votre entrée au Canada, nous vous encourageons à le faire dès maintenant et nous faire parvenir une copie des pages d’identité et de validité du nouveau passeport dès réception de ce dernier.
 NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.
Salutations distinguées,
 
Ambassade du Canada
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada/dl
Courriel : [email protected]
 
je suis même pas a l’étape des antécédent 

Doit on signaler une grossesse, car mon épouse est enceinte.... Depuis trois mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ryma.dougie a dit :
Bonjour à tous
Pouvez vous SVP me donner votre avis sur l'agent CC ?

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com

 


xxxxxxxxx LOL.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, samiabdesslam a dit :

Doit on signaler une grossesse, car mon épouse est enceinte.... Depuis trois mois...

Quelle magnifique nouvelle !!!! :sorcerer:Je crois que si vous êtes au bout de la procédure c'est pas la peine, vous aurai juste un passager clandestin à bord lo0l (permission de voyage jusqu'au 7 ème mois pas plus) sinon si vous êtes loin dans la procédure  et que le bébé risque d'arriver à mis chemin autant le faire (j'espère pour vous qu'il naîtra au Canada comme même) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, houhou007 a dit :

xxxxxxxxx LOL.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]
 

 


Votre réponse me fait peur !

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, madino2013 a dit :

dsl mais je ne vois pas ta signature !!!!! 

Provincial

Envoie DCSQ26/01/2011                              Ouverture du dossier: 02/06/2011                                Intention de rejet : 17/06/2015  

Mise à jour: 05/09/2015                                  Vérification des doc soumis:14/05/2016                       CSQ émis: 09/05/2016

CSQ reçu: 29/05/2016

Fédéral:

Envoie du dossier fédéral: 26/07/2016                                                           Réception du dossier par M KRSWDA : 28/07/2016

Dossier retourné  : 03/11/2016 (Égaré par la poste)                                    Demande duplicata CSQ :20/12/2016

CSQ signé: 06/02/2017                                                                                    CSQ reçu: 09/04/2017                                                                                                                                                       VM ( Préalable): 11/04/2017                                                                          Dossier fédéral envoyé par EMS (acheminé par DHL) :12/04/2017                                                                         Dossier fédéral reçu par MIKE: 19/04/2017                                                 Accusé de réception: 04/07/2017     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, muse a dit :

Quelle magnifique nouvelle !!!! :sorcerer:Je crois que si vous êtes au bout de la procédure c'est pas la peine, vous aurai juste un passager clandestin à bord lo0l (permission de voyage jusqu'au 7 ème mois pas plus) sinon si vous êtes loin dans la procédure  et que le bébé risque d'arriver à mis chemin autant le faire (j'espère pour vous qu'il naîtra au Canada comme même) 

je pense que muse a parfaitement raison et je souhaite pour le bebe une naissance au canada :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, muse a dit :

Quelle magnifique nouvelle !!!! :sorcerer:Je crois que si vous êtes au bout de la procédure c'est pas la peine, vous aurai juste un passager clandestin à bord lo0l (permission de voyage jusqu'au 7 ème mois pas plus) sinon si vous êtes loin dans la procédure  et que le bébé risque d'arriver à mis chemin autant le faire (j'espère pour vous qu'il naîtra au Canada comme même) 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madino2013 a dit :

je pense que muse a parfaitement raison et je souhaite pour le bebe une naissance au canada :wub:

salut poto alors mes stats :

df envoyé 20 juillet 2016

reçu 25 juillet 2016

AR 28 novembre 2016

IVM 04  decembre 2016

VM 05 dec 2016  vm favorable 15 décembre 2016

, mise a jour 17 janvier 2017

MAJ 2 le 23 mai  2017

et depuis silence radio , calme  plat , nada , walou , niete ........:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, madino2013 said:

brune.JPG

 

@madino2013  Salut! voila mes stats

 

DF 14-09-2016

AR 29-11-2016

IVM 10-12-2016

VM 21-12-2016

FDRP au debut

Maj 15-03-2017

Antecedents 03-2017

Agent VS

 

s'il vous plait ajouter les agents si possible

Merci =))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samiabdesslam a dit :

Doit on signaler une grossesse, car mon épouse est enceinte.... Depuis trois mois...

Félicitations !!! Et oui c'est clairement mentionné dans leur mail, donc je pense que oui il faut le signaler, peut être même que ça sera un coup de pouce, et qu'ils vous libéreront vite pour que bébé arrive au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement